Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 déjà une année depuis mon inscription sur FA:o ça se fete :happybday: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 déjà une année depuis mon inscription sur FA:o ça se fete :happybday: Félicitaions, bessaha ou lah'na ma chère dampiii laakouba el makter :hug:... Ps. Très contente de te compter parmi nous, rabi ykhalik lina :04:... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 on s'en fou ..........; sa sfete pas ... t condamnée ici ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Félicitaions, bessaha ou lah'na ma chère dampiii laakouba el makter :hug:... Ps. Très contente de te compter parmi nous, rabi ykhalik lina :04:... :o mercii ma chérie tu sais pano vous etes ma 2ème famille j'espère y rester le plus longtemps possible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :o mercii ma chérie tu sais pano vous etes ma 2ème famille j'espère y rester le plus longtemps possible :rolleyes: Je t'en prie, je l'espère aussi et j'pense que j'ne suis pas la seule d'ailleurs :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 on s'en fou ..........; sa sfete pas ... t condamnée ici ! Voyou ! :D Bonne première année Dame de Pique Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Voyou ! :D Bonne première année Dame de Pique Voyelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je t'en prie, je l'espère aussi et j'pense que j'ne suis pas la seule d'ailleurs :p... apparemment tu es la seule :60::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Voyou ! :D Bonne première année Dame de Pique merci :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 déjà une année depuis mon inscription sur FA:o ça se fete :happybday: Tu es très sympathique. :flowers: pour ton un an ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tu es très sympathique. :flowers: pour ton un an ^^ ohhh merci ça me touche vraiment :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tu es très sympathique. :flowers: pour ton un an ^^ Et en plus, elle a de belles jambes :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Et en plus, elle a de belles jambes :04: :confused: comment tu le sais :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Et en plus, elle a de belles jambes :04: w'la voix :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 w'la voix :D sauf la taille Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :confused: comment tu le sais :D Je faisais référence à l'avatar :04: Mais c'est peut être le cas, qui sait :D Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 déjà une année depuis mon inscription sur FA:o ça se fete :happybday: A la tienne dame de pique:drinks_wine: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 A la tienne dame de pique:drinks_wine: :beer_smile: merci time a ta santé :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 apparemment tu es la seule :60::D Oh tu sais bien que je ne suis pas la seule la preuve dernièrement lors de ton absence souviens toi :p... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Oh tu sais bien que je ne suis pas la seule la preuve dernièrement lors de ton absence souviens toi :p... :rolleyes: comment ça ? :33: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 :rolleyes: comment ça ? :33: Bon aller j'te le dis, tu nous avais quand même manqué donc va pas m'dire le contraire hein :D... Sur ce la compagnie; j'vais déjà devoir vous laisser mais avant cela j'vous souhaite de passer une agréable nuit ... Mabrouk aalik dampii encore une fois ;).. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Bon aller j'te le dis, tu nous avais quand même manqué donc va pas m'dire le contraire hein :D... Sur ce la compagnie; j'vais déjà devoir vous laisser mais avant cela j'vous souhaite de passer une agréable nuit ... Mabrouk aalik dampii encore une fois ;).. et moi je te dis merci encore une fois ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 déjà une année depuis mon inscription sur FA:o ça se fete :happybday: Bon anniversaire à toi Au mois de novembre ça fera un an moi aussi que je suis avec vous, le temps passe vite :confused: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek::eek::eek: Une année seulement !? :confused: Je croyais te connaitre depuis une éternité tellement tu es bavarde DAMPI chérie :gossip: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek::eek: Une année seulement !? :confused: Je croyais te connaitre depuis une éternité tellement tu es bavarde DAMPI chérie :gossip: :huh:tu n'aimes pas les bavardes :calich: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts