pmat 276 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 La peurs Faire peurs Avoir peur Il ou elle fait peurs Ils ou elles font peurs QUI SONT ILS? La liste peut être très longue Du fils a papa a l'enfant qui viens de le comprendre BONJOUR La peur qui ne la connaît pas Mais beaucoup s’en serve pour avoir raison goute que goute au lieu de convaincre raisonnablement et humainement AVOIR PEUR SANS LA MAITRISE PEUT FAIRE FAIRE PLEIN DE SOTTISE IRRESPONSABLE ON PEUT DEVENIR INSULTANT ARROGANT INTOLÉRANT RACISTE PAR LA PEUR ET L'IGNORANCE Il parait qu’elle même est une certaine sagesse pour sauver bien des choses En arabe on dit que celui qui a peur s'en sort Elle fait l'amour avec l'horreur Il est vrai que cela implique un petit effort plein et rempli de risque car dans beaucoup de cas la ou la peur se fait sentir eh oui C’est un autre toi même qui menace De La peur interprétées Par Johnny Hallyday : Elle a ses lettres de noblesse Hiroshima et Buchenwald Elle est la tronçonneuse qui laisse Le baiser rouge du métal Elle est le cancer, la chaux vive Elle blanchit cheveux et squelettes Elle se fout bien qu'on l'exorcise Elle vomit en tournant la tête La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle a eu ses moments de gloire Dans la tranchée des baïonnettes Ou sur le fil du rasoir Elle en a fait tomber des têtes Elle est le serpent, le napalm Elle brûle les âmes et les coeurs De la souffrance elle a la palme Elle a déculotté l'honneur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur Elle est l'artère qui se bouche Elle est minuit dans un château Elle a plein de sang dans la bouche Elle a les reflets d'un couteau Elle est le rat qui grimpe au mur Elle est l'alcool, elle est la fièvre Le roue qui éclate en voiture Le cauchemar qui balaie le rêve La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Elle fait l'amour avec l'horreur La peur Elle viendra un jour pour te bloquer le coeur La peur Puis je dire qu’être soit même on peut la vaincre honorablement Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 bonjour La peur ça peut aussi être un bon moyen de réussir :D Quand tu as peur de l'échec tu fais en sorte de réussir au mieux ta carrière professionnel et intime... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 bonjour La peur ça peut aussi être un bon moyen de réussir :D Quand tu as peur de l'échec tu fais en sorte de réussir au mieux ta carrière professionnel et intime... c'est exacte Nirvana bonjour bien vu tu n'est pas tomber dans le piège de la peur oui c'est avec la peur que souvent on s'évade de l'emprise X c'est grâce a la peur qu'on évite bien des choses aussi c'est grâce a la peur de perdre qu'un coureur va aller plus vite mais il y a aussi devant la force qu'il faut avoir un comportement car comme le dit la citation il ne faut pas résister au vent il faut apprendre a se plier comme le fait l'arbre dans la nature SI NON: VOICI SES ESCLAVES QUE D'AUTRE ATTISENT POUR NE PAS SENTIR LA LEUR Termes connexes : effroi, frayeur, panique, terreur, inquiétude, crainte, appréhension, angoisse, frousse, trouille, aversion, phobie, hantise, trembler, alarmer, effrayer, sursauter, affoler, faire, frissonner, horreur, alarme, lâcheté, affolement, alerte, cauchemar, poltronnerie, épouvante, phobie, trouble, vertige, peur blanche, alarmer Et il y a ceux qui disent Je pense à tout ce que la peur va posséder et j'ai peur, c'est justement ce que la peur attend de moi. [Alexandre O'Neill] > Tu n'a peur de rien, tu n'as peur de personne. Sauf de toi-même. C'est la pire de toutes les peurs. [Yves Thériaul Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 Puis on peut se la jouer dure Puis on peut se la jouer dure pour se cacher la face et oublier qu'on a peur par aussi un comportement Aussi Dur Que Du Bois - Johnny Hallyday Quand j'étais enfant on disait Que j'étais un vaurien Et je traînais Dans les rues tout le temps Avec les mêmes copains Oui, je m'en souviens On se cognait, frappait J'avais la tête aussi dure Aussi dure que du bois Je crois Plus tard dans la vie J'ai donné Mon amour aux filles Quel temps perdu À les aimer pour rien Tous mes ennuis, chagrins Oui, je m'en souviens Et j'ai souffert l'enfer Et j'ai le cœur aussi dur Aussi dur que du bois Je crois Je cherche encore un amour Qui peux tout sauver Amour d'un jour J'en ai plus qu'assez Ils m'ont fait du mal Le voilà mon secret Ne cherchez pas pourquoi Si j'ai le cœur aussi dur Aussi dur que du bois C'est ça Aussi dur que du bois C'est ça Aussi dur que du bois Aussi dur, dur, dur que du bois Aussi dur que du bois... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 20, 2010 Author Partager Posted October 20, 2010 quand les africains du nord et l'afrique également les noirs de l'amerique ont vécu pendant trop longtemps sous la peur il y a des douards et des villages qui ne se sont jamais rendu a la France et ca il le savent mais n'en parleront jamais une autre peur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 les dartagnants les Zorros les baillards les Zavatas puis il y a les autres ceux qui grâce a la guerre ont tuer souvent injustement quand çà les rattrape car tout vous rattrape comment ils vivent? certain multiplie leurs consommations autant ils sont et autant la multitude cigarettes alcool drogues sexe s'adonne a X a Y ect... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts