Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je ne comprend plus rien dans ce topic !! je suis depassée. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je ne comprend plus rien dans ce topic !! je suis depassée. marry me :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 t'as de l'expérience ds le domaine hein :mdr::mdr: non juste mthaqfa be slamti :D Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 non juste mthaqfa be slamti :D ça rentre ds la culture ça :crazy::crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 marry me :D lyz accepte et hanina menou :p Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 biensur ça se passait partout comme ça en algérie, d'ailleurs c'était généralement la grande soeur qui emmenait le bataillon de petits morveux au hammam chez vous , bekri, les petits garçons de 2 à 4 ans qui les lavait? :confused: je confirme, je connais un homme qui ne laisse pas sa femme aller au hamam de peur que des gamins soient dans les parages, parceque lui quand il etait petit il y allait avec sa maman (a l'age de 5/6 ans) et il se souvient de tout! :chut: il a été traumatisé a vie :D:D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ça rentre ds la culture ça :crazy::crazy::mdr: biensur :smartass: awah il te faut une mise a jour sam raki Out! même talulah est au courant regarde! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 marry me :D ahiiiiiiiiih toi aussi !!!!!! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je confirme, je connais un homme qui ne laisse pas sa femme aller au hamam de peur que des gamins soient dans les parages, parceque lui quand il etait petit il y allait avec sa maman (a l'age de 5/6 ans) et il se souvient de tout! :chut: il a été traumatisé a vie :D:D mdrr non comme meme 5 ans 6 ans .... kbére mcomplexé meskine mais moi je sais que je rentré avec ma grand mere-é la clique lah yerhamha !!! vous savé jcroi que c le seule endroit ici où jpeu me rapplé de c trucs :mdr: éhh ya deenia ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 lyz accepte et hanina menou :p mahboula !!! moi me marié !!!!! :59::59::59: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 biensur ça se passait partout comme ça en algérie, d'ailleurs c'était généralement la grande soeur qui emmenait le bataillon de petits morveux au hammam chez vous , bekri, les petits garçons de 2 à 4 ans qui les lavait? :confused: à la maison , ds notre famille on pars pas au hammam , bekri on partais avec la3roussa ,mais de nos jours c bon la3roussa ne part pas au hammam Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je confirme, je connais un homme qui ne laisse pas sa femme aller au hamam de peur que des gamins soient dans les parages, parceque lui quand il etait petit il y allait avec sa maman (a l'age de 5/6 ans) et il se souvient de tout! :chut: il a été traumatisé a vie :D:D meskin il ne devait surement pas faire son age :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 à la maison , ds notre famille on pars pas au hammam , bekri on partais avec la3roussa ,mais de nos jours c bon la3roussa ne part pas au hammam :o matfakrinish :o, j'adore had les traditions ca se perd peu à peu Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 je confirme, je connais un homme qui ne laisse pas sa femme aller au hamam de peur que des gamins soient dans les parages, parceque lui quand il etait petit il y allait avec sa maman (a l'age de 5/6 ans) et il se souvient de tout! :chut: il a été traumatisé a vie :D:D même moi j'etais traumatisée. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mahboula !!! moi me marié !!!!! :59::59::59: ainsi, Lyz passa le reste de ses jours seule seule seule ... fin. Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ainsi, Lyz passa le reste de ses jours seule seule seule ... fin. quelle triste fin Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 :o matfakrinish :o, j'adore had les traditions ca se perd peu à peu oui mnt c l'esthéticienne :D Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les jeunes ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ainsi, Lyz passa le reste de ses jours seule seule seule ... fin. ne tqt pas pour moi !!! c'est mieux seule que mal accompagnée. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 Bonne nuit les jeunes ^^ à toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 ne tqt pas pour moi !!! c'est mieux seule que mal accompagnée. ;) encore une foi .................; je comprendré pk tu finira seule !!!!! tu devien mechante sans raison :furious: Ta de la chance g une crompe fréjli !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 encore une foi .................; je comprendré pk tu finira seule !!!!! tu devien mechante sans raison :furious: Ta de la chance g une crompe fréjli !!! ou tu vois que je suis méchante ??????????? Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 encore une foi .................; je comprendré pk tu finira seule !!!!! tu devien mechante sans raison :furious: Ta de la chance g une crompe fréjli !!! j'ai cru t'avoir ordonner de te déconnecté :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 mes amis moi aussi je quitte ,je ss saturée bn8888888888888888 Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 27, 2010 Partager Posted October 27, 2010 bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts