kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 justement , l me reste un seul reve , avoir un bébé ... le faire aussi :D nchallah alors trouve toi un bon mari :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nchallah alors trouve toi un bon mari :04: prk donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 prk donc :confused: ben elle dit elle a expérimente bcp de choses a part avoir un bébé,ça implique pour bébé,il faut mari :mdr: et mariage :D Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ben elle dit elle a expérimente bcp de choses a part avoir un bébé,ça implique pour bébé,il faut mari :mdr: et mariage :D pas forcément, on peut avoir un bébé sans mariage et un mariage sans bébé Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas forcément, on peut avoir un bébé sans mariage et un mariage sans bébé dans ma téte,je respecte cette chronologie: mariage,bébé bébé mariage :59: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 T'es jeune mina. Profites-en. Tu parles comme une mamie :D Faut pas dire... Tout ce qu'il me reste à faire, c'est un enfant, et faire en sorte qu'il réalise ses rêves. Tu peux encore réaliser tes rêves. T'as la santé. T'es libre (pas de mari, pas de boulet) :18: Alors, bouge ! Il faut se faire violence des fois :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas forcément, on peut avoir un bébé sans mariage et un mariage sans bébé heureusement que t la on apprend vraiment ds truc avec toi:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 pour quoi pas un copain ou un fiancé peut etre c'est se qui te manque partager ta vie avec quelqu'un sa va te déclanché ex: t comme un ordinateur t en veille et il faut te redémarré (dsl mais parfois g ds exemple a dormir debout) faut le trouver avant :D et vu que je vis sur le net .... et dans mon lit , donc il va pas rever de moi c pas facile de le trouver Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 dans ma téte,je respecte cette chronologie: mariage,bébé bébé mariage :59: euh pardon! mais les bébeés c pas dans la tète Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 heureusement que t la on apprend vraiment ds truc avec toi:D ni le mariage, encore moins un bébé n'est un truc!!! Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 faut le trouver avant :D et vu que je vis sur le net .... et dans mon lit , donc il va pas rever de moi c pas facile de le trouver peut ètre c lui qui va te trouver dans la réalité et hors du lit Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ben elle dit elle a expérimente bcp de choses a part avoir un bébé,ça implique pour bébé,il faut mari :mdr: et mariage :D :58:...............oui ce vrai :D Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ni le mariage, encore moins un bébé n'est un truc!!! TRUC: mot qui sert à désigner une chose sans la nommer quelle qu'elle soit sur l'univers et sa peut mm être une action......etc Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 heureusement que t la on apprend vraiment ds truc avec toi:D :D:D:D hadi mliha Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 peut ètre c lui qui va te trouver dans la réalité et hors du lit ou? je ne m eloigne pas de mon llit je te le jure , je suis H23 sur mon lit :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ou? je ne m eloigne pas de mon llit je te le jure , je suis H23 sur mon lit :04: qui sais balak dans H1 qui reste :04: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 faut le trouver avant :D et vu que je vis sur le net .... et dans mon lit , donc il va pas rever de moi c pas facile de le trouver certes PASTEUR a raison:) qui c'est!!! peut etre qu'il te trouveras ;) mais tu peut bien rencontrer quelqu'un sur le net par ex sur se forum y'a pleins d mec intellectuelles, intelligents, drôles ...tt se que tu veux !!! ps: j parle bien d'un copain mais t encore jeune pr parlé de mariage et de bb ds truc koi ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 certes PASTEUR a raison:) qui c'est!!! peut etre qu'il te trouveras ;) mais tu peut bien rencontrer quelqu'un sur le net par ex sur se forum y'a pleins d mec intellectuelles, intelligents, drôles ...tt se que tu veux !!! ps: j parle bien d'un copain mais t encore jeune pr parlé de mariage et de bb ds truc koi ;) nchallah:) on parle de mariage que quand on a 45 ans ?lool je suis tlemcenienne ici on se marie a 15 ans yamhaynek Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 18, 2010 Author Partager Posted October 18, 2010 qui sais balak dans H1 qui reste :04: H1 je la passe dans la douche ou les toillettes , manger ou faire la prièere donc pour faire ces 4 je ne vais pas rencontrer des mecs :evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nchallah:) on parle de mariage que quand on a 45 ans ?lool je suis tlemcenienne ici on se marie a 15 ans yamhaynek ce pas vrai .........prk donc :confused: Citer Link to post Share on other sites
zaffira 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 nchallah:) on parle de mariage que quand on a 45 ans ?lool je suis tlemcenienne ici on se marie a 15 ans yamhaynek sérieux!!! t ds une merde international :crazy: nn c juste pr rire hanouna t pas obligé de faire comme tt le monde sinon on va faire quelque chose pour toi te trouver un homme tu nous donne tes critères et on va crée un topic qui s'intitule trouver un mec pr mina beaux et riche et intelligent a la fois et drôle si c'est possible t'en dit quoi??? Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 TRUC: mot qui sert à désigner une chose sans la nommer quelle qu'elle soit sur l'univers et sa peut mm être une action......etc truc, c un bidule machin chouette (tout ce qui a une valeur relative et presque nul qu'on n'arrive mème pas a la nomer Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 ou? je ne m eloigne pas de mon llit je te le jure , je suis H23 sur mon lit :04: donc t un h de 23ans toi Citer Link to post Share on other sites
ouissan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je perd progressivement goût aux choses. Je m'éloigne de la vie J'en ai marre de la mélancolie et du mal être chronique, j'ai envi de reprendre goût aux choses, j'ai l'impression que je perd mon temps, dans tout ce que j’entreprend. Pourtant je ne devrais pas être malheureuse, j'ai franchis beaucoup d'étapes dans ma vie , j'ai brisé beaucoup de barrières et j'ai avancé malgré toute les peurs qui couvaient en moi. J’ai des parents et des amis super, malgré ça je ressens toujours un gros vide. Je me sens seule alors que j'ai tout ça. J'ai honte de moi. je fais toujours un complexe d'infériorité, je me sens nulle, incapable. À l age de 22 ans je ressens tout ça! Je veux plus étudier , je n ai plus d énergie pour me casser la tête sur ces dernieres , pourtant avant j avais bcp de rêves dans ma tête , avoir mon doctorat , et faire des formation , après avoir eu le bac , j’ai effectué 6 formations technico-commerciales, et langues étrangers… dont je n 'ai terminé aucune jusqu'à maintenant et ça reste toujours au stade de l’inachevé , je stagne , je suis indifférente même si je vois les autre avancer, Je veux plus travailler, je n arrive pas a faire fonctionner mon cerveau ! je ne suis plus efficace, pourtant j ai commencé a travailler des l’age de 19 ans. et j’ai bien avancée car j avais la chance de travailler dans des entreprises importante même sans avoir terminé mes études! J’etais vraiment ambitieuse d ailleurs au CEM je planifiais le projet de la gestion de mon centre commerciale! Et maintenant pluus riien! Je veux plus faire des nouvelles connaissances ! j ai connu bcp de gens over the world , y ' avait des bonnes comme des mauvaise personnes , j étais très sociale maintenant je commence a devenir une esseulée, et je filtre même les gens que je connais. j'ai essayé de rester sans dormir 12jours et de dormir 18heures par jour! je dors ou je me reveille maintenant? Je veux plus sortir de chez moi, de ma chambre, de mon lit, pourtant je n y rentrais que tard , j ai essayé de sortir seule la nuit tout en sachant que ma ville est conservatrice , j ai essayé d aller loin seule , d aller au cafeteria de mecs! De passer des nuits avec des potes!!! Maintenant plus rien! Je me casse plus la tête sur la mode et les tendances, pourtant avant j étais a jour ! Je veux plus danser, pourtant j étais très attaché à la danse! Et je voulais apprendre a danser tt les type de danse! je veux retrouver goût, faire des efforts, sourire a la vie Profiter de la chance que j'ai d'être ici, ne pas tout gâcher mais hélas pluuuus d'énergie! Ce qui me reste c'est d avoir un bébé et l'aider a réaliser tout les rêves que je n ai pas pu réaliser réponse: il faut juste etre réaliste et savoir que meme dans le malheur on peut etre heureux: souris à la vie elle te sourira. Citer Link to post Share on other sites
pasteur 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 H1 je la passe dans la douche ou les toillettes , manger ou faire la prièere donc pour faire ces 4 je ne vais pas rencontrer des mecs :evil: bon il y a 5prières par jour , a raison de trois minute par prière ça fait 15mn, manger trois fois par jour a raison de 5mn ça fait 15mn, chi er minimum deux fois a raison de trois mn (si pas constipé) ça fait 6mn, une douche c 5mn total :41mn ,waw!!! il te reste encore 19mn pour trouver un h qui te laisseras dormir 23h et quand tu sortira du lit ;lui il le prenda pour une heure Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts