Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu la verra, je l'ai promis, mais moi et ma omri, sur la même tof bl'a piece montéé w'ga3 w'ga3 :D:wub: En 2016 ? 7achwa 9addeh :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon ghawdettouni. Yghawdedlkoum gloubkom. *Insulte façon CassOndra* :D c'est vrai que c'est du CassOndra tout craché d'ailleur on va créer un nouveau verbe Cassondrer, ! :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 et quand je te dis que j'ai les bras long, makane la WARI la WALLOU, ma CassOndra kbidti :51: wah j'ai failli y rester dork rani nkhafek ya moumou 3ayniya dert l rou7ek hayba kbira, hadou houma errjal ta3 essa7 :cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 c'est vrai que c'est du CassOndra tout craché d'ailleur on va créer un nouveau verbe Cassondrer, ! :D Elle est pas mal :18: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bon ghawdettouni. Yghawdedlkoum gloubkom. *Insulte façon CassOndra* :D merci gentille fan c une pale copie mais bon ça fait kamem zizir, aya rou7i tela3bi barra tchoufi :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 merci gentille fan c une pale copie mais bon ça fait kamem zizir, aya rou7i tela3bi barra tchoufi :D mais jamais une copie n'égalera l'original, mais il faut n'chejrou el mawahib echabba ! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 l'arnCOEUR tu veux dire :cupidarrow: ya omri habbou yerhjouhali, ana goultelhoum concentro 3'la l'accompagnateur, machi el poupya ta3i (*) (*) explication de texte pour les zmagra en terre oranaise : ta3i = dialni cheft 3ayninya 7agrouni :17: cheft el mout bin 3ayniyya w galbi ghir 3andek, goult ki ghadi yesraleh darwek el makhlou9 bla biya, li yjibha fel 3edyan inchallah :mdr: (je rappelle quand même pour ceux qui passent par ici par hasard et me lisent que je ne suis pas une décoloré à la voix robotisée dans la vraie vie :D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Vous êtes tenaces ma parole ! Erras yabess :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 cheft 3ayninya 7agrouni :17: cheft el mout bin 3ayniyya w galbi ghir 3andek, goult ki ghadi yesraleh darwek el makhlou9 bla biya, li yjibha fel 3edyan inchallah :mdr: (je rappelle quand même pour ceux qui passent par ici par hasard et me lisent que je ne suis pas une décoloré à la voix robotisée dans la vrai vie :D) Je te jure qu'en lisant ton message, je me suis dit "elle nous fait une chanson raï ou quoi" :18: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 cheft 3ayninya 7agrouni :17: cheft el mout bin 3ayniyya w galbi ghir 3andek, goult ki ghadi yesraleh darwek el makhlou9 bla biya, li yjibha fel 3edyan inchallah :mdr: (je rappelle quand même pour ceux qui passent par ici par hasard et me lisent que je ne suis pas une décoloré à la voix robotisée dans la vrai vie :D) 3'la bali :buu: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mais jamais une copie n'égalera l'original, mais il faut n'chejrou el mawahib echabba ! tu penses qu'on devrait envoyer wipet à "alhan wa chabab"? :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Je te jure qu'en lisant ton message, je me suis dit "elle nous fait une chanson raï ou quoi" :18: Mais ..c'est que, OUI ; ELLE CHANTE LA ..... ... la chanson ... c'est son dada ... .:youyou Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu penses qu'on devrait envoyer wipet à "alhan wa chabab"? :D oui, mais même ma3ti bachir mat, je ne connais plus personne labas pour un coup de pouce, parce que entre nous ... elle en a besoin :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tu penses qu'on devrait envoyer wipet à "alhan wa chabab"? :D J'ai pas démontré des talents pour le raï MOI :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 3'la bali :buu: t9iss el khawi bech teddi l'm3ammar :04: ombrine viens ici tisuite :kenshin2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui, mais même ma3ti bachir mat, je ne connais plus personne labas pour un coup de pouce, parce que entre nous ... elle en a besoin :mdr::mdr::mdr: Ki rakom 7agrinni, ki rakom 7agrinni. Yssewedlkom essa3d. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 de quoi vs parlez par la :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 J'ai pas démontré des talents pour le raï MOI :04: tkt les paroles 3liya w tebra7 3lik :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Ki rakom 7agrinni, ki rakom 7agrinni. Yssewedlkom essa3d. fi rassek yal meglou3a bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 tkt les paroles 3liya w tebra7 3lik :D Li tberre7, tlem eddrahem. Je dis pas non :04: Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 oui, mais même ma3ti bachir mat, je ne connais plus personne labas pour un coup de pouce, parce que entre nous ... elle en a besoin :mdr::mdr::mdr: n3awnouha fi sabil allah, chira rahi day3a :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 de quoi vs parlez par la :gun_sniper: On parle du 4ieme Art, la musique pour ki ça interesse voila la liste des Arts : Minute SERIEUSE DE LA JOURNEE : Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre : 1. architecture 2. sculpture 3. peinture 4. musique 5. danse 6. poésie Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 On parle du 4ieme Art, la musique pour ki ça interesse voila la liste des Arts : Minute SERIEUSE DE LA JOURNEE : Hegel, dans son Esthétique, classe les arts selon une double échelle de matérialité décroissante et d'expressivité croissante. Il distingue ainsi six arts, dans cet ordre : 1. architecture 2. sculpture 3. peinture 4. musique 5. danse 6. poésie Le septième art est une expression proposée en 1919 par Ricciotto Canudo pour désigner l'art cinématographique. :D Quoi qu'on fait dans le 7ème art aussi. Rana dayrine SILIMA. :D Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 n3awnouha fi sabil allah, chira rahi day3a :D wah lazem 3'lina ! :exclaim: Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Quoi qu'on fait dans le 7ème art aussi. Rana dayrine SILIMA. :D :mdr::mdr::mdr::mdr: chabba haddi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts