Suicido 11 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Aucune source ne dit que le déluge était mondial ...... mai, vu l'etat de terre a cette epoque , sa auré pu touché une seule zone ! la zone ou Noé vivait .... balak sa c ettendu vers la turqui et l'afrique ! mais je repete rien ne confirme que c'été kke chose d'universel mondial ske vous voulé ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Aucune source ne dit que le déluge était mondial ...... mai, vu l'etat de terre a cette epoque , sa auré pu touché une seule zone ! la zone ou Noé vivait .... balak sa c ettendu vers la turqui et l'afrique ! mais je repete rien ne confirme que c'été kke chose d'universel mondial ske vous voulé ! alors les villes entière enterrer dans le monde Suicido des preuves alors démonstration il faut convaincre arrête cette vérité comme le jour de se lever alors mais il se pourrais que tu es raison mais alors par quelle phénomène? allez une infos sais tu qu'on des villages entier dessiner en statue célébrant un mariage avec mari et la marier et les convives et cela dans nos douards explique nous çà et ou plusieurs explication se commente a ce propos ressemblant a la statu de sel causé par la malfaisance Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alors les villes entière enterrer dans le monde Suicido des preuves alors démonstration il faut convaincre arrête cette vérité comme le jour de se lever alors mais il se pourrais que tu es raison mais alors par quelle phénomène? allez une infos sais tu qu'on des villages entier dessiner en statue célébrant un mariage avec mari et la marier et les convives et cela dans nos douards explique nous çà sincerement je ne suis pas un historien ! je ne connéé pas vrément l'epoque exacte de Sidna Nou7 ! mais ce que je peux dir ..... c'est qu'il fau etudié tout les textes existants pour en faire une synthese aassez proche de ce qui c passé bein pour le mariage et tout bein moi aussi je vais faire des dessins de dinausores dans la grotte a coté et apres 5000 ans ils vont croire que les dinosaures existaient en 2010 ! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 sincerement je ne suis pas un historien ! je ne connéé pas vrément l'epoque exacte de Sidna Nou7 ! mais ce que je peux dir ..... c'est qu'il fau etudié tout les textes existants pour en faire une synthese aassez proche de ce qui c passé bein pour le mariage et tout bein moi aussi je vais faire des dessins de dinausores dans la grotte a coté et apres 5000 ans ils vont croire que les dinosaures existaient en 2010 ! OK !! on est d'accord Suicido aucun souci Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 alors les villes entière enterrer dans le monde Suicido pmat, donne les date de disparition de ces villes dont tu parles... et leur nom et zones geographique... cherche les tu comprendras pourquoi je le demande. et evite nous les cites mythiques... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 pmat, donne les date de disparition de ces villes dont tu parles... et leur nom et zones geographique... cherche les tu comprendras pourquoi je le demande. et evite nous les cites mythiques... je ne parle pas de leur disparition mais de leur existance on les voit la sur terre oui je comprend bien c'est dans la région jijelienne Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne parle pas de leur disparition mais de leur existance on les voit la sur terre oui je comprend bien c'est dans la région jijelienne ok! pas grave. trouve moi leur date d existence , de quand a quand? c est important quand on debatte des faits historique de toujours avec une cohérence des dates avec les faits. Jijel c est ou exactement en Algerie? je vais chercher chez mon oncle google et je reviens:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 ok! pas grave. trouve moi leur date d existence , de quand a quand? c est important quand on debatte des faits historique de toujours avec une cohérence des dates avec les faits. Jijel c est ou exactement en Algerie? je vais chercher chez mon oncle google et je reviens:D je ne pense pas que cela soit historiquement repretorier c'est des montagnes et c'est parmi des villageois donc la civilisation ne connais pas le douars en haut et une route qui passe en bas mais les gens de cette région racontent en arabe se dit 3ARSE KAMEL MHADJARRE UN MARIAGE COMPLET EN STATUE ON RACONTE QU'UN SALIH (UN SAINT) en p^lus claire dieut tente et met a l'epreuve et cet etre venu de nulle part passe par ce village et au lieu de bien le recevoir avec les honneurs il l'on forcer a danser de toutes ses forces il a essayer de les convaincre de le laisser tranquille mais en vain et ce qui devait arriver arriva le village avec ses amis s'est transformer en statue c'est ce qu'on m'a raconté quand a la date il m'aurais fallut avoir le carbone 14 et savoir m'en servir Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 tres belle ville, j ai vu ses photos. pour le sujet, les ruines pres de Jijel sont phénicienne pour les plus anciennes. les 1eres constructions remonte au mieux a 3 milles ans. ce qui reste relativement recent au sens que c est certainement post diluvien. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 il y a en Algerie meme, mais au sud, des desseins, qui peuvent confondre certains, et j ai cru que tu parlais d'eux. leur contexte historique est entièrement différents. pour ce qui est de l Histoire du saint et du village. la norme c est de suivre les datations, et lorsqu il y a des ruines prehistorique croit moi il y aura tjrs des datations qui vont avec. on laisse pas des monuments sans les dates. ca releve de la fierte national. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 tres belle ville, j ai vu ses photos. pour le sujet, les ruines pres de Jijel sont phénicienne pour les plus anciennes. les 1eres constructions remonte au mieux a 3 milles ans. ce qui reste relativement recent au sens que c est certainement post diluvien. je suis incapable de te répondre mais mille merci pour l'effort que tu as fais et tu m'apprend des choses réellement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts