Jump to content

T'as envie de quoi maintenant ?

Guest Vert*et*fier

Recommended Posts

• Réponses 29,7k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest blood-n-sugar
La façon de réfléchir de l'homme est différente de celle de la femme, ce qui contribue souvent à créer des désaccords au sein du couple. Sans rentrer dans les détails, la meilleure chose à faire c'est de faire des concessions des deux côtés. Et saches que tu ne trouveras jamais un homme qui te comprendras totalement et qui sera d'accord avec toi sur tout, et jamais tu pourras comprendre un homme totalement et il y aura toujours des désaccords dans ta vie avec ton futur conjoint. Mais bon, il y a aussi ce qu'on appelle "le basique", il faut faire attention à ça.

Je sais et je mesure mes propos. Je parle pas d'une dispute pour la couleur des rideaux de la chambre là :D

Il n'y a pas d'entente parfaite, il y aura toujours des disputes, ce qui fait la force d'un couple c'est pas d'éviter les dispute, c'est plutot comment le couple apprend à gérer les disputes.

Mais il faut une base comme tu dis, il faut une entente sur les éléments essentiels, piliers à la relation et là, c'en était un. Et ça continue que justement il est incapable de concession. Et disons que cette fois-ci la dispute avait affaire à un sujet assez sérieux pour que je ne laisse pas passer, et que ça m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est toujours comme ça.

Je sais et je mesure mes propos. Je parle pas d'une dispute pour la couleur des rideaux de la chambre là :D

Il n'y a pas d'entente parfaite, il y aura toujours des disputes, ce qui fait la force d'un couple c'est pas d'éviter les dispute, c'est plutot comment le couple apprend à gérer les disputes.

Mais il faut une base comme tu dis, il faut une entente sur les éléments essentiels, piliers à la relation et là, c'en était un. Et ça continue que justement il est incapable de concession. Et disons que cette fois-ci la dispute avait affaire à un sujet assez sérieux pour que je ne laisse pas passer, et que ça m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est toujours comme ça.

Le plus important c'est que tu sais parfaitement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ce qui prouve ta maturité mentale. Alors je t'encourage personnellement, fonces dans tes idées. Bonne chance dans ta vie soeurette ;)

... envie que le trajet jusqu'à chez moi soit plus court que d'habitude, de trouver mon chez moi propre sentant bon le lilas, j'ai envie aussi d'un bon bol de hrira. Tchooo c pô juste.