Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 c'est un mélange d'épice :confused: Oui je viens de jeter un coup d'œil et effectivement ils disent que c'est un mélange d'épices mais je n'arrive toujours pas à faire le rapprochement avec cette satanée Lady :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Oui je viens de jeter un coup d'œil et effectivement ils disent que c'est un mélange d'épices mais je n'arrive toujours pas à faire le rapprochement avec cette satanée Lady :D :mdr: kheir lik :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: kheir lik :D sa veut peut être dire que tu t'adapte a tous :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sa veut peut être dire que tu t'adapte a tous :confused: Ah bon, pourquoi ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: kheir lik :D Je t'aurai un jour je t'aurai :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ah bon, pourquoi ? :rolleyes: je ne sais pas et puis ta qu'a lui demandé a elle :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 je ne sais pas et puis ta qu'a lui demandé a elle :mdr::D Mais le problème c'est qu'elle ne veut pas me le dire :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 sa veut peut être dire que tu t'adapte a tous :confused: ou bien je suis un peu de tt un peu sage un peu folle un peu gentille un peu méchante un peu drôle un peu chiante ......:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ou bien je suis un peu de tt un peu sage un peu folle un peu gentille un peu méchante un peu drôle un peu chiante ......:chut: :mdr:c'est pour sa que je disais que tu t'adapte a tous :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 ou bien je suis un peu de tt un peu sage un peu folle un peu gentille un peu méchante un peu drôle un peu chiante ......:chut: Ah ok je vois, mais surtout la dernière :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 bonne nuit a vous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je t'aurai un jour je t'aurai :D :mdr:je ne suis pas la MAAF je suis mafiya bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr:je ne suis pas la MAAF je suis mafiya bigmdr Ya yemma :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ya yemma :confused: andek hbibtek maafia :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Ah ok je vois, mais surtout la dernière :D chkoun kifi c'est pas donner a tout le monde :o je suis la perle rare :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 andek hbibtek maafia :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 andek hbibtek maafia :D Hein :confused: je n'ai pas compris . Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Hein :confused: je n'ai pas compris . regarde la réponse de lady elle a bien compris :D lady :mdr: toi au moins tu suis une vrai ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 chkoun kifi c'est pas donner a tout le monde :o je suis la perle rare :mdr: Je suis bouche bée !!!!!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Je suis bouche bée !!!!!! :confused: comme ça :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 regarde la réponse de lady elle a bien compris :D lady :mdr: toi au moins tu suis une vrai ;) Elle n'a donné aucune réponse , ta3ref ghir tedhak :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 comme ça :mdr: Nonnnnnnnnn,je ne t'ai pas dit que je suis en train de pleurer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Elle n'a donné aucune réponse , ta3ref ghir tedhak :D :mdr: :58: je sais aussi pleuré :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 :mdr: :58: je sais aussi pleuré :bawling: Sah ? tu me rassures mais juste un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted March 30, 2011 Partager Posted March 30, 2011 Elle n'a donné aucune réponse , ta3ref ghir tedhak :D [YOUTUBE]f-g9DrIFVMA[/YOUTUBE] [YOUTUBE]tRU7wKfLGhU[/YOUTUBE] [YOUTUBE]la61q-YU9JY[/YOUTUBE] :D ta le choix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts