Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

Guest ania7
photo-prier-musulman-p13450.jpg

ya rabbi hade el chira a3tiha ma tetmana wou hanniha fi m3ichetha ... wou kramha bderya sali7a inchallah

ktaltini bel 9dar ...dork ga3 tokotlini ma3lich

Syndr' rak 3lia ?? :confused:

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest syndrom.x
rabbi ykhalik, merci pour da3wat, amiiiiiiiiiine ya rabi, chokran chokran, syndr' :)

nti mrida ..chetti kideyra kelma goltihali ...en plus ana n.ammane bel khaf :mdr:

Guest syndrom.x
merci c'est gentil... mais te prends pas la tête, ça va passer... j'ai l'habitude...:) et puis à force, ça va même quand ça va pas... :mdr:

c'est pas toi le problème mais ça vien de moi :o

Guest ania7
Comme un fou comme un soldat

comme une star de cinéma :mdr:

merci ma sœur wellah c'est kif kif ... :p

Comme un loup, comme un roi

Comme un homme que je ne suis pas

Tu vois, on t'aime comme ça

:mdr::mdr::mdr::mdr:

Guest syndrom.x
comment ça ?

j'aime quand les gens déprimé alors je fais ça

L'hôpital a embauché un nouveau psychiatre. Il vient de terminer son premier mois et est invité par ses collègues au restaurant. Comme il a l'air déprimé et abattu, les autres lui demandent ce qui le préoccupe. Il leur répond:

- Franchement les gars, je ne sais pas comment vous y arrivez. Moi je débute et j'ai beaucoup moins de patients que vous, et pourtant vous êtes tout fringants alors que je suis devenu une vraie lavette... Comment faites-vous pour ne pas devenir neuneu ou avoir le moral a zéro a force d'écouter toutes leurs salades?

Et les autres lui répondent:

- Ah ben ça évidemment, si tu les écoutes..

j'aime quand les gens déprimé alors je fais ça

L'hôpital a embauché un nouveau psychiatre. Il vient de terminer son premier mois et est invité par ses collègues au restaurant. Comme il a l'air déprimé et abattu, les autres lui demandent ce qui le préoccupe. Il leur répond:

- Franchement les gars, je ne sais pas comment vous y arrivez. Moi je débute et j'ai beaucoup moins de patients que vous, et pourtant vous êtes tout fringants alors que je suis devenu une vraie lavette... Comment faites-vous pour ne pas devenir neuneu ou avoir le moral a zéro a force d'écouter toutes leurs salades?

Et les autres lui répondent:

- Ah ben ça évidemment, si tu les écoutes..

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr