Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie d'un footing ah ça c une bonne idée..à deux ça te dit? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 .:youyou moi je sais cuisiner pas grave :o au merci :o ...........princesse ...........:crazy: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ah ça c une bonne idée..à deux ça te dit? :rolleyes: Oui y a pas mieux d'etre à deux surtout si c'est une belle femme:cupidarrow: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de manger bonjour les gens.. @milka: ca va mon chocolat Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de manger bonjour les gens.. @milka: ca va mon chocolat bjrs souema............je ss bien et toi ma belle :Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour tout le monde ! Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui y a pas mieux d'etre à deux surtout si c'est une belle femme:cupidarrow: héta le footing w fih les conditions?!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 héta le footing w fih les conditions?!!! :rolleyes: ben y a du soleil , juste qu'il fait froid:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour tout le monde ! bjrs .............:cool: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bjrs .............:cool: bonjour ma belle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bonjour ma belle ! :mdr: ............ça va bien j'espère :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 :mdr: ............ça va bien j'espère :D un peu, j'ai du tirer les vers du nez à quelqu'un pour qu'enfin je me sente mieux, mais pkoi diable les gens ne peuvent pas être sincères ! ça aide et tout est plus simple ! :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 un peu, j'ai du tirer les vers du nez à quelqu'un pour qu'enfin je me sente mieux, mais pkoi diable les gens ne peuvent pas être sincères ! ça aide et tout est plus simple ! :ablow: oui ce vrai mais......Le charme de la vie..... d’être entourer des gens idiots ……égoïstes ….et diables aussi :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bjrs souema............je ss bien et toi ma belle :Jumpy: Contente que tu vas bien ma jolie.. pour moi hamdoulileh Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui ce vrai mais......Le charme de la vie..... d’être entourer des gens idiots ……égoïstes ….et diables aussi :D j'ai envie de vous dire bonjour a tous et a toutes Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 oui ce vrai mais......Le charme de la vie..... d’être entourer des gens idiots ……égoïstes ….et diables aussi :D peut être, mais j'ai pas envie de faire de la gymnastique à mon pauvre cerveau ! alors j'aime bien que quand on a des trucs à me reprocher qu'on me le dise, ça évite les malentendu :mdr: mais bon enfin de compte c'est eux qui se complique le vie ! :doctor: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de vous dire bonjour a tous et a toutes bjr à toi aussi as Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 bjr AS :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de prendre mon stylo.....et chanter Open Up your door...... D´ailleurs je vais le faire qui me rejoins....? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Contente que tu vas bien ma jolie.. pour moi hamdoulileh tu a un jolie avatar .......je l'adore :crazy: aspique............bjrs comment ça va ?? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 peut être, mais j'ai pas envie de faire de la gymnastique à mon pauvre cerveau ! alors j'aime bien que quand on a des trucs à me reprocher qu'on me le dise, ça évite les malentendu :mdr: mais bon enfin de compte c'est eux qui se complique le vie ! :doctor: Oui tu a raison …….mais les gens sont pas comme ns même :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Oui tu a raison …….mais les gens sont pas comme ns même :D eh oui ! tous n'ont pas cette chance :pizza: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de faire noyer le monde entier ds mes larmes ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 j'ai envie de l'oublier Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Envie de sortir un peu... allez les filles wechbikoum??:pokey: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts