Le sage des sages 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'ai pas envie de me calmer :D que veut tu alors dit le franchement Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 que veut tu alors dit le franchement Ben je l'ai dis :20: crier et dormir après et casser quelque chose par la même occasion tiens :20: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ben je l'ai dis :20: crier et dormir après et casser quelque chose par la même occasion tiens :20: j'espère que tu me casse moi et pas autre chose Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 j'espère que tu me casse moi et pas autre chose Si tu veux être casser c'est sans problème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Si tu veux être casser c'est sans problème :mdr: oui j'ai envie d'etre cassé Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :20: Qué passa ? :p no hablo español PS: Qu'est ce qui prend le forumistes ces derniers temps !? chaqu'un me parle avec une langue ... Une me parle en arabe classique Un autre me parle en dialecte algerois Une troisième me parle en Kabyle Une quatrième me parle en anglais Une cinquième me parle en allemand Et voilà la derière (enfin j'espère) qui me parle en espagnol Sans oublier le français que je ne maîtrise d'ailleur pas assez bien (pour ne pas dire nul) ! :crazy: Il y a de quoi pour être fou sur ce FA :confused: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 no hablo español PS: Qu'est ce qui prend le forumistes ces derniers temps !? chaqu'un me parle avec une langue ... Une me parle en arabe classique Un autre me parle en dialecte algerois Une troisième me parle en Kabyle Une quatrième me parle en anglais Une cinquième me parle en allemand Et voilà la derière (enfin j'espère) qui me parle en espagnol Sans oublier le français que je ne maîtrise d'ailleur pas assez bien (pour ne pas dire nul) ! :crazy: Il y a de quoi pour être fou sur ce FA :confused: :mdr: Il faut croire que tu donnes envie de te parler en langue étrangère:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 envie de revenir en arrière de quelques mois... Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 :mdr: Il faut croire que tu donnes envie de te parler en langue étrangère:mdr: Tu sais, jeudi dernier h'kemni lehbal !!! je discutais à 4 ou 5 langues/ dialectes à la fois avec deux ou trois personnes differentes :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Tu sais, jeudi dernier h'kemni lehbal !!! je discutais à 4 ou 5 langues/ dialectes à la fois avec deux ou trois personnes differentes :crazy: L'avantage c'est que tu maîtrises un peu de tout :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 L'avantage c'est que tu maîtrises un peu de tout :p J'aime faire plaisir aux autres alors je leur parle à leur façon ! Citer Link to post Share on other sites
Poupidou35 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 J'aime faire plaisir aux autres alors je leur parle à leur façon ! Oula :rolleyes: tu es gentil ma parole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oula :rolleyes: tu es gentil ma parole :p Oui c'est ce que certain(e)s disent parfois :confused: Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Bjour à Tous Moi la Une bonne Classe à la Chantille Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 ahhhh d'une sieste ! Citer Link to post Share on other sites
Cobra1sd 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 La avec les grande Chaleur m allonge aux bord de l'eau Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mon envie de là tout de suite: :crazy: :o :o DOmmage la téléportation existe que dans les films ou livres :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Mon envie de là tout de suite: :crazy: :o DOmmage la téléportation existe que dans les films ou livres :D L'autre place je suppose qu'elle est pour moi :o :04: (je m'incruste) Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 L'autre place je suppose qu'elle est pour moi :o :04: (je m'incruste) Oui oui bien sûr tu peux t'incruster, il y a de places pour toi :p :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Oui oui bien sûr tu peux t'incruster, il y a de places pour toi :p :o Merci, tu es un ange, je ramène avec moi des boissons fraîche :o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 picnic :chinese: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Merci, tu es un ange, je ramène avec moi des boissons fraîche :o Ok pas de soucis, à tout de suite alors :o (ohh le rêve :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Ok pas de soucis, à tout de suite alors :o (ohh le rêve :D) Le réveille risque d’être douloureux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 picnic :chinese: Ca me rappelle "pique nique douille c'est toi l'andouille, mais comme le ..." :mdr: :D Bon allez je me rattrape :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted April 11, 2011 Partager Posted April 11, 2011 Le réveille risque d’être douloureux :mdr: :mdr: Ah mais grave ... :D Mais bon pour le moment profitons-en :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts