Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de faire noyer le monde entier ds mes larmes ! Très belle phrase :cool: ! Je te l'aurais volontiers emprunter mais vu que je ne pleure pas/plus ... Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Très belle phrase :cool: ! Je te l'aurais volontiers emprunter mais vu que je ne pleure pas/plus ... mais c ça le blem ,j'arrive pas à pleurer (et je ne veux pas)et je me sens étouffer Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de le voir .. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de le voir .. Mouaaaaaaa auuuuuussiiiiiii:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais c ça le blem ,j'arrive pas à pleurer (et je ne veux pas)et je me sens étouffer Pleurer à cause de quoi ? (ou qui ?) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de le voir .. salut zazou, ça va , voir qui quoi ?? .. je me fais des idées ..là Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 salut zazou, ça va , voir qui quoi ?? .. je me fais des idées ..là Salut Kastournou , ça va merci et toi ? Le voir , lui :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 mais c ça le blem ,j'arrive pas à pleurer (et je ne veux pas)et je me sens étouffer sinon sors, fait du léche vitrine , ça aide ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pleurer à cause de quoi ? (ou qui ?) à cause de mon frère ,il me manque tropppppppppppppp ,aujourd'hui 3 ans passe sur sa mort ,et de lui je ne me rappelle que de ses moment de souffrance ( à cause de sa maladie) et ça me fait trop trop mal au cœur Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de me retrouver à la maison en face de la télé dégustant un bon thé chaud Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Salut Kastournou , ça va merci et toi ? Le voir , lui :D fahmi klamek ! ton bébé d'amour, ton bébé de toujours ou ton gros bébé ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 sinon sors, fait du léche vitrine , ça aide ! avec le temps lourd qu'il fait sa me démoralise plus ,mais merci pr le conseil Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à cause de mon frère ,il me manque tropppppppppppppp ,aujourd'hui 3 ans passe sur sa mort ,et de lui je ne me rappelle que de ses moment de souffrance ( à cause de sa maladie) et ça me fait trop trop mal au cœur Allah yerahmou hbiba Courage Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à cause de mon frère ,il me manque tropppppppppppppp ,aujourd'hui 3 ans passe sur sa mort ,et de lui je ne me rappelle que de ses moment de souffrance ( à cause de sa maladie) et ça me fait trop trop mal au cœur courage samsamo, déja passer par là, c'etait dur au début, puis je me surprend à lui parler quand j'ai pas trop le moral, je pense bien qu'il se marre à sa façon :D Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Lui :D toujours le méme lui :D Oui toujours lui :D Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai grave envie de quelque chose de sucré plus precisement du chocolat Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de me retrouver à la maison en face de la télé dégustant un bon thé chaud Pour quoi tues ou la perle Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à cause de mon frère ,il me manque tropppppppppppppp ,aujourd'hui 3 ans passe sur sa mort ,et de lui je ne me rappelle que de ses moment de souffrance ( à cause de sa maladie) et ça me fait trop trop mal au cœur Allah yarahmou , courage ma belle Surement il ne veut pas te voir dans cet état la Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 fahmi klamek ! ton bébé d'amour, ton bébé de toujours ou ton gros bébé ??? Mon bébé d'amour :buu: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai grave envie de quelque chose de sucré plus precisement du chocolat j'en ai plein sur mon torse, si tu as une idée ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 à cause de mon frère ,il me manque tropppppppppppppp ,aujourd'hui 3 ans passe sur sa mort ,et de lui je ne me rappelle que de ses moment de souffrance ( à cause de sa maladie) et ça me fait trop trop mal au cœur Mes condoléances à 3 ans (seulement), il est logique que la blessure n'est pas totalement cicatrisée. Le seul moyen d'oublier c'est de s'occuper à faire qqchose ou être avec d'autres personnes ... autrement, au moindre "vide" ça revient ... Pleurer un bon coup, aide aussi Courage ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Pour quoi tues ou la perle elle est dans un encombrement Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 courage samsamo, déja passer par là, c'etait dur au début, puis je me surprend à lui parler quand j'ai pas trop le moral, je pense bien qu'il se marre à sa façon :D tu parle de ton frère n'est ce pas ,si je me souviens t'as perdu aussi un frère ,moi j'ai même pas eu le courage d'aller voir sa tombe Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Que Licorne me fasse un petit bisous sur ma joue bénie, histoire de se faire pardonner ses péchés. Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'en ai plein sur mon torse, si tu as une idée ? j'ose meme pa imaginer , avec les poils beuuuurk j'aime pas Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts