Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non ce qui m'étonne aussi c'est que ça vient de Ayline alors qu'elle connait un petite histoire sur moi. :eek:

moi cetait pr deconner .. je sais que tes un mec.. ya que les mecs qui font ce que tas fait toi ... horrible que tu es :confused::confused:

moi cetait pr deconner .. je sais que tes un mec.. ya que les mecs qui font ce que tas fait toi ... horrible que tu es :confused::confused:

"horrible" encore?!

et tu veux que je te raconte ... :mad:

tu dis que la suite est plus horrible .. si tu veux que je te deteste encore davantage :mdr: fais le :drinks_pepsi:

non c bon

y a pas plus que de me traiter d'horrible et avant tout tu voulais me gifler

non c bon

y a pas plus que de me traiter d'horrible et avant tout tu voulais me gifler

:mdr: desolee si je laisse libre a mes sentiments .. parceque moi j'en ai ... les filles en ont toutes :mdr: toi tu es un >>>>>>>>>>>>>>:robot:

:mdr: desolee si je laisse libre a mes sentiments .. parceque moi j'en ai ... les filles en ont toutes :mdr: toi tu es un >>>>>>>>>>>>>>:robot:

Justement c'est pourquoi il faut pas se précipiter sans connaitre la suite et cette dite "suite" tu l'aura pas..

Justement c'est pourquoi il faut pas se précipiter sans connaitre la suite et cette dite "suite" tu l'aura pas..

aaah za3ma tu ajoutes du suspens :D qsqe'elle a fait ? ne me dit pas elle ma trompait ..je vais pas le gober :beta:

la fille de ton histoire que tas raconte sur un topic non ?:music_whistling:

N'essaie pas.

T'as quel âge pour que tu t’intéresses aux histoires d'amour? Ne me dis pas que t'es mineure ... :p

N'essaie pas.

T'as quel âge pour que tu t’intéresses aux histoires d'amour? Ne me dis pas que t'es mineure ... :p

je m'interesse pas aux histoires d'amour plutt aux histoires de ceux qui ne l'assument pas bigmdr