Tlemceniya 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 préférez-vous La sociologie ou l'histoire du 19e siècle en france? Pourquoi d'ailleurs:)? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est bizarre, ça n'a rien à voir. C'est comme si je demandais tu préfères l'hachis parmentier ou les pains au chocolat. Bon, je répondrai les deux. L'histoire du 19eme parce que je lis beaucoup de romans de cette époque. Et la sociologie, parce que j'aime bien analyser le comportement des gens et que la sociologie est une des approches. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 C'est bizarre, ça n'a rien à voir. C'est comme si je demandais tu préfères l'hachis parmentier ou les pains au chocolat. Bon, je répondrai les deux. L'histoire du 19eme parce que je lis beaucoup de romans de cette époque. Et la sociologie, parce que j'aime bien analyser le comportement des gens et que la sociologie est une des approches. Très bonne réponse académique Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 préférez-vous La sociologie ou l'histoire du 19e siècle en france? Pourquoi d'ailleurs:)? pourquoi t"hésite? tu dois choisir pour ton avenir Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'aime l'histoire du 19 ème siècle parce qu'on avait un professeur d'histoire quand il nous présentait le cour , on vit la situation avec tellement il était fort :D Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 J'aime l'histoire du 19 ème siècle parce qu'on avait un professeur d'histoire quand il nous présentait le cour , on vit la situation avec tellement il était fort :D heureusement qu'elle a dit l'époque comptemporaine ton message ne comptepourien...:mdr: ah excuse mdrr javais lu 9ieme siecle ptdrrr Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 pourquoi t"hésite? tu dois choisir pour ton avenir :mdr::mdr: et c'est un forum qui va l'aider a trancher... (ca fait longtemps qu'on a pas eu de sondage) Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 heureusement qu'elle a dit l'époque comptemporaine ton message ne comptepourien...:mdr: ah excuse mdrr javais lu 9ieme siecle ptdrrr Pourquoi donc ? :rolleyes: On étudiait l'histoire de France en 19ème siècle -__- Ou c'est moi qui n'a pas compris :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :mdr::mdr: et c'est un forum qui va l'aider a trancher... (ca fait longtemps qu'on a pas eu de sondage) lol yen a ils jouent à la roulette russe avec leur avenir :gun_guns::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Pourquoi donc ? :rolleyes: On étudiait l'histoire de France en 19ème siècle -__- Ou c'est moi qui n'a pas compris :crazy: oui oui c'est moi qui ait dit des bétises :04: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui oui c'est moi qui ait dit des bétises :04: :eek: Général, si je peux me permettre, ne jamais avouer une telle chose! Mets la au trou pour la faire taire :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek: Général, si je peux me permettre, ne jamais avouer une telle chose! Mets la au trou pour la faire taire :mad: moa:eek: ton tonton (enfin ta tata talulah:o) t'ordonne de retirer ce que tu viens de dire! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 :eek: Général, si je peux me permettre, ne jamais avouer une telle chose! Mets la au trou pour la faire taire :mad: pourquoi j'ai reconnu une faiblesse !!murFrape merci camarade moa, que ca me serve de leçon!!:mad::D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 moa:eek: ton tonton (enfin ta tata talulah:o) t'ordonne de retirer ce que tu viens de dire! :mdr: Tu t'es faite passer pour mon tonton alors que tu es une tata. Pas de pitié :mad: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Tu t'es faite passer pour mon tonton alors que tu es une tata. Pas de pitié :mad: c'etait une grave erreur de jugement de ta part lieutenant moa...general mourad comment formez vous vos recrues?:eek: jettez nous au bagne honoka et moi, on fera comme dans The Shawshank Redemption on creusera un trou dans le mur et on s'evadera...meme si ca nous prend 20 ans :confused: :chair: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'etait une grave erreur de jugement de ta part lieutenant moa...general mourad comment formez vous vos recrues?:eek: jettez nous au bagne honoka et moi, on fera comme dans The Shawshank Redemption on creusera un trou dans le mur et on s'evadera...meme si ca nous prend 20 ans :confused: :chair: c'est bien de creuser des trous, encore faudra t-il qu'il débouche quelque part...la sibérie c'est nulle part et vous perdriez le peu de force qu'il vous restera à marcher sur un désert gelé.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 c'est bien de creuser des trous, encore faudra t-il qu'il débouche quelque part...la sibérie c'est nulle part et vous perdriez le peu de force qu'il vous restera à marcher sur un désert gelé.... :mdr: Niak niak niak! Tu es diabolik!! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Niak niak niak! Tu es diabolik!! tout compte fait au bagne je ne suis bonne a rien alors pour l'instant :surrender:...je m'allie a vous pour mieux vous detruire après :gun_bandana: sinon j'ai repondu au sondage:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 tout compte fait au bagne je ne suis bonne a rien alors pour l'instant :surrender:...je m'allie a vous pour mieux vous detruire après :gun_bandana: sinon j'ai repondu au sondage:04: le général moa s'occupe du service recrutement de l'armée, tu vois avec quelle pour nous rejoindre... Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 le général moa s'occupe du service recrutement de l'armée, tu vois avec quelle pour nous rejoindre... très bien. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 très bien. Bienvenue talulah, tu seras sous-générale :D Alors c'est moi qui te commande :mad: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 oui oui c'est moi qui ait dit des bétises :04: T'es sûr ? Parce que là je crois que vous vous moquez de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 T'es sûr ? Parce que là je crois que vous vous moquez de moi :confused: nan wallah nan, on taquinai tallulah:p Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 nan wallah nan, on taquinai tallulah:p Ne jure pas :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 19, 2010 Partager Posted October 19, 2010 Ne jure pas :04: lol oui mais là c'est sincère Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts