Guest syndrom.x Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 quand tu termineras je chercherais un autre rocher plus puissant quoi :mdr: Commence dés maintenant je viens de me désintégrer :D A plus Citer Link to post Share on other sites
TINZA 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Commence dés maintenant je viens de me désintégrer :D A plus prend soin de toi syndrom Citer Link to post Share on other sites
Guest Sabouna Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Alors voilà hier j'ai fais quelques courses... Et j'ai acheté un paquet de balisto jaune ( ce sont mes barre chocolatés PREFEREESSSSSSS ) Et j'ai rangé le paquet dans ma chambre :ermm: Oui ça fait crevarde je sais :closedeyes: Bah quoi ce sont des balisto aussi :doxn: Je pourrais tuer pour ça :28: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C est désert à cette heure-ci :eek: Envie d'être immédiatement le 12 :furious::down:... Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 C est désert à cette heure-ci :eek: Envie d'être immédiatement le 12 :furious::down:... pas vraiment desert pano et pourquoi specialement le 12:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 pas vraiment desert pano et pourquoi specialement le 12:D Ah tiens ! Je me sens moins seule du coup xD Bonjour Djam :D Et bien pour reprendre un rythme normal...ça me tue...j'en ai marre de ce rythme :down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Ah tiens ! Je me sens moins seule du coup xD Bonjour Djam :D Et bien pour reprendre un rythme normal...ça me tue...j'en ai marre de ce rythme :down: il te faut donc te menager pendant cette semaine qui te separe du 12. dis moi tu va mieux mnt:) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 il te faut donc te menager pendant cette semaine qui te separe du 12. dis moi tu va mieux mnt:) J essaie mais j y arrive pas d ailleurs là j ai passé deux heures à essayer de dormir sans y parvenir :confused:... Oui ca va un peu mieux merci :o Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 J essaie mais j y arrive pas d ailleurs là j ai passé deux heures à essayer de dormir sans y parvenir :confused:... Oui ca va un peu mieux merci :o je suis ravi que tu ailles mieux,et j'espere que cette semaine va bien se passer pour toi et que tu sera en forme bien avant le 12 Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je suis ravi que tu ailles mieux,et j'espere que cette semaine va bien se passer pour toi et que tu sera en forme bien avant le 12 Merci Djam :o Et toi donc dans tout ça, comment vas tu? Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour 3likom :o Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour 3likom :o w. Salem :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Merci Djam :o Et toi donc dans tout ça, comment vas tu? je vais pas mieux mais je resiste :D Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour 3likom :o bonjour l'une de mes amies que j'apprecie :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 w. Salem :D j'ai lu que t'arrive pas à dormir :o on est deux ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je vais pas mieux mais je resiste :D Courage Je t avais demandé un film taleur mais tu n y as donné aucune suite :closedeyes:... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 bonjour l'une de mes amies que j'apprecie :D thank you amiiiiiiiii :sorcerer: je vois que kima 3waydek ramdane ma ghalbakch :cool: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai lu que t'arrive pas à dormir :o on est deux ;) je vais me porter volontaire pour vous chantez des chansons pour dormir toi et pano:D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 j'ai lu que t'arrive pas à dormir :o on est deux ;) Tu travailles ou pas? Franchement si oui je sais pas comment tu fais pour tenir encore le coup...là je m'occupe pour pas m endormir à la dernière minute :down: Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 thank you amiiiiiiiii :sorcerer: je vois que kima 3waydek ramdane ma ghalbakch :cool: cette annèe ,g senti kamim un peu le poids des ans:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 Tu travailles ou pas? Franchement si oui je sais pas comment tu fais pour tenir encore le coup...là je m'occupe pour pas m endormir à la dernière minute :down: je suis en congé -cette semaine- et justement pour cette raison je veux pas déséquilibrer mon rythme quotidien sinon la reprise serai quasi-impossible notamment qu'on commence tôt nos journées de boulot :crazy: tu va rigoler mais tellement je trouve pas quoi faire, je travaille avec mes documents :confused: qal congé qal Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 cette annèe ,g senti kamim un peu le poids des ans:D éééééééééh mon ami bdit takber :wheelchair: :D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 je vais me porter volontaire pour vous chantez des chansons pour dormir toi et pano:D t'a une belle voix ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sbah el keheir 3likom Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted August 6, 2012 Partager Posted August 6, 2012 sbah el keheir 3likom sbah enouuuuuuuuuur :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts