Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
aaah khyar nass:p moi Alger

Choufi Fleure.....rahou Batman kesserli rassi yerhem chibani rend lui son masque

Ps: Max veut meme pas savoir comment tu as fait pour avoir le masque et Batman se retrouvé dans pareil état:confused:

Guest fleure bleue
Choufi Fleure.....rahou Batman kesserli rassi yerhem chibani rend lui son masque

Ps: Max veut meme pas savoir comment tu as fait pour avoir le masque et Batman se retrouvé dans pareil état:confused:

:mdr: toi alors

bein sra9thoulou qd je metais ma tenu catwoman..l3abthalou:D

Guest Nimos
:mdr: toi alors

bein sra9thoulou qd je metais ma tenu catwoman..l3abthalou:D

Ay wellah et Max va pas comme meme supporter Batman sans masque durant la semaine!!!!!! il traine avec la serviette sur la tete et sa cape.....pfff en plus je dois passer derriere le chiffon et il me pleurniche tout le temps et actionne son alarame de voiture chaque deux min wella mweswes depuis qu´on lui a "emprunté" son masque il croit qu´on lui volera tout.....il dort avec sa cape !!!!!:confused:

je sais pas je suis engoissée et l'envie de pleurer peux etre c'est la solution :17:

bin, je sais que ça va te paraitre stupide, mais si tu pleures, tu n'auras plus envie de le faire :)