Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 :pokey::pokey::pokey: La charte interdit d'écrire en caractere trop Grand et différentes couleurs! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 La charte interdit d'écrire en caractere trop Grand et différentes couleurs! ouais, c'est comme le code de la route, c'est interdit de rouler à plus de 130 mais on fait des voitures qui montent à 220...:crazy: pourquoi les grosses tailles et les couleurs existent si on peut pas les utiliser ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 ouais, c'est comme le code de la route, c'est interdit de rouler à plus de 130 mais on fait des voitures qui montent à 220...:crazy: pourquoi les grosses tailles et les couleurs existent si on peut pas les utiliser ? :D Car les grosses tailles servent surtout pour remettre en ordre un topic en écrivant : STOP POLLUTION Mais de plus, les grosses tailles sont assez difficile à lire et rendent l' apport de la reflexion inutil (du fait qu'on l'on écrive peu et gros) ensuite ca n'est pas en écrivant gros que l'on convainquera son interlocuteur mais plutot en ecrivant long et détaillé et surtout argumenté. Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 Car les grosses tailles servent surtout pour remettre en ordre un topic en écrivant : STOP POLLUTION Mais de plus, les grosses tailles sont assez difficile à lire et rendent l' apport de la reflexion inutil (du fait qu'on l'on écrive peu et gros) ensuite ca n'est pas en écrivant gros que l'on convainquera son interlocuteur mais plutot en ecrivant long et détaillé et surtout argumenté. remues pas le couteau dans la plaie... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 remues pas le couteau dans la plaie... Ce sont ceux qui en parlent le mieux qui en savent le plus......ce qui en écrivent le peu et mal doivent en lire plus.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 envie d'être en chômage !! :confused: C'est la première fois que j'entends ça !!!! Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 C'est la première fois que j'entends ça !!!! mais cela peut etre le cas ,a l'approche de la retraite:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 mais cela peut etre le cas ,a l'approche de la retraite:D Dans ce cas c'est une retraite anticipée mais rien à voir avec le chômage Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 1, 2011 Partager Posted May 1, 2011 envie de disparaitre... Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 envie de disparaitre... mais nou pk tu dis ça,qui allumera le fa après ta disparition:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai envie de boire ! Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai envie de boire ! à ta santé blak:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 à ta santé blak:drunk: Merci rossignol Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 J'ai envie de boire ! ha ha ha ha :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 mais nou pk tu dis ça,qui allumera le fa après ta disparition:D ya 3omriiii:o , l FA mnawra bik rossi Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 ha ha ha ha :p Je n'ai rien pigé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Je n'ai rien pigé ! normal ! comme d'hab :fear(1): Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 normal ! comme d'hab :fear(1): Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 Qu'est-ce que tu veux dire par là ? echroub elma elma wesskout alina :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais toujours le même problème, pas de someil :dots: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 echroub elma elma wesskout alina :D Ah donc ha ha ha =========== echroub elma elma wesskout alina ! On apprend tous les jours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais toujours le même problème, pas de someil :dots: ya 3omriiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 envie de dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir mais toujours le même problème, pas de someil :dots: na3tik chwiya ma soeur, ?!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 na3tik chwiya ma soeur, ?!! wallah madabik, tu me rendra un très très grand service :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 2, 2011 Partager Posted May 2, 2011 wallah madabik, tu me rendra un très très grand service :o loukan jit na9der a3tik ,wallah na3tik, Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts