Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Envie de faire du sport...:rolleyes:.... Mais pas le courage d'y aller :no: tu fais quel sport? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 tu fais quel sport? En salle ( pour femmes ), ça depend... des fois machines, des fois cours de RPM :04: ( mon preferé ) et des fois piscine Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 envie de chocolat Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 envie de sortir mais j'ai pas la force je suis maladeuu Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 envie de sortir mais j'ai pas la force je suis maladeuu Bah decidement c'est la période ! Bon bah... Pas de Barbes aujourd'hui :58: ALlah yachfik kho :04: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Bah decidement c'est la période ! Bon bah... Pas de Barbes aujourd'hui :58: ALlah yachfik kho :04: eh beh c'est vrai !!! je veux aller à barbes pour acheter de la viande halal mais c'est très loin : ( baraka Allaho fik sab Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 eh beh c'est vrai !!! je veux aller à barbes pour acheter de la viande halal mais c'est très loin : ( baraka Allaho fik sab Wa fik. Curieusement je n'ai pas confiance aux Boucheries de Barbes :confused: Notre Boucherie Hallal se trouve à...7 mètres de chez nous :cool: COurage, courage :D:D Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Wa fik. Curieusement je n'ai pas confiance aux Boucheries de Barbes :confused: Notre Boucherie Hallal se trouve à...7 mètres de chez nous :cool: COurage, courage :D:D une fille de barbes m'a dit que la boucherie là ou je fais souvent mes courses depuis plusieurs années n'était pas halal :mad: ok bah donne l'adresse de ta boucherie :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 une fille de barbes m'a dit que la boucherie là ou je fais souvent mes courses depuis plusieurs années n'était pas halal :mad: ok bah donne l'adresse de ta boucherie :o Aie ! Tu vois ! Euh.... :34:.... :boat: ... :confused: ... Je leur demanderai à l'occasion :clown: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Aie ! Tu vois ! Euh.... :34:.... :boat: ... :confused: ... Je leur demanderai à l'occasion :clown: ah pardon !!! elle m'a dit qu'elle n'est pas AVS donc ca ne veut pas dire que c'est pas halal heuu sab hram 3lik !!! je viens pour faire mes courses et j m'en vais tkt :p Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Envie d’un bon jus au citron :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Envie de changer un peu d'air Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je veux des câlins :o Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 je veux des câlins :o Attends je vais appeler ta maman :wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 En salle ( pour femmes ), ça depend... des fois machines, des fois cours de RPM :04: ( mon preferé ) et des fois piscine Je trouve que c'est une tres bonne chose je re souhaite une bonne continuation. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 envie de finir le travail que je fait en ce moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai bien "déliré" et rigolé. Merci à tous. J'ai pu passer quelques moment sans penser à mes soucis, ça fait du bien quand même. Revenons à la vie. Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai bien "déliré" et rigolé. Merci à tous. J'ai pu passer quelques moment sans penser à mes soucis, ça fait du bien quand même. Revenons à la vie. contente pour toi meme si j'ai pas contribué à ton délire de se soir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Envie de manger. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai bien "déliré" et rigolé. Merci à tous. J'ai pu passer quelques moment sans penser à mes soucis, ça fait du bien quand même. Revenons à la vie. oh ce bien pour toi on est tjr la ok :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 contente pour toi meme si j'ai pas contribué à ton délire de se soir :p Merci beaucoup Barbie, tu y as contribué, c'est en lisant vos postes que j'oublie ma vie. Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Guest ABD Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 oh ce bien pour toi on est tjr la ok :drunk: Merci beaucoup milka merci d'être si serviable et gentille. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 J'ai bien "déliré" et rigolé. Merci à tous. J'ai pu passer quelques moment sans penser à mes soucis, ça fait du bien quand même. Revenons à la vie. Contente que tu tu divertisse sur ce forum , c'est le but :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Contente que tu tu divertisse sur ce forum , c'est le but :04: oui jusqu'a la fin nn :D Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 29, 2011 Partager Posted January 29, 2011 Envie de manger. moi aussi... mais j'ai envie de qlq chose de sucré :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts