Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 rossignol tn avatar est bien ,andek juste eddahka bayna un peu forcèe:D :crazy::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 zalouse:p:p llah ya3tik nnow lli tchamkhak, haw Viau mra, ya lmahboula, !!!!!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Non ce qui m'étonne aussi c'est que ça vient de Ayline alors qu'elle connait un petite histoire sur moi. :eek: moi cetait pr deconner .. je sais que tes un mec.. ya que les mecs qui font ce que tas fait toi ... horrible que tu es :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 wi il a un avatar de fille j'avoue :D si t'as vu Shrek ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 wi il a un avatar de fille j'avoue :D :mdr::mdr::mdr: rossi marahich mliha meskina had liyam :crazy::p Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 llah ya3tik nnow lli tchamkhak, haw Viau mra, ya lmahboula, !!!!!!:mad::D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Il faudra que je vs envoie une photo pour me croire t'as raté le topic des photos @djam c elle ki a dahka pas moi lol Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 moi cetait pr deconner .. je sais que tes un mec.. ya que les mecs qui font ce que tas fait toi ... horrible que tu es :confused::confused: "horrible" encore?! et tu veux que je te raconte ... :mad: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 "horrible" encore?! et tu veux que je te raconte ... :mad: tu dis que la suite est plus horrible .. si tu veux que je te deteste encore davantage :mdr: fais le :drinks_pepsi: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t'as raté le topic des photos @djam c elle ki a dahka pas moi lol koi? y avait un topic des photos des FAistes. toi tu ressembles à koi p.ex? Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 tu dis que la suite est plus horrible .. si tu veux que je te deteste encore davantage :mdr: fais le :drinks_pepsi: non c bon y a pas plus que de me traiter d'horrible et avant tout tu voulais me gifler Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 llah ya3tik nnow lli tchamkhak, haw Viau mra, ya lmahboula, !!!!!!:mad::D :mdr::mdr:je sais mnt que c un mec manzidch n3awd:confused: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 koi? y avait un topic des photos des FAistes. toi tu ressembles à koi p.ex? on dit à qui pas à quoi:confused: je ressemble à une femme:mdr: Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 non c bon y a pas plus que de me traiter d'horrible et avant tout tu voulais me gifler :mdr: desolee si je laisse libre a mes sentiments .. parceque moi j'en ai ... les filles en ont toutes :mdr: toi tu es un >>>>>>>>>>>>>>:robot: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 :mdr: desolee si je laisse libre a mes sentiments .. parceque moi j'en ai ... les filles en ont toutes :mdr: toi tu es un >>>>>>>>>>>>>>:robot: Justement c'est pourquoi il faut pas se précipiter sans connaitre la suite et cette dite "suite" tu l'aura pas.. Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 Justement c'est pourquoi il faut pas se précipiter sans connaitre la suite et cette dite "suite" tu l'aura pas.. aaah za3ma tu ajoutes du suspens :D qsqe'elle a fait ? ne me dit pas elle ma trompait ..je vais pas le gober :beta: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 aaah za3ma tu ajoutes du suspens :D qsqe'elle a fait ? ne me dit pas elle ma trompait ..je vais pas le gober :beta: c'est qui "elle" tu parles de qui? :o Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 c'est qui "elle" tu parles de qui? :o la fille de ton histoire que tas raconte sur un topic non ?:music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je ressemble à une femme:mdr: je pensais que t'étais la jeune fille, celle sur ton avatar. Citer Link to post Share on other sites
djam09 42 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 t'as raté le topic des photos @djam c elle ki a dahka pas moi lol je sais que c pas toi ,moi g pas ratè le topic des photos:D Citer Link to post Share on other sites
Viau 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la fille de ton histoire que tas raconte sur un topic non ?:music_whistling: N'essaie pas. T'as quel âge pour que tu t’intéresses aux histoires d'amour? Ne me dis pas que t'es mineure ... :p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 N'essaie pas. T'as quel âge pour que tu t’intéresses aux histoires d'amour? Ne me dis pas que t'es mineure ... :p je m'interesse pas aux histoires d'amour plutt aux histoires de ceux qui ne l'assument pas bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 la fille de ton histoire que tas raconte sur un topic non ?:music_whistling: ayline :eek: remets ton avatar, allé :mad: Citer Link to post Share on other sites
rossignol 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 je sais que c pas toi ,moi g pas ratè le topic des photos:D :mdr::mdr:ok dis ça à viau:p Citer Link to post Share on other sites
ayline 10 Posted June 28, 2011 Partager Posted June 28, 2011 ayline :eek: remets ton avatar, allé :mad: prkoi t'aimes pas le nouveau :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts