Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ehuu pas fière :D charira va :D mais 9albek kbiiiir :o :mdr: et fieeeeeeeeeeeeeere niahahaha :D mahboula va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 La façon de réfléchir de l'homme est différente de celle de la femme, ce qui contribue souvent à créer des désaccords au sein du couple. Sans rentrer dans les détails, la meilleure chose à faire c'est de faire des concessions des deux côtés. Et saches que tu ne trouveras jamais un homme qui te comprendras totalement et qui sera d'accord avec toi sur tout, et jamais tu pourras comprendre un homme totalement et il y aura toujours des désaccords dans ta vie avec ton futur conjoint. Mais bon, il y a aussi ce qu'on appelle "le basique", il faut faire attention à ça. Je sais et je mesure mes propos. Je parle pas d'une dispute pour la couleur des rideaux de la chambre là :D Il n'y a pas d'entente parfaite, il y aura toujours des disputes, ce qui fait la force d'un couple c'est pas d'éviter les dispute, c'est plutot comment le couple apprend à gérer les disputes. Mais il faut une base comme tu dis, il faut une entente sur les éléments essentiels, piliers à la relation et là, c'en était un. Et ça continue que justement il est incapable de concession. Et disons que cette fois-ci la dispute avait affaire à un sujet assez sérieux pour que je ne laisse pas passer, et que ça m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est toujours comme ça. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je sais et je mesure mes propos. Je parle pas d'une dispute pour la couleur des rideaux de la chambre là :D Il n'y a pas d'entente parfaite, il y aura toujours des disputes, ce qui fait la force d'un couple c'est pas d'éviter les dispute, c'est plutot comment le couple apprend à gérer les disputes. Mais il faut une base comme tu dis, il faut une entente sur les éléments essentiels, piliers à la relation et là, c'en était un. Et ça continue que justement il est incapable de concession. Et disons que cette fois-ci la dispute avait affaire à un sujet assez sérieux pour que je ne laisse pas passer, et que ça m'a ouvert les yeux sur le fait que c'est toujours comme ça. Le plus important c'est que tu sais parfaitement ce que tu veux et ce que tu ne veux pas ce qui prouve ta maturité mentale. Alors je t'encourage personnellement, fonces dans tes idées. Bonne chance dans ta vie soeurette ;) Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: et fieeeeeeeeeeeeeere niahahaha :D mahboula va :D et fière :D mach7a7a va :D :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 aywaaaahhh :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 aywaaaahhh :closedeyes: hadamakene , tu ne demandes pas beaucoup :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Envie de voir DAISYYYY ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 hadamakene , tu ne demandes pas beaucoup :D ou mazal la liste twila :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 envie de manger klk chose !! Citer Link to post Share on other sites
Guest bref03 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 envie de me faire plaisir,... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 De vivre pleinement mon bonheur :o Citer Link to post Share on other sites
malu69 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Envie de rien ........ Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 de discuter avec Daisy elle me manque Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 D'un tas d'chose parmi lesquelles une glace au chocolat :o et une sieste aussi tellement que j'suis fatiguée :confused:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Envie d'une sortie en compagnie de mon Zomme Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Envie d'une sortie en compagnie de mon Zomme tu as un Zomme :eek: tu dois venir de la même planète de Nimos :D je sais pas si tu le connais :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 D'un tas d'chose parmi lesquelles une glace au chocolat :o et une sieste aussi tellement que j'suis fatiguée :confused:... mais tu lis dans mes pensés :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Gitane du sud Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 tu as un Zomme :eek: tu dois venir de la même planète de Nimos :D je sais pas si tu le connais :rolleyes: :D Non, connais pas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 mais tu lis dans mes pensés :confused: Justement il s'avère que c'est l'une de mes spécialités alors attention hein :D. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Justement il s'avère que c'est l'une de mes spécialités alors attention hein :D. aya saha dis moi a quoi je pense maintenant :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 aya saha dis moi a quoi je pense maintenant :rolleyes: Tu prends le risque, parce que tu sais une fois posté ça serait lu par des tas de gens :D. Sur ce, j'vais m'acheter une glace et dodo, amuse toi bien "Barbie brune" ;)... Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Tu prends le risque, parce que tu sais une fois posté ça serait lu par des tas de gens :D. Sur ce, j'vais m'acheter une glace et dodo, amuse toi bien "Barbie brune" ;)... :mdr: aya okiiii , alors dis le moi par mp :D bssahtek la glace Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 ... envie que le trajet jusqu'à chez moi soit plus court que d'habitude, de trouver mon chez moi propre sentant bon le lilas, j'ai envie aussi d'un bon bol de hrira. Tchooo c pô juste. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 Non, connais pas :rolleyes: Tu ne rates pas grand chose....Juste quelques Idées:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted March 10, 2011 Partager Posted March 10, 2011 envie de marcher sur la présidence:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts