djalti 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je n'ai vraiment pas pensé à ça lors de mon inscription, il faut me débrouiller. :mdr: TOUT A FAIT :mdr: sinon tu va faire peur:):04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) Avant j'en parlais, je leur parlais de quelques sujets et on en débattait, et ils connaissent quelques anciens :music_whistling: mais là même moi je ne connais personne donc je n'en parle pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) J´en parle beaucoup a Steyla, c´est un ami fidéle depuis un an, il vous connait presque tous et des fois quand je suis pas sur mon PC il passe lire quelques interventions.... Steyla c´est mon cafard fétiche http://www.youtube.com/watch?v=xe-O-iSB2fE&feature=fvst Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 J´en parle beaucoup a Steyla, c´est un ami fidéle depuis un an, il vous connait presque tous et des fois quand je suis pas sur mon PC il passe lire quelques interventions.... Steyla c´est mon cafard fétiche http://www.youtube.com/watch?v=xe-O-iSB2fE&feature=fvst bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 bigmdrbigmdrbigmdr Des fois je me dis qu´á Steyla je devrais lui donner l´autorisation de répondre á certains Topic :confused: (Michou Michou Nimos :p) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je suis pas là depuis longtemps et j'ai déjà parlé de FA à ma famille et mon mari. Mon mari me demande de quoi on parle. Mais je n'ai pas encore parlé d'un membre, en particulier. A part de Steyla, la mascotte de FA, bien sur. :p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts