Guest Andromede Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Merci Andro ... je t'en pris pas besoin de me dire quelle est nulle Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Elle est belle, elles sont toutes belles :04::22: nan elles sont pas toutes belles, sauf une :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 envie de dormir .. et ne jamais réveiller :50::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 salut cousinette:o Oh là là qu'est-ce qu'il ya?? Ghir el khir INCHALLAH! cc ma belle :o lol je ss :confused::(redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Envie de les voir ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Envie de les voir ............ Tu ne vis pas avec ta famille? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu ne vis pas avec ta famille? Envie d'être auprès de ma chérie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Envie d'être auprès de ma chérie. Tu l'as finalement trouvé celle avec qui tu veux te marier? Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu ne vis pas avec ta famille? Si mes ces jours ci non et mon petit frère me manque Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 envie de pleurer :s ... et de regarder un film indien (bon manque plus qu'à trouver lequel) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Tu l'as finalement trouvé celle avec qui tu veux te marier? Je l'apperçois de loin venir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :confused::(redface2 Toutes ces sensations à la fois!!! ça fait beaucoup pour le petit coeur de ma petite cousine! Mafhamtech milka!!!!! :mdr: :mdr: ....pourtant t'es ma cousine normalement tfehmiha whiya tayera :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: :confused: euuuh! dès fois yahbes al moutour:mdr: :mdr: nejibou un moteurs jedide alors :D je ne ss pas en forme :rudolph: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 :mdr: nejibou un moteurs jedide alors :D je ne ss pas en forme :rudolph: Y a un moteur de l´ex de Max en tirroires......mais attention pas de garantie elle démarre au 1/4 de tour:p Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted February 21, 2011 Partager Posted February 21, 2011 Envie de crier Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Envie de crier et pourquoi ya el chaba Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Y a un moteur de l´ex de Max en tirroires......mais attention pas de garantie elle démarre au 1/4 de tour:p :mdr: :mdr: je préfère qu'il démarre directement 4 .....nhabe vitesse :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et c'est avec moi:D:D :mdr::mdr: Nounou nou avec mon amour Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: Nounou nou avec mon amour Salut Amangel, en fait tu t'es trompé d'oeil il fallait plutôt prendre l'oeil gauche sur la photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Salut Amangel, en fait tu t'es trompé d'oeil il fallait plutôt prendre l'oeil gauche sur la photo. et pourquoi ça ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 et pourquoi ça ? :rolleyes: Est-ce-que tu as remarqué que quand tu regardes ton chéri tu te focalises plus sur son oeil gauche? Et lui aussi. Si tu ne l'as pas encore remarqué essayes de le remarquer la prochaine fois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 Est-ce-que tu as remarqué que quand tu regardes ton chéri tu te focalises plus sur son oeil gauche? Et lui aussi. Si tu ne l'as pas encore remarqué essayes de le remarquer la prochaine fois. :mdr::mdr: Je le regarde avec mes deux yeux ....... Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :mdr::mdr: Je le regarde avec mes deux yeux ....... :confused:Tu n'as pas compris ce j'ai dit Aman relis s'il te plait. C'est claire que tu regardes avec tes deux yeux mais tu ne peux pas regarder ses deux yeux à la fois! Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 :confused:Tu n'as pas compris ce j'ai dit Aman relis s'il te plait. C'est claire que tu regardes avec tes deux yeux mais tu ne peux pas regarder ses deux yeux à la fois! :mdr::mdr: je ne fais attention Citer Link to post Share on other sites
Guest Amangel Posted February 22, 2011 Partager Posted February 22, 2011 il aime pas triiiiiiiiiiiiiiiiiiiiou:D :mdr::mdr: yakhi yakh Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts