Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Quelle est donc cette chose qui vous ferait sortir sans réflechir, prendre votre chemise, et chaussure et foncer lá bas sans peser une fois ce que vous laisser dérriere? Pollution, discussions d´ados et drague et réponses avec juste des smileys sont prohibées sur ce topic Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Quelle est donc cette chose qui vous ferait sortir sans réflechir, prendre votre chemise, et chaussure et foncer lá bas sans peser une fois ce que vous laisser dérriere? Pollution, discussions d´ados et drague et réponses avec juste des smileys sont prohibées sur ce topic qstion destinee aux hommes? foncer labas ou ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 qstion destinee aux hommes? foncer labas ou ?? Ni femme Ni homme toute personne qui peut joindre deux mot correct peut y répondre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ni femme Ni homme toute personne qui peut joindre deux mot correct peut y répondre GAME OVER:mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Ni femme Ni homme toute personne qui peut joindre deux mot correct peut y répondre une mauvaise nouvelle ou la fatigue Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 GAME OVER:mdr::04: Djalti sors de ce corps !!!!!! POLLUTION CLOSED Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Savoir qu'un proche a fait un malaise, ou est à l'hosto ... o_O Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Djalti sors de ce corps !!!!!! POLLUTION CLOSED :09:bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 euh dans le cas ou un etre cher a fait un accident de voiture :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Qu'on m'appelle pour m'annoncer que j'ai la combinaison gagnante du loto :D Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Qu'on m'appelle pour m'annoncer que j'ai la combinaison gagnante du loto :D bonne soirée wipet ça c'est la bonne nouvelle moi c'est quand c'est la mauvaise nouvelle ou la fatigue qui peut jouer un tour Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Une mauvaise nouvelle ! Citer Link to post Share on other sites
Guest minela Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Quelle est donc cette chose qui vous ferait sortir sans réflechir, prendre votre chemise, et chaussure et foncer lá bas sans peser une fois ce que vous laisser dérriere? [/color][/b] une nouvelle que je n'attendais pas...qu'elle soit bonne ou mauvaise. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si on me dit que mon conjoint a enfin eu son visa...je cours, nue s'il le faut jusqu'ç l'aéroport. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Un accident de l'un des miens Un malaise d'un de mes enfants Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si on me dit que mon conjoint a enfin eu son visa...je cours, nue s'il le faut jusqu'ç l'aéroport. Question hors sujet pour hurlevent: Il n'est donc pas au Québec ? -si je comprends bien- Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si on me dit que mon conjoint a enfin eu son visa...je cours, nue s'il le faut jusqu'ç l'aéroport. Il est tjrs chez lui:chut: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Question hors sujet pour hurlevent: Il n'est donc pas au Québec ? -si je comprends bien- :mdr: C un mariage à distance:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 VEUILLEZ UTILISER LA MP DANS LES RANGS HURLEVENT !!!!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Si on me dit que mon conjoint a enfin eu son visa...je cours, nue s'il le faut jusqu'ç l'aéroport. chiche appel moi avant que je puisse admirée ta foulé svelte :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts