Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Bonsoir, Je meurs de rire Non mais serieux, un ami vient de me raconter son histoire et sincerement Hmalet á coté c´est de la rigolade :confused: Alors Max appellons le ainsi un imbécile heureux de ceux qui font partie des "Marrions les tous" (Oui faut toujours garder des portes entreouvertes entre les deux Club Celibattants Marrions les tous pour pas cramer le monde entier en meme temps), a connu une imbécile heureuse de type A (Catégorie mariage, enfant et poste permanent comme femme foyer á la maison, assurance tous risque, pack crampée de cal cervelle avec télécommande chez le mari), donc il me dit qu´aprés 04 ans ils ont rompu (des histoires de religions....Comme quoi y a pas que Nimos qui dit le mariage et la pensée par procuration a Mr. les précheurs du week end, c´est les pires ennemis de la reflexion) enfin bref, le meilleur est á venir :mdr::mdr: Donc l´imbécile heureux aprés 02 mois de repture, discute avec la nana (Oui il raconte la salade de Meilleurs amis du monde hahahahah enfin ca c´est un autre sujet de rigolade pour une autre soirée) elle lui dit qu´elle va épouser son Ex-Ex :mdr: (Pour ceux qui n´ont pas saisi c´est l´avan imbécile heureux de Max Le mec dit a la bonheur fait ce que tu veux, et lá elle lui sort je l´aime (le Ex-Ex) mais je t´aime toi, mon ex encore plus, mais je dois l´épouser lui car je lui ai promis et je l´aime, et je suis ton ex et non ta petite copine, :bicycle: le Max est cramé il lui dit: alors pouquoi elle le lui dit, ben la jeune crampée de la cervelle, decongéle sa cervelle une seconde pour lui dire qu´elle veut le garder comme son meilleur ami mais qu´elle pourra pas dire á son Ex-Ex qu´elle a un meilleur ami et que c´est son ex, sinon elle va devenir l´ex de son Ex-ex, aprés avoir été l´ex de son ex, sans etre la nouvelle petit ami de l´ex dont elle était l´ex, du coup Max me dit Nimos tu en penses quoi....? Moi je dis crois moi tu continues a me raconter ca en détail sinon tu seras mon ex-copin :mdr: Je vous tiens qu courant.....affaire á suivre Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 eeeuuuhhh wai!!!j'ai rien comprisva falloir que je trouve une histoire a raconter la dessus!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 eeeuuuhhh wai!!!j'ai rien comprisva falloir que je trouve une histoire a raconter la dessus!:crazy: Pourtant tout est claire dedans qu´est ce que tu n´as pas saisi :confused:? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pourtant tout est claire dedans qu´est ce que tu n´as pas saisi :confused:? l'ex de l'ex de l'ex qui epouse qui??? :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 l'ex de l'ex de l'ex qui epouse qui??? :crazy: Sincérement j´avais commencé á expliquer ensuite j´ai ´ffacé le message :04: Mieux vaut que chacun y mette un grain pour expliquer á notre ami Djelti sinon le pauvre finira ex-Sain mentalement ce soir :crazy: et puis ca permettera de voir si les autre ont compris .....:confused: Je donnerai la chose plus claire en fin. Citer Link to post Share on other sites
tiripompom 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 yahreg errasss Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 sorry j'ai pas lu l'histoire déjà le titre m'a donné mal a la tête mais j'ai bien rie en voyant ton avatar nimos :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Bonsoir, Je meurs de rire Non mais serieux, un ami vient de me raconter son histoire et sincerement Hmalet á coté c´est de la rigolade :confused: Alors Max appellons le ainsi un imbécile heureux de ceux qui font partie des "Marrions les tous" (Oui faut toujours garder des portes entreouvertes entre les deux Club Celibattants Marrions les tous pour pas cramer le monde entier en meme temps), a connu une imbécile heureuse de type A (Catégorie mariage, enfant et poste permanent comme femme foyer á la maison, assurance tous risque, pack crampée de cal cervelle avec télécommande chez le mari), donc il me dit qu´aprés 04 ans ils ont rompu (des histoires de religions....Comme quoi y a pas que Nimos qui dit le mariage et la pensée par procuration a Mr. les précheurs du week end, c´est les pires ennemis de la reflexion) enfin bref, le meilleur est á venir :mdr::mdr: Donc l´imbécile heureux aprés 02 mois de repture, discute avec la nana (Oui il raconte la salade de Meilleurs amis du monde hahahahah enfin ca c´est un autre sujet de rigolade pour une autre soirée) elle lui dit qu´elle va épouser son Ex-Ex :mdr: (Pour ceux qui n´ont pas saisi c´est l´avan imbécile heureux de Max Le mec dit a la bonheur fait ce que tu veux, et lá elle lui sort je l´aime (le Ex-Ex) mais je t´aime toi, mon ex encore plus, mais je dois l´épouser lui car je lui ai promis et je l´aime, et je suis ton ex et non ta petite copine, :bicycle: le Max est cramé il lui dit: alors pouquoi elle le lui dit, ben la jeune crampée de la cervelle, decongéle sa cervelle une seconde pour lui dire qu´elle veut le garder comme son meilleur ami mais qu´elle pourra pas dire á son Ex-Ex qu´elle a un meilleur ami et que c´est son ex, sinon elle va devenir l´ex de son Ex-ex, aprés avoir été l´ex de son ex, sans etre la nouvelle petit ami de l´ex dont elle était l´ex, du coup Max me dit Nimos tu en penses quoi....? Moi je dis crois moi tu continues a me raconter ca en détail sinon tu seras mon ex-copin :mdr: Je vous tiens qu courant.....affaire á suivre LOL je l'aime bien ta crampée, mine de rien, elle n'est pas si crampée que cela!!! elle est très forte! Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 euh M'lih :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Faut carrément prendre un crayon et faire un schéma :18: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Faut carrément prendre un crayon et faire un schéma :18: sinon une résolution d'equation du 3ieme degrés Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Et pourtant si simple....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 Et pourtant si simple....:rolleyes: si t'avais donné un pseudo a la crampé et a l'ex-ex, ca aurait été encore plus simple .:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 si t'avais donné un pseudo a la crampé et a l'ex-ex, ca aurait été encore plus simple .:mdr: Mais moins....bon:p Citer Link to post Share on other sites
aphrodite31 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 :mdr: le pauvre max son ex va epouser son ex ex Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 28, 2010 Partager Posted October 28, 2010 C'est l'ex qui raconte à son ex puissance 1 qu'elle va se marier avec l'ex puissance 3. Mais c'est sans compter sur l'ex puissance 2!! :eek: Comme quoi, les filles, faut toujours rester en bons termes avec les ex-ex-ex-ex....:p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 C'est l'ex qui raconte à son ex puissance 1 qu'elle va se marier avec l'ex puissance 3. Mais c'est sans compter sur l'ex puissance 2!! :eek: Comme quoi, les filles, faut toujours rester en bons termes avec les ex-ex-ex-ex....:p Derniere news....de Max le crampé de cervelle:D; L'ex qui a épousé son ex, a fini par divorcé car son ex la trompait avec son ex, du coup l'ex de Max a voulu revenir à etre ex-ex:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Derniere news....de Max le crampé de cervelle:D; L'ex qui a épousé son ex, a fini par divorcé car son ex la trompait avec son ex, du coup l'ex de Max a voulu revenir à etre ex-ex:D:D t'es en manque d'inspiration au point de déterrer tes vieilles conneries :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 t'es en manque d'inspiration au point de déterrer tes vieilles conneries :D La question est comment a-t-il fait pour retrouver ce topic vieux de 3 ans vu que son ancien compte est supprime. :D Je paris qu'il l'a dans ses favoris :D Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 La question est comment a-t-il fait pour retrouver ce topic vieux de 3 ans vu que son ancien compte est supprime. :D Je paris qu'il l'a dans ses favoris :D j'adore ce crustacé, il est complètement barge :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Dawakhtni cette histoire de l'ex du ex et de l'autre ex !! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 La question est comment a-t-il fait pour retrouver ce topic vieux de 3 ans vu que son ancien compte est supprime. :D Je paris qu'il l'a dans ses favoris :D Tu paris mal:D....... 3Emek 9ou9el:D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 j'adore ce crustacé, il est complètement barge :D Spice de khenfoussa:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 Spice de khenfoussa:mad::mad::mad: tla3lek echane ya wa7ed elcoquillage :mad: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted April 12, 2013 Partager Posted April 12, 2013 tla3lek echane ya wa7ed elcoquillage :mad: Spice de Malade de Nouksse el Djadhybya fil moukh....:mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts