Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Lady :confused: bessmellah errahman errahim 3lik. Acherbi ma merqi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 envie de faire la folle bye bye 3a9li :confused: Dampi, dis tu veux pas mettre un sandwitch...on sort on va peintre la maison de la blondinette en rose...,mais attention yachedouk tu déclare que tu es sous emphetamine:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Lady :confused: bessmellah errahman errahim 3lik. Acherbi ma merqi! :mdr::mdr:tu vrois ke je suis masshoura :surprise: Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 rien a changer pour moi j'ai tjrs envie d'une femme ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Dampi, dis tu veux pas mettre un sandwitch...on sort on va peintre la maison de la blondinette en rose...,mais attention yachedouk tu déclare que tu es sous emphetamine:D bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 bigmdrbigmdr El mez3ouka!!!!:confused::mad: c´est pas maintenant que tu fais semblant d´etre folle, c´est quand ils t´attrapent (Désolé mais c´est une certitude :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 El mez3ouka!!!!:confused::mad: c´est pas maintenant que tu fais semblant d´etre folle, c´est quand ils t´attrapent (Désolé mais c´est une certitude :D) :mdr:tu veux dire que je suis vraiment folle :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
retchtsanwalt 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 faire une demande de mariage a une femme sur le net:D:D Seduire sur Chatroulette Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mdr:tu veux dire que je suis vraiment folle :music_serenade: Donc la certitude c´est qu´ils te choppent (Tu auras pas remarqué que Max a pas dit....Si jamais ils t´attrapent mais Quand ils t´attrapent:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 faire une demande de mariage a une femme sur le net:D:D Seduire sur Chatroulette j'aime bcp :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Donc la certitude c´est qu´ils te choppent (Tu auras pas remarqué que Max a pas dit....Si jamais ils t´attrapent mais Quand ils t´attrapent:D) ahh ouii :05: si tu crois ça c que tu me connais pas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 ahh ouii :05: si tu crois ça c que tu me connais pas :D Et le gateau !!!! khelitih :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pourquoi y' a une grenouille dans un cube transparent !!! rakoum tchoufou fih aussi ou bien rani mahboula !!! ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 j'aime bcp :o Trop mignon le bébé sur ton avatar ^^ Rebbi ya3tik wa7ed kima houwa. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pourquoi y' a une grenouille dans un cube transparent !!! rakoum tchoufou fih aussi ou bien rani mahboula !!! ?? Il n'y a aucune grenouille t'es en train de devenir folle, tu hallucines :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Il n'y a aucune grenouille t'es en train de devenir folle, tu hallucines :confused: je sais se que je voix :mad: maraniche mahboula :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 je sais se que je voix :mad: maraniche mahboula :28: T'es sûre ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 pourquoi y' a une grenouille dans un cube transparent !!! rakoum tchoufou fih aussi ou bien rani mahboula !!! ?? sah sah mm ana rani nchouf fih..messkiine il est tt congele':D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 T'es sûre ? :mad::mad::mad: elle n'est pas folle notre bb,elle est adorable :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 sah sah mm ana rani nchouf fih..messkiine il est tt congele':D Toi aussi :confused: mais qu'est-ce qui vous arrive :confused: Citer Link to post Share on other sites
kams13 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Je veux revenir 17 ans en arrière et éviter les gaffes que j'ai commises aujourd'hui ou alors je voudrai dormir et ne plus me réveiller. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :mad::mad::mad: elle n'est pas folle notre bb,elle est adorable :o Oui je sais c'est pour ça que je la taquine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest daisy Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 Oui je sais c'est pour ça que je la taquine :D :D ahh tu la taquinais...si c'est comme ça...ta le feu vert :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 arrêtez de parler derrière mon dos yew Merci les filles de confirmé ce que je voix ... mais un nouveau administrateur !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted March 19, 2011 Partager Posted March 19, 2011 :D ahh tu la taquinais...si c'est comme ça...ta le feu vert :D Bah Ok c'est toi qui m'as dit :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts