MirWar 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'ai envie de me vider la tête de ne plus pensé a rien de déconnecter le câble relier a mon cerveau qui me sert de conscience Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie d'alllez au plage :o Max faxe "diract" aux gardes de cotes de Annaba:p.....Herraga en vue en plus contre bande de chocolat:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 c'est pas très original :emlaugh: oui je sais ....mais ce moi :music_whistling: Nimos..........mais nn ce pas a annaba ...je préfère djijle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 oui je sais ....mais ce moi :music_whistling: Nimos..........mais nn ce pas a annaba ...je préfère djijle :D Max !!!!! Mayhemch.....Garde cote parto:p....Alerte générale nbye3 meme Fleure (Elle planifie rien pour le moment mais troh felaghlete ca sera encore plus amusant:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Max !!!!! Mayhemch.....Garde cote parto:p....Alerte générale nbye3 meme Fleure (Elle planifie rien pour le moment mais troh felaghlete ca sera encore plus amusant:D) :mdr: :mdr: en tt cas matbakeche wine ana ci tt :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr: :mdr: en tt cas matbakeche wine ana ci tt :D Max a déja prévenu les garde cotes .....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Max a déja prévenu les garde cotes .....:confused: :mdr: :mdr: maaliche que pr cette fois si :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :mdr: :mdr: maaliche que pr cette fois si :D Hya felhaq....Max a un peu exagéré les "Faits" aux gardes de cotes donc.....chwya animation quand ils vont vous chopper....Déslé Max a aussi prévenue le chiffon Chourouk il leur a dit c´est un traffic de herraga qui viennent de Malta pour vivre en algérie:p" Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de ma couette... Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de ma couette... ben vasy Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 ben vasy peut pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Hya felhaq....Max a un peu exagéré les "Faits" aux gardes de cotes donc.....chwya animation quand ils vont vous chopper....Déslé Max a aussi prévenue le chiffon Chourouk il leur a dit c´est un traffic de herraga qui viennent de Malta pour vivre en algérie:p" :chut: habe tbasini ntaya :34:.....je t'es corroyée gentil :bawling: Citer Link to post Share on other sites
Guest Milgrame Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 peut pas.... j'y vais a ta place lol je dois y aller, a bientôt R :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :chut: habe tbasini ntaya :34:.....je t'es corroyée gentil :bawling: Attend Max va envoyer un SMS, pour dire á Carica qu´y des péchos sur la plage.....s´il se fait arreter il aura des chances de péchos en prison:crazy::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 d'une femme :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Attend Max va envoyer un SMS, pour dire á Carica qu´y des péchos sur la plage.....s´il se fait arreter il aura des chances de péchos en prison:crazy::D :confused: ah nn sur tt pas carica .......j'ai décider de na pas y'aillez :ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 d'une femme :mad: encooore??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 :confused: ah nn sur tt pas carica .......j'ai décider de na pas y'aillez :ranting: Yaw yal mossiba Carica il va a ta place á la plage et il se fait embarquer par les garde cotes a ta place.....:D Pfffff faut te faire un dessin avec les pattes de Max?:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 Yaw yal mossiba Carica il va a ta place á la plage et il se fait embarquer par les garde cotes a ta place.....:D Pfffff faut te faire un dessin avec les pattes de Max?:mad: :mdr: :mdr: j'aime bien te voir comme ca lol :D ani fahema ya samet :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 j'y vais a ta place lol je dois y aller, a bientôt R :04: :eek: tu es qui toi :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de partir a oran:scooter: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de partir a oran:scooter: Tiens moi aussi ... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de partir a oran:scooter: faire quoi a orn :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 envie de partir a oran:scooter: viens :04: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 26, 2011 Partager Posted March 26, 2011 faire quoi a orn :rolleyes::D quelle question elle viens pour moi bien sur c'est évident :13: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts