Jump to content

Comment redonner goût à la vie!!!

Recommended Posts

• Réponses 75
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

T'es jeune mina. Profites-en. Tu parles comme une mamie :D

Faut pas dire... Tout ce qu'il me reste à faire, c'est un enfant, et faire en sorte qu'il réalise ses rêves.

Tu peux encore réaliser tes rêves. T'as la santé. T'es libre (pas de mari, pas de boulet) :18:

Alors, bouge ! Il faut se faire violence des fois :D

pour quoi pas un copain ou un fiancé peut etre c'est se qui te manque partager ta vie avec quelqu'un sa va te déclanché:)

ex: t comme un ordinateur t en veille et il faut te redémarré

(dsl mais parfois g ds exemple a dormir debout)

faut le trouver avant :D

et vu que je vis sur le net .... et dans mon lit , donc il va pas rever de moi

c pas facile de le trouver :(

faut le trouver avant :D

et vu que je vis sur le net .... et dans mon lit , donc il va pas rever de moi

c pas facile de le trouver :(

certes PASTEUR a raison:) qui c'est!!! peut etre qu'il te trouveras ;) mais tu peut bien rencontrer quelqu'un sur le net par ex sur se forum y'a pleins d mec intellectuelles, intelligents, drôles ...tt se que tu veux !!!

ps: j parle bien d'un copain mais t encore jeune pr parlé de mariage et de bb ds truc koi ;)

certes PASTEUR a raison:) qui c'est!!! peut etre qu'il te trouveras ;) mais tu peut bien rencontrer quelqu'un sur le net par ex sur se forum y'a pleins d mec intellectuelles, intelligents, drôles ...tt se que tu veux !!!

ps: j parle bien d'un copain mais t encore jeune pr parlé de mariage et de bb ds truc koi ;)

nchallah:)

on parle de mariage que quand on a 45 ans ?lool

je suis tlemcenienne ici on se marie a 15 ans yamhaynek

nchallah:)

on parle de mariage que quand on a 45 ans ?lool

je suis tlemcenienne ici on se marie a 15 ans yamhaynek

sérieux!!! t ds une merde international :crazy: nn c juste pr rire hanouna t pas obligé de faire comme tt le monde

sinon on va faire quelque chose pour toi te trouver un homme tu nous donne tes critères et on va crée un topic qui s'intitule trouver un mec pr mina beaux et riche et intelligent a la fois et drôle si c'est possible :)

t'en dit quoi???

TRUC: mot qui sert à désigner une chose sans la nommer quelle qu'elle soit sur l'univers et sa peut mm être une action......etc

truc, c un bidule machin chouette (tout ce qui a une valeur relative et presque nul qu'on n'arrive mème pas a la nomer

je perd progressivement goût aux choses. Je m'éloigne de la vie

J'en ai marre de la mélancolie et du mal être chronique, j'ai envi de reprendre goût aux choses, j'ai l'impression que je perd mon temps, dans tout ce que j’entreprend.

Pourtant je ne devrais pas être malheureuse, j'ai franchis beaucoup d'étapes dans ma vie , j'ai brisé beaucoup de barrières et j'ai avancé malgré toute les peurs qui couvaient en moi.

J’ai des parents et des amis super, malgré ça je ressens toujours un gros vide. Je me sens seule alors que j'ai tout ça. J'ai honte de moi.

je fais toujours un complexe d'infériorité, je me sens nulle, incapable.

À l age de 22 ans je ressens tout ça!

Je veux plus étudier , je n ai plus d énergie pour me casser la tête sur ces dernieres , pourtant avant j avais bcp de rêves dans ma tête , avoir mon doctorat , et faire des formation , après avoir eu le bac , j’ai effectué 6 formations technico-commerciales, et langues étrangers… dont je n 'ai terminé aucune jusqu'à maintenant et ça reste toujours au stade de l’inachevé , je stagne , je suis indifférente même si je vois les autre avancer,

Je veux plus travailler, je n arrive pas a faire fonctionner mon cerveau ! je ne suis plus efficace, pourtant j ai commencé a travailler des l’age de 19 ans. et j’ai bien avancée car j avais la chance de travailler dans des entreprises importante même sans avoir terminé mes études!

J’etais vraiment ambitieuse d ailleurs au CEM je planifiais le projet de la gestion de mon centre commerciale! Et maintenant pluus riien!

Je veux plus faire des nouvelles connaissances ! j ai connu bcp de gens over the world , y ' avait des bonnes comme des mauvaise personnes , j étais très sociale maintenant je commence a devenir une esseulée, et je filtre même les gens que je connais.

j'ai essayé de rester sans dormir 12jours et de dormir 18heures par jour! je dors ou je me reveille maintenant?

Je veux plus sortir de chez moi, de ma chambre, de mon lit, pourtant je n y rentrais que tard , j ai essayé de sortir seule la nuit tout en sachant que ma ville est conservatrice , j ai essayé d aller loin seule , d aller au cafeteria de mecs! De passer des nuits avec des potes!!! Maintenant plus rien!

Je me casse plus la tête sur la mode et les tendances, pourtant avant j étais a jour !

Je veux plus danser, pourtant j étais très attaché à la danse! Et je voulais apprendre a danser tt les type de danse!

je veux retrouver goût, faire des efforts, sourire a la vie Profiter de la chance que j'ai d'être ici, ne pas tout gâcher mais hélas pluuuus d'énergie!

Ce qui me reste c'est d avoir un bébé et l'aider a réaliser tout les rêves que je n ai pas pu réaliser

réponse:

il faut juste etre réaliste et savoir que meme dans le malheur on peut etre heureux: souris à la vie elle te sourira.

H1 je la passe dans la douche ou les toillettes , manger ou faire la prièere

donc pour faire ces 4 je ne vais pas rencontrer des mecs :evil:

bon il y a 5prières par jour , a raison de trois minute par prière ça fait 15mn, manger trois fois par jour a raison de 5mn ça fait 15mn, chi er minimum deux fois a raison de trois mn (si pas constipé) ça fait 6mn, une douche c 5mn total :41mn ,waw!!! il te reste encore 19mn pour trouver un h qui te laisseras dormir 23h et quand tu sortira du lit ;lui il le prenda pour une heure