Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

ah merci bien tu me tues par ta gentillesse.mais vraiment je suis désespérée sans cause

Ca m'arrive souvent. Peut être c'est à cause d'un manque d'affection, ou d'un truc qui t'a fait mal et tu as gardé la tristesse sans pour autant te rappeler de la cause.

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ca m'arrive souvent. Peut être c'est à cause d'un manque d'affection, ou d'un truc qui t'a fait mal et tu as gardé la tristesse sans pour autant te rappeler de la cause.

voila un psycholoque que je l'ai onnu que recemment

manque d'affection!je pense pas:rolleyes:

mais peut etre c'est la deuxième.il y'a pas mal de choses qui m'ont fait du mal.moi je refoule les choses qui me touchent et tout le monde me prend pour nonchalente alors que c'est n'est pas mon cas;)

Ouwwwwwwwwwwwwwwwww!ABD tu manques d'affection.

Ouwwwwwwwwwwwwwwwww!ABD tu manques d'affection.

Salut Marcel! tu te connectes rarement ces derniers jours mon ami! J'espère que tout va bien pour toi.

"Manquer d'affection" est un terme tellement large, pour l'instant dans cette période du divorce oui. Mais je ne la cherche guère ici dans le forum ou ailleurs dans ma vie réelle, je fais avec c'est tout.

Guest fleure bleue
Salut Marcel! tu te connectes rarement ces derniers jours mon ami! J'espère que tout va bien pour toi.

"Manquer d'affection" est un terme tellement large, pour l'instant dans cette période du divorce oui. Mais je ne la cherche guère ici dans le forum ou ailleurs dans ma vie réelle, je fais avec c'est tout.

haya participe a la batille ..et t auras une warda douce a la fin :D

hamdoullaaaaaaaaaaah temps k kayen la baguarre:D

Rahoum yeddarbou? :04: Ki ikemlou qoulili chkoun elli ghleb!

Je pense que pasteur houwa lli yeghlebhoum kamel parce qu'il fait du judo et de la lutte et parce qu'il est à fond sur toi! Il n'est pas prêt à te lâcher :p

Sinon on n'a pas vu à quoi tu ressemble :rolleyes:

Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir.

Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie.

Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle.

Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur.

Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre.

La mort, tu me manques.

Guest fleure bleue
Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir.

Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie.

Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle.

Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur.

Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre.

La mort, tu me manques.

un conseil..va te suicider:D:confused: