La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Salut algerienne , ça va ? :D salut ma zazou c'est calme se soir :confused: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 si quelqu'un commence à délirer, c'est que quelque chose ne tourne pas rond il lui faut alors un psy ou un taleb:confused: tu n'as encore rien vu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 slttttttttttttttttttttttt coucou sam, alors ce mariage c'est pour quant ???? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
La perle 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 oui c'est vrais docteur, mais dire bonjour, bonsoir c'est du delir. :mdr: Le "délire" reste subjectif chacun son intérprétation du mot délire :rolleyes: autrement dit à chacun son délire ...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 si quelqu'un commence à délirer, c'est que quelque chose ne tourne pas rond il lui faut alors un psy ou un taleb:confused: tu joues à l'homme posé mnt !! et si je me souviens bien t'as créer un ou deux topic DéLIRE DE DIDIINE , donc sûrement t'es partis voir un taleb ,et voilà le résultat berite :p:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 salut ma zazou c'est calme se soir :confused: Ouii je déteste ça :pokey: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou sam, alors ce mariage c'est pour quant ???? :rolleyes: je ne sais pas ,il joue à quoi lui!! ,ana rani wajeda ,kabeti aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Coucou Samsamo :music: Bah maintenant moi aussi je veux trouver un lieu pour mon stage:dots: , si tu connais , préviens moi -Un journal- slt ma zazou , quoi mesebah ela3chiya banetelek 3ela le stage , un projet de fin d'études c ça Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 slt ma zazou , quoi mesebah ela3chiya banetelek 3ela le stage , un projet de fin d'études c ça Noooon je ne savais pas que c'était obligatoire pour mes études , mais là je viens de confirmer avec une amie , juste tema t'fakartek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Noooon je ne savais pas que c'était obligatoire pour mes études , mais là je viens de confirmer avec une amie , juste tema t'fakartek :D essaye de contacter echourouk l'autre fois y avais un article sur leur journal qui disait qu'ils vont prendre en charge les étudiant du journalisme pour leurs projets de fin d'études ,wellah essayes Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 je ne sais pas ,il joue à quoi lui!! ,ana rani wajeda ,kabeti aussi ;) avec plaisir tien !!!! comme ça il refroidira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 essaye de contacter echourouk l'autre fois y avais un article sur leur journal qui disait qu'ils vont prendre en charge les étudiant du journalisme pour leurs projets de fin d'études ,wellah essayes C'est vrai ? Je n'ai pas entendu parler de ça , mais j'essayerai , en plus ça m'aiderai vu que c'est à kouba Merci ma Samsamo :o Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 avec plaisir tien !!!! comme ça il refroidira :mdr: mais t'as vue il vient me faire des déclaration ici ,et il fait des annonce en haut ,il cherche une autre en haut le le ****:mad::mad: sois témoins lyz Citer Link to post Share on other sites
oupss 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bon les enfants je vous dis bon délire je vais me faire un ptit film et dodo y en a qui disent que le monde appartiens a ceux qui se levent tôt et moi je veux ma part Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 J'y vais aussi , bonne nuit les filles , à demain , bisous :10: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 mais t'as vue il vient me faire des déclaration ici ,et il fait des annonce en haut ,il cherche une autre en haut le le ****:mad::mad: sois témoins lyz bigmdr................................ Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou...tt le monde Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 bigmdr................................ tu ne fais que rire toi ,il faut que tu me soutiens ,donne moi des conseils Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou...tt le monde marheba yesewen papichou Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 tu ne fais que rire toi ,il faut que tu me soutiens ,donne moi des conseils comment veus-tu que je te soutien ??? moi il me prend pour un travelo alors :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 coucou...tt le monde salut papic. Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 weeeeeeeeeeeeeechhhhhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Funny Man - Jeux en ligne gratuits sur ZeBest-3000 Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 Funny Man - Jeux en ligne gratuits sur ZeBest-3000 on te paye combien suicido pour la pub ,kach invitation 2m1 pour un déjeuner ,ou tu chôme tjr !! Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 25, 2010 Partager Posted October 25, 2010 on te paye combien suicido pour la pub ,kach invitation 2m1 pour un déjeuner ,ou tu chôme tjr !! Quick carrefour Taiba food ........ choisi ske tu veu wjib m3ak draham Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts