thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je disais tjs qu au printemps , les femmes sont en mode top chaleur :mdr: Je suis encore en mode hiver:crazy: ... Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pas autant que moi! Mais moi je n'hésitais jamais à faire des massages à ma conjointe! Le miens préfère me payé un kiné:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je suis encore en mode hiver:crazy: ... Alors , ça va etre pire en mode printemps :mdr: Si t'as besoin de quelque chose on est là:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Pourrais aller mieux. et toi? Sinon: Ohlala comment tu ménages ton suspens toi ^^ Moi j'avais décidé de ne plus jamais être triste pour quoi que se soit donc je suis super heureux alhamdolillah :04: Sinon quant au suspense, en fait on m'a envoyé un "ordre d'appel" pour passer mon service militaire le 22 mars, et j'essaye de faire des papiers pour être épargné, mais je ne sais pas s'ils vont accepter ou pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Comprendre pour quoi t'es revenue sur le forum:rolleyes: un cours de stat:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 un cours de stat:rolleyes: :puke3: les études Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Moi j'avais décidé de ne plus jamais être triste pour quoi que se soit donc je suis super heureux alhamdolillah :04: Sinon quant au suspense, en fait on m'a envoyé un "ordre d'appel" pour passer mon service militaire le 22 mars, et j'essaye de faire des papiers pour être épargné, mais je ne sais pas s'ils vont accepter ou pas. Ne jamais être triste pour quoi que ce soit équivaudrait à ne pas ressentir d'émotion, et donc ne jamais être heureux non plus, non merci :D D'ailleurs, j'ai envie de quoi? peut-être revenir à hier soir, et effacer une dispute qui changera peut-être une vie. Ou pas, je sais pas. Aïe, oui je vois, Bonne chance? je sais pas si c'est le bon souhait. Courage tout au moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :puke3: les études :mdr: Ta signature! Citer Link to post Share on other sites
thanumi 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Alors , ça va etre pire en mode printemps :mdr: Si t'as besoin de quelque chose on est là:D Je laisse ton imagination travailler, tout est permis:59: par contre je ne supporte pas le soleil du sud;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Je laisse ton imagination travailler, tout est permis:59: par contre je ne supporte pas le soleil du sud;) Moi je le supporte que en été sur la plage , quand je suis entrain de regarder les jolies corps :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 C'est vrai qu'il est très beau, et ton pari est réussi car chaque fois que je le vois, je souris. C'est toi qui a travaillé la photo ou tu l'as trouvée sur le net? ooooh je suis contente de l'influence positive de mon avatar :o tu peux le copié aussi si tu veux .... je l'ai trouvé sur le net :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ooooh je suis contente de l'influence positive de mon avatar :o tu peux le copié aussi si tu veux .... je l'ai trouvé sur le net :confused: zewakha va:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Oui un peut de soleil et de couleurs! :04: Tu m'autorises de mettre le soleil dans ma vie ou mettre ton avatar? :confused: ehuu je parle de l'avatar :rolleyes: wine rah 3a9lek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 :mdr: Ta signature! Ben Carica est franc , il refuse de balancer des compliments , il préfère dire les choses comme elles le sont:D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 zewakha va:rolleyes: et fière de l'être :D ghayoura va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et fière de l'être :D ghayoura va :D et fiere de l etre:D kedaba va:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ne jamais être triste pour quoi que ce soit équivaudrait à ne pas ressentir d'émotion, et donc ne jamais être heureux non plus, non merci :D D'ailleurs, j'ai envie de quoi? peut-être revenir à hier soir, et effacer une dispute qui changera peut-être une vie. Ou pas, je sais pas. Aïe, oui je vois, Bonne chance? je sais pas si c'est le bon souhait. Courage tout au moins. Merci beaucoup pour tes souhaits, c'est très gentil de ta part. Et puis si je devrais passer ce service militaire tant pis. Il y a aussi des choses utiles à apprendre la-bas (c'est pour me remonter le moral que je dis ça :confused:) Pour le sujet de "la joie", j'ai bien sur exagéré en disant que je ne serais plus jamais triste, mais je voulais dire que j'éviterais au maximum la tristesse. Je suis à la base un homme qui passe son temps dans les tristesses et les malheurs, mais il y a quelques jours j'ai décidé de sourire la plus part du temps et ne pas gâcher ma vie dans la nostalgie. Sinon pour ta dispute, si c'est si décisif que ça, saches que tu peux toujours te rattraper et reparler avec la personne et tout mettre au claire, ne baisses jamais les bras et n'aies jamais une fierté qui te pousse à ne pas faire le premier pas. Du moins, c'est mon avis et c'est ce que je fais dans ma vie en général. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et fiere de l etre:D kedaba va:D et fière de l'être aussi :D satouta va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Merci beaucoup pour tes souhaits, c'est très gentil de ta part. Et puis si je devrais passer ce service militaire tant pis. Il y a aussi des choses utiles à apprendre la-bas (c'est pour me remonter le moral que je dis ça :confused:) La positive attitude, c'est bien :D Pour le sujet de "la joie", j'ai bien sur exagéré en disant que je ne serais plus jamais triste, mais je voulais dire que j'éviterais au maximum la tristesse. Je suis à la base un homme qui passe son temps dans les tristesses et les malheurs, mais il y a quelques jours j'ai décidé de sourire la plus part du temps et ne pas gâcher ma vie dans la nostalgie. Ok, je comprends mieux ta phrase Sinon pour ta dispute, si c'est si décisif que ça, saches que tu peux toujours te rattraper et reparler avec la personne et tout mettre au claire, ne baisses jamais les bras et n'aies jamais une fierté qui te pousse à ne pas faire le premier pas. Du moins, c'est mon avis et c'est ce que je fais dans ma vie en général. Oui, je sais, mais pour une fois, je peux dire que c'est ma fierté qui est le problème, c'est la sienne :04: :down: Et disons que Il n'y a même pas de "problème" en ce moment, la personne avec qui je me suis disputé pense en ce moment même que tout va pour le mieux, mais la dispute m'a donné à voir un aspect de sa personnalité qui m'a blessé, et je ne sais pas si je pourrai donner toute ma confiance à cette personne maintenant, et sans une confiance totale, il n'y a pas de relation possible. Voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Oui, je sais, mais pour une fois, je peux dire que c'est ma fierté qui est le problème, c'est la sienne :04: :down: Et disons que Il n'y a même pas de "problème" en ce moment, la personne avec qui je me suis disputé pense en ce moment même que tout va pour le mieux, mais la dispute m'a donné à voir un aspect de sa personnalité qui m'a blessé, et je ne sais pas si je pourrai donner toute ma confiance à cette personne maintenant, et sans une confiance totale, il n'y a pas de relation possible. Voilà. Ne te précipites jamais, et c'est valable pour les deux sens, ne te précipites pas aimer ou détester les choses. Avec le temps les choses seront plus claire et tu sauras mieux ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 Ne te précipites jamais, et c'est valable pour les deux sens, ne te précipites pas aimer ou détester les choses. Avec le temps les choses seront plus claire et tu sauras mieux ce que tu veux et ce que tu ne veux pas. On ne se connait pa d'aujourd'hui, ni d'hier d'ailleurs. Cela fait plusieurs années que je le connais, au départ c'était juste une personne de l'entourage, mais cela fera presque un an maintenant qu'on se connait vraiment, qu'on est un couple. On a nos difficultés car pour nos études on a dû tous les 2 s'éloigner un moment, mais je pensais vraiment le connaître. Et jusqu'à maintenant je pensais au contraire qu'on avait l'une des meilleures communications! On parle énormémet, de tout; on a une bonne complicité, une bonne confiance, on a beaucoup parlé de projets communs, je pense que pour la 1ere fois j'envisageais sincèrement que ça "pouvait être lui" quoi. Et là... Il ne m'a pas trahi, pas fait de mal, mais dans un sens c'est encore pire, car c'est pas une mauvaise action qu'il peut essayer de rattraper s'il veut, c'est tout simplement son caractère, sa façon de fonctionner; j'ai essayé de lui expliquer ce qui m'avait blessé mais il ne le comprend même pas. A partir de là, pour moi c'est grave car cela montre une incompatibilité quoi... Enfin, j'arrête de me plaindre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et fière de l'être aussi :D satouta va :D et fiere de l etre:D melhoufa va :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 On ne se connait pa d'aujourd'hui, ni d'hier d'ailleurs. Cela fait plusieurs années que je le connais, au départ c'était juste une personne de l'entourage, mais cela fera presque un an maintenant qu'on se connait vraiment, qu'on est un couple. On a nos difficultés car pour nos études on a dû tous les 2 s'éloigner un moment, mais je pensais vraiment le connaître. Et jusqu'à maintenant je pensais au contraire qu'on avait l'une des meilleures communications! On parle énormémet, de tout; on a une bonne complicité, une bonne confiance, on a beaucoup parlé de projets communs, je pense que pour la 1ere fois j'envisageais sincèrement que ça "pouvait être lui" quoi. Et là... Il ne m'a pas trahi, pas fait de mal, mais dans un sens c'est encore pire, car c'est pas une mauvaise action qu'il peut essayer de rattraper s'il veut, c'est tout simplement son caractère, sa façon de fonctionner; j'ai essayé de lui expliquer ce qui m'avait blessé mais il ne le comprend même pas. A partir de là, pour moi c'est grave car cela montre une incompatibilité quoi... Enfin, j'arrête de me plaindre :D La façon de réfléchir de l'homme est différente de celle de la femme, ce qui contribue souvent à créer des désaccords au sein du couple. Sans rentrer dans les détails, la meilleure chose à faire c'est de faire des concessions des deux côtés. Et saches que tu ne trouveras jamais un homme qui te comprendras totalement et qui sera d'accord avec toi sur tout, et jamais tu pourras comprendre un homme totalement et il y aura toujours des désaccords dans ta vie avec ton futur conjoint. Mais bon, il y a aussi ce qu'on appelle "le basique", il faut faire attention à ça. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 et fiere de l etre:D melhoufa va :D ehuu pas fière :D charira va :D mais 9albek kbiiiir :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted March 9, 2011 Partager Posted March 9, 2011 ehuu pas fière :D charira va :D mais 9albek kbiiiir :o :04: Je confirme ce qui est en blanc. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts