Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest fleure bleue
:mdr::mdr:si vous tomber de la barque, fi zoudj at'doubou( vous fondrez, sucre) et les pauvres requins n'auront rien a se mètre sous la dent:04:

que c mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :o et qui aurais dit qu un jr pasteur diras que warda est un sucre!!!!:rolleyes::D

les maux ont leurs raisons et nous nous avons les nôtres alors faisant l'effort de surmonter tout ça , car a la longue , il n'y aura que la raison de dieu qui primera et là tu verras abd cette lumière ,ennour t'envahir jusqu'a apporter la douceur a ton coeur meurtri , tu es en vie abd , alors supplis et prie cette chance que tu as avant qu'elle s'en aille, pourquoi gâcher une période transitoire a se murer dans le désespoir? la vie ne vaut que par nos regards et l'importance qu'on lui donne , ouvre bien les yeux abd ne les laisse pas juste entrouvert ou mis clos, tu risque de ne pas voir toutes les belles choses qui partent et que peut être ne seront plus là un de ces jours, n'attend pas abd , le temps passe, et tu sais qu'il est comme eccifff( l'épée)

l'être humain ,a la différence de l'animal ,a cette volonté de toujours rebondir, ferme un tout petit instant tes yeux( fais le), tu vois ce calme , tu vois cette obscurité , ça repose n'est ce pas?? mais dis toi que ce calme et cete obscurité c'est la fin de la vie, alors redémare , r'ouvres les yeux, tu entends ces bruits, tu vois cette lumière, et bien c'est la vie , alors fonce va de l'avant,a la rencontre de ton destin, acceptes le tu sera soulagé, laisse tout entre les mains de dieu il est plus apte que toi a porter ton fardeau et n'ais pas peur de lui en demander trop car il n'y pas de choses qu'il aime le plus que le fait sa créature se tourne vers lui , profites de ces bruits et lumières car un jour tout s'éteindra a jamais et on se dira pourquoi j'ai pas ouvert a temps les yeux , pourquoi avoir vécu tout ce temps les yeux clos!

Oui mon ami, il faut vivre temps qu'on y est. Merci beaucoup pour tes belles phrases mon ami. Je te souhaite d'avoir tout ce que tu désirs dans cette vie et dans l'au delà.

:mdr::mdr:si vous tomber de la barque, fi zoudj at'doubou( vous fondrez, sucre) et les pauvres requins n'auront rien a se mètre sous la dent:04:

Awwah mon ami tu te trompes je reste seul dans ma barque (et ce pour toute la vie je pense).

c'est ta faute , puisque abd est un sucre et qu'il te plait et que tu lui plais donc tu es un sucre saha kahwatkoum:D

:mdr:wesh ya khouya pasteur rak zawajtni déjà! bla3qel 3lya maqolt walou anaya!