Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nimos
oui je sais ....mais ce moi :music_whistling:

Nimos..........mais nn ce pas a annaba ...je préfère djijle :D

Max !!!!!

Mayhemch.....Garde cote parto:p....Alerte générale nbye3 meme Fleure (Elle planifie rien pour le moment mais troh felaghlete ca sera encore plus amusant:D)

Guest milka
Max !!!!!

Mayhemch.....Garde cote parto:p....Alerte générale nbye3 meme Fleure (Elle planifie rien pour le moment mais troh felaghlete ca sera encore plus amusant:D)

:mdr: :mdr: en tt cas matbakeche wine ana ci tt :D

Guest Nimos
:mdr: :mdr: maaliche que pr cette fois si :D

Hya felhaq....Max a un peu exagéré les "Faits" aux gardes de cotes donc.....chwya animation quand ils vont vous chopper....Déslé Max a aussi prévenue le chiffon Chourouk il leur a dit c´est un traffic de herraga qui viennent de Malta pour vivre en algérie:p"

Guest milka
Hya felhaq....Max a un peu exagéré les "Faits" aux gardes de cotes donc.....chwya animation quand ils vont vous chopper....Déslé Max a aussi prévenue le chiffon Chourouk il leur a dit c´est un traffic de herraga qui viennent de Malta pour vivre en algérie:p"

:chut: habe tbasini ntaya :34:.....je t'es corroyée gentil :bawling:

Guest Nimos
:chut: habe tbasini ntaya :34:.....je t'es corroyée gentil :bawling:

Attend Max va envoyer un SMS, pour dire á Carica qu´y des péchos sur la plage.....s´il se fait arreter il aura des chances de péchos en prison:crazy::D

Guest milka
Attend Max va envoyer un SMS, pour dire á Carica qu´y des péchos sur la plage.....s´il se fait arreter il aura des chances de péchos en prison:crazy::D

:confused: ah nn sur tt pas carica .......j'ai décider de na pas y'aillez :ranting:

Guest Nimos
:confused: ah nn sur tt pas carica .......j'ai décider de na pas y'aillez :ranting:

Yaw yal mossiba Carica il va a ta place á la plage et il se fait embarquer par les garde cotes a ta place.....:D

Pfffff faut te faire un dessin avec les pattes de Max?:mad:

Guest milka
Yaw yal mossiba Carica il va a ta place á la plage et il se fait embarquer par les garde cotes a ta place.....:D

Pfffff faut te faire un dessin avec les pattes de Max?:mad:

:mdr: :mdr: j'aime bien te voir comme ca lol :D

ani fahema ya samet :crazy: