Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Mais je ne parle plus de ma photo. alors le caractère ??? la photo tu etais mignon !!! je l'avais même dit à nouss. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Sallut. Y a de quoi illu. lol:mdr::mdr: donne moi des indices toi qui? Lyz aide moi Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors le caractère ??? la photo tu etais mignon !!! je l'avais même dit à nouss. je suis témoin c vrai elle me la dit ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr: oui j'ai vu sa je trouve qu'il a grandis d'un coup :D grandi ??? je l'ai jamais vu debout !!! tu parle a cause de l'acteur ??? lui il est grand. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 alors le caractère ??? la photo tu etais mignon !!! je l'avais même dit à nouss. Merci, mais je ne parle plus de ça, oublie. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lol:mdr::mdr: donne moi des indices toi qui? Lyz aide moi Elle ne pourra pas t'aider. Moi jet'ai reconnu grace à ton style, tu peux faire autant pour me reconnaître. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Elle ne pourra pas t'aider. Moi jet'ai reconnu grace à ton style, tu peux faire autant pour me reconnaître. mince alors c qui so Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 je suis témoin c vrai elle me la dit ;) Merci. Donc vous complotez les filles? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 mince alors c qui so Sur ce forum elle a toujours été so je pense, mais ailleurs non. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 lol:mdr::mdr: donne moi des indices toi qui? Lyz aide moi moi qui ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 grandi ??? je l'ai jamais vu debout !!! tu parle a cause de l'acteur ??? lui il est grand. je parle du bébé :o et poufff il a grandi en plus il a changé de couleur de peau michael jackson le retour :mdr: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Sur ce forum elle a toujours été so je pense, mais ailleurs non. franchement tu me poses une colle Lyz c est qui ouragan? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Sur ce forum elle a toujours été so je pense, mais ailleurs non. :eek::eek: so est une filles je pensé que c'était un mec désolé :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 franchement tu me poses une colle Lyz c est qui ouragan? Tu es chez toi ou au boulot? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek::eek: so est une filles je pensé que c'était un mec désolé :confused: Une fille qui ne s'est jamais montrée. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :eek::eek: so est une filles je pensé que c'était un mec désolé :confused: et oui encore une fille!!!! mais qu est ce que j aurai voulu avoir l attribut d un mec:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 franchement tu me poses une colle Lyz c est qui ouragan? houlalaaaaaaaaaaaaa so moi je le connais seulement ici, et toi cela fait longtemps que tu n'est pas passé par là. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Tu es chez toi ou au boulot? non à la maison, j ai droit à des repos quand même Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 non à la maison, j ai droit à des repos quand même Je ne te poserai pas d'autres questions pour ne pas me faire reconnaître. Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 houlalaaaaaaaaaaaaa so moi je le connais seulement ici, et toi cela fait longtemps que tu n'est pas passé par là. pas beaucoup le temps, je m occupe de mes vaches en temps normal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 et oui encore une fille!!!! mais qu est ce que j aurai voulu avoir l attribut d un mec:mdr: :mdr::mdr: moi aussi enfin au moins juste une fois :D Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 Je ne te poserai pas d'autres questions pour ne pas me faire reconnaître. pas de souci, j ai rien à cacher, de l autre côté, je délire moins Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 :mdr::mdr: moi aussi enfin au moins juste une fois :D mais alors juste pour ça:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas de souci, j ai rien à cacher, de l autre côté, je délire moins Je n'ai pas dit que tu cherchais à cacher quoi que ce soit. C'est moi qui me cache pour le moment. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted October 18, 2010 Partager Posted October 18, 2010 pas beaucoup le temps, je m occupe de mes vaches en temps normal tes vaches !!!!! tu dois faire aussi du fromage alors mdrrrrrrrrrrrrr. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts