Guest tina 8 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 Tasses d’amour 1 Kg de fidélité 1 Tasse de passion 1 Chopine de patience 1 Pincée d’indulgence 4 Grains de tendresse 1 Cuillerée à soupe de gaieté aromatisée d’humour Dans un grand Faitout :Faire mijoter l’amour et la fidélité Tamiser passion et patience Incorporer mélanger avec tendresse Couvrir de gaieté aromatisée d’humour Réchauffer d’amitié Et servir avec joie quotidiennement, sans l’indulgence et modération :) je voulais juste partagé avec vous la recette du bonheur la voila c est très facile a réalisé il suffit juste d y croire :) Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 15, 2010 Partager Posted October 15, 2010 tu sais ! meme pour les gateau sucrés on ajoute une pincée de sel et ta recette est loin detre faisable si tu najoute ni souffrance ni malheur ! Citer Link to post Share on other sites
misterforalik 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 Tasses d’amour 1 Kg de fidélité 1 Tasse de passion 1 Chopine de patience 1 Pincée d’indulgence 4 Grains de tendresse 1 Cuillerée à soupe de gaieté aromatisée d’humour Dans un grand Faitout :Faire mijoter l’amour et la fidélité Tamiser passion et patience Incorporer mélanger avec tendresse Couvrir de gaieté aromatisée d’humour Réchauffer d’amitié Et servir avec joie quotidiennement, sans l’indulgence et modération :) je voulais juste partagé avec vous la recette du bonheur la voila c est très facile a réalisé il suffit juste d y croire :) ok :o j’espère une invitation de votre part pour y goûté ..:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dj@mel 10 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 . je voulais juste partagé avec vous la recette du bonheur la voila c est très facile a réalisé il suffit juste d y croire :) Merci pour ta méthode. Moi la meilleure méthode, c'est d'essayer de voir que le bon coté de choses ... . Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 tu sais ! meme pour les gateau sucrés on ajoute une pincée de sel et ta recette est loin detre faisable si tu najoute ni souffrance ni malheur ! pour moi elle est faisable d ailleurs j arrive plus a être malheureuse c est un peu bizarre:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 ok :o j’espère une invitation de votre part pour y goûté ..:rolleyes: d accord quand tu le souhaite l ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted October 16, 2010 Partager Posted October 16, 2010 . Merci pour ta méthode. Moi la meilleure méthode, c'est d'essayer de voir que le bon coté de choses ... . la tienne aussi elle n est pas si mauvaise Citer Link to post Share on other sites
zoubida33 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 Tasses d’amour 1 Kg de fidélité 1 Tasse de passion 1 Chopine de patience 1 Pincée d’indulgence 4 Grains de tendresse 1 Cuillerée à soupe de gaieté aromatisée d’humour Dans un grand Faitout :Faire mijoter l’amour et la fidélité Tamiser passion et patience Incorporer mélanger avec tendresse Couvrir de gaieté aromatisée d’humour Réchauffer d’amitié Et servir avec joie quotidiennement, sans l’indulgence et modération :) je voulais juste partagé avec vous la recette du bonheur la voila c est très facile a réalisé il suffit juste d y croire :) merci tina ;) mais ya pas de recettes miracle si non ca serait su Citer Link to post Share on other sites
Meriem93 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 La première des chose et déjà de tomber sur la bonne personne pour faire un bout de chemin en semble :04: Citer Link to post Share on other sites
Bahidjou 10 Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 @ Sahitou Il n'y a pas de recette universelle du bonheur. A chacun de la trouver au fond de son tiroir. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted October 17, 2010 Partager Posted October 17, 2010 y'a aucune .......... recette du bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts