Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Sabouna

Alors voilà hier j'ai fais quelques courses... Et j'ai acheté un paquet de balisto jaune ( ce sont mes barre chocolatés PREFEREESSSSSSS ) Et j'ai rangé le paquet dans ma chambre :ermm: Oui ça fait crevarde je sais :closedeyes: Bah quoi ce sont des balisto aussi :doxn: Je pourrais tuer pour ça :28:

Ah tiens ! Je me sens moins seule du coup xD

Bonjour Djam :D

Et bien pour reprendre un rythme normal...ça me tue...j'en ai marre de ce rythme :down:

il te faut donc te menager pendant cette semaine qui te separe du 12.

dis moi tu va mieux mnt:)

il te faut donc te menager pendant cette semaine qui te separe du 12.

dis moi tu va mieux mnt:)

J essaie mais j y arrive pas d ailleurs là j ai passé deux heures à essayer de dormir sans y parvenir :confused:...

Oui ca va un peu mieux merci :o

J essaie mais j y arrive pas d ailleurs là j ai passé deux heures à essayer de dormir sans y parvenir :confused:...

Oui ca va un peu mieux merci :o

je suis ravi que tu ailles mieux,et j'espere que cette semaine va bien se passer pour toi et que tu sera en forme bien avant le 12

Tu travailles ou pas? Franchement si oui je sais pas comment tu fais pour tenir encore le coup...là je m'occupe pour pas m endormir à la dernière minute :down:

je suis en congé -cette semaine- et justement pour cette raison je veux pas déséquilibrer mon rythme quotidien sinon la reprise serai quasi-impossible notamment qu'on commence tôt nos journées de boulot :crazy:

tu va rigoler mais tellement je trouve pas quoi faire, je travaille avec mes documents :confused: qal congé qal :(