Guest jazairia Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah j'ai oublié ,je parle a mon père de Tamurth;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Les miens ne connaissent aucun de vous. Je parle des fois de ce qui se dit sur le forum mais sans préciser les auteurs de tel ou tel message. Seulement, des fois, je précise si c'est une femme ou un homme. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je ne parle pas de ce que je fais sur mon pc en temps normal... mais il y a une ou deux anecdotes que je n'ai pas pu m'empêcher de raconter... :p Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) wow...ce que tu racontes là est très touchant jaz! baraka ALLAHOU fik ... et bien le bonjour à ta maman qui me connait!:D bien sur .... la superstar c'est toujours Mr Ladoz ...(espérons qu'il ne va avoir la grosse tête!!!!) Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) j ai une bonne partie de ma famille et ami sur FA mais quand on se voit en réel FA n est pas abordé Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 je parle souvent de FA et des sujets mais jamais des membres. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Je parle des sujets abordés, des choses que j'apprends ici mais sans préciser le nom des intervenants... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 moi quand je me lève du pc j'oublie tout les sujets et les discutions et je me branche dans d 'autre d'ailleurs je ne mêle jamais le virtuel au réel c'est ma devise Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Ah j'ai oublié ,je parle a mon père de Tamurth;) moi aussi mon papa connais thamourt mais a part thamourth ET SON INDÉPENDANCE je parle pas trop de FA Citer Link to post Share on other sites
SSchatten 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Sschatten est Virtuel et Compte bien le rester ! Citer Link to post Share on other sites
Potivar 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA?mazal...... Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Petit coucou à tes chers parents, que Dieu te les garde. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dans ma vie réelle j'ai parlé de FA seulement à certaines filles qui travaillaient avec moi et qui se préparaient à se marier , je les ai orienté vers le topic préparatifs mariage aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling: Finalement la majorité d'entres elles ont gaspillé beaucoup d'argent Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) bigmdr Qu'est ce que t'attends monsieur ladoze Pour répondre à ta question , franchement dés que je me déconnecte j'oublie le forum :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Dans ma vie réelle j'ai parlé de FA seulement à certaines filles qui travaillaient avec moi et qui se préparaient à se marier , je les ai orienté vers le topic préparatifs mariage aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:bawling: Finalement la majorité d'entres elles ont gaspillé beaucoup d'argent KASTORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR FAUT PAS TE PLAINDRE D ENTENDRE TOUJOURS LES MEMES CHOSES DE MA BOUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de quoi on a parlé la dernière fois? Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) Et moi !? t'as pas parlé à tes parents de moi :chut: :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) تحياتنا للوا لدين حفظهم الله Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) :mdr::mdr::mdr: Tu leur as parlé des topics de Nimos ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 :mdr::mdr::mdr: Tu leur as parlé des topics de Nimos ? :confused: Pourquoi on en parlerait pas á ses parents?:phone2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Pourquoi on en parlerait pas á ses parents?:phone2: Je ne prendrai pas le risque de le faire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Je ne prendrai pas le risque de le faire :mdr: Qu´ont donc les Topics de Nimos pour etre si "Hazardous" que ca? Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Et moi !? t'as pas parlé à tes parents de moi :chut: :mad: que veux tu quelle dise de toi??? A PAR TA QUEUE qui bouge dans tout les sensse :mdr::mdr::04: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Est-ce que vous parlez a votre famille ou votre entourage de FA? Est-ce qu'ils connaissent quelques un parmi nous;dites lesquels si c'est possible ? Si une fois déconnecter vous arrive t-il de parler des sujets entamer ici a FA ? Pour ma part ;je considère le forum une partie de mon quotidien bien sûre quand il m'arrive de me connecter quotidiennement ,je parle a ma famille de ce qui se dit , je raconte les blagues racontées ici , les nouvelles et les informations données ,ceux auxquels je parle de FA c'est surtout ma mère après il vient mon père et très rarement ma petite sœur vu qu'elle n'est pas souvent a la maison, ma mère connait hurlevent, ladoz , Djallalnamri ,mon père connait seulement ladoz je lui parle de ses scoops ,pour les sujets débattu ici ça m'arrive de les débattre a mon tour avec mes parents et voir leurs points de vues . Voila voilou; moi je vous ai dit tout alors a votre tour les ami(es) bonjour JAZAIRIA, justement j'ai déja parlé de toi à ma fille de quelques uns aussi ; à une bonne amie kabyle je lui est parlé du fameux topic qui la beaucoup fait rire . sinon pas plus que ç'a!....... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 تحياتنا للوا لدين حفظهم الله el wald alldi ya3rfak :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts