Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 ah merci bien tu me tues par ta gentillesse.mais vraiment je suis désespérée sans cause Ca m'arrive souvent. Peut être c'est à cause d'un manque d'affection, ou d'un truc qui t'a fait mal et tu as gardé la tristesse sans pour autant te rappeler de la cause. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je file. A tout à l'heure les forumistes. Bonne soirée à toi pasteur Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ca m'arrive souvent. Peut être c'est à cause d'un manque d'affection, ou d'un truc qui t'a fait mal et tu as gardé la tristesse sans pour autant te rappeler de la cause. voila un psycholoque que je l'ai onnu que recemment manque d'affection!je pense pas:rolleyes: mais peut etre c'est la deuxième.il y'a pas mal de choses qui m'ont fait du mal.moi je refoule les choses qui me touchent et tout le monde me prend pour nonchalente alors que c'est n'est pas mon cas;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ca m'arrive souvent. Peut être c'est à cause d'un manque d'affection, ou d'un truc qui t'a fait mal et tu as gardé la tristesse sans pour autant te rappeler de la cause. Ouwwwwwwwwwwwwwwwww!ABD tu manques d'affection. Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Je file. A tout à l'heure les forumistes. Bonne soirée à toi pasteur tu nous manqueras bonne soirée jaddou:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 envie d'oublié tout pr le tt :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ouwwwwwwwwwwwwwwwww!ABD tu manques d'affection. Salut Marcel! tu te connectes rarement ces derniers jours mon ami! J'espère que tout va bien pour toi. "Manquer d'affection" est un terme tellement large, pour l'instant dans cette période du divorce oui. Mais je ne la cherche guère ici dans le forum ou ailleurs dans ma vie réelle, je fais avec c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 tu nous manqueras bonne soirée jaddou:D :o c'est très gentil de ta part! Merci à toi de même benti Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Salut Marcel! tu te connectes rarement ces derniers jours mon ami! J'espère que tout va bien pour toi. "Manquer d'affection" est un terme tellement large, pour l'instant dans cette période du divorce oui. Mais je ne la cherche guère ici dans le forum ou ailleurs dans ma vie réelle, je fais avec c'est tout. haya participe a la batille ..et t auras une warda douce a la fin :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie que mon nez se débouche. Parce que, c'est pénible. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 haya participe a la batille ..et t auras une warda douce a la fin :D :mdr: Salut warda comment ça va? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de me défouler :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr: Salut warda comment ça va? hamdoullaaaaaaaaaaah temps k kayen la baguarre:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 envie de rever Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 hamdoullaaaaaaaaaaah temps k kayen la baguarre:D Rahoum yeddarbou? :04: Ki ikemlou qoulili chkoun elli ghleb! Je pense que pasteur houwa lli yeghlebhoum kamel parce qu'il fait du judo et de la lutte et parce qu'il est à fond sur toi! Il n'est pas prêt à te lâcher :p Sinon on n'a pas vu à quoi tu ressemble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 envie .....de danser :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir. Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie. Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle. Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur. Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre. La mort, tu me manques. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de lui raser la moitié de ses moustaches.....maintenant que ca dort assomé comme une vache:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de fermer mes yeux et de ne plus jamais les rouvrir. Envie de fermer mes yeux et de repenser à chaque instant depuis la première image ancrée dans ma mémoire, envie de revivre ma vie. Envie de dessiner dans l'obscurité l'image douce de l'amour caché dans chacune de mes veines. Envie de ne pas effacer cette image jusqu'à perdre mon dernier souffle. Envie d'apprendre à ne pas détester ma douleur. Envie de comprendre comment les êtres humains peuvent supporter de vivre. La mort, tu me manques. un conseil..va te suicider:D:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de lui raser la moitié de ses moustaches.....maintenant que ca dort assomé comme une vache:D :mdr:...ma fhamtch:confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Envie de lui raser la moitié de ses moustaches.....maintenant que ca dort assomé comme une vache:D :eek: :eek: mais c'est diabolique Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :mdr:...ma fhamtch:confused: Haki hna mafhemtich hada makane....maaliche toi aussi allez la tendeuse au cheveux.....tu verras tekhredj akher 3eyta:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 :eek: :eek: mais c'est diabolique Ah Mais je suis Max....Le prophéte du diable :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 un conseil..va te suicider:D:confused: baraky si il le fait tu l'aura sur la conscience :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted February 16, 2011 Partager Posted February 16, 2011 Ah Mais je suis Max....Le prophéte du diable :D rabi yoster :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts