Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Ce sera toi mon petit dej! euuuh je ne suis po comestible moi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 fenyaaaaaaaaane:D :04: Bah oui! Et fier de l'être :mdr: Pasteur ne se connecte plus... Est-ce-qu'il va bien? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 euuuh je ne suis po comestible moi:confused: Je pense que tu m'as compris!;) Ce dont j'ai envie moi? c'est de catwoman! Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 envie d'une ptite maison en bord de mer ... bon weekend à toutes et tous .... Citer Link to post Share on other sites
sousou2 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 envie de tout .envie de rien .................. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 D'un bon massage , après une longue semaine de taf:confused: Citer Link to post Share on other sites
lillois115 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Etre un bon roi pour vous tous mes fidèles sujets Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 D'un bon massage , après une longue semaine de taf:confused: Change de stratégie tu vois ce que ça fait de s'abaisser :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque-2 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Etre un bon roi pour vous tous mes fidèles sujets Soit un roi pour toi et laisse les autre tranquilles :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Change de stratégie tu vois ce que ça fait de s'abaisser :D On est jamais content , on bosse pas c'est la routine , on bosse c'est la fatigue y a qu'un seul boulot qui nous fatigue pas:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :04: Bah oui! Et fier de l'être :mdr: Pasteur ne se connecte plus... Est-ce-qu'il va bien? euuuh j en c rien:rolleyes: il doit etre occupe' avec sa cherie ou ses cheries:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 De lui teindre les cheveux en rose:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 De lui teindre les cheveux en rose:rolleyes: qui ca??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 qui ca??:mdr: Nimos !!!!! Et l´autre elle croit qu´elle est chez sa maman á me jetter ses fringues par ci par lá, nech3el fihoum zalamite beyna :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Nimos !!!!! Et l´autre elle croit qu´elle est chez sa maman á me jetter ses fringues par ci par lá, nech3el fihoum zalamite beyna :mad: t as des invite's alors:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 envie de reposée Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 t as des invite's alors:rolleyes: Pfff....des invités de H 24 et 365-366Jours/ an.... Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Pfff....des invités de H 24 et 365-366Jours/ an.... ah ta famille quoi:D ta femme..ta fille ..hein?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 ah ta famille quoi:D ta femme..ta fille ..hein?:rolleyes: 3la rassek yalmossiba:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 3la rassek yalmossiba:confused: :mdr: ah oups j ai oublie'e k t es anti mariage:D nchallah tu aimeras et tu te marieras et tu seras heureux:p..ou heureuse :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 :mdr: ah oups j ai oublie'e k t es anti mariage:D nchallah tu aimeras et tu te marieras et tu seras heureux:p..ou heureuse :rolleyes: pfffff une auto-Conditionnée par: "le mariage Implique le bonheur et le bonheur ne peut se vivre que dans le cadre du mariage" Le mariage est l´assassin de l´amour, car il réduit son existence á des demande de signatures Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Envie de tout effacer .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Scar Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Envie de tout effacer .... écrit par dessus Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Envie de tout effacer .... édjebdé mimsaha :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 4, 2011 Partager Posted March 4, 2011 Envie de tout effacer .... effacer koi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts