Jump to content

Joyeux anniversaire Nimos

Guest chebmourad

Recommended Posts

Guest cerisecerise
Cerise la folie est un signe fou de l'amour !!!!! c'est le top que dire de plus mabrouk alikoum:D en plus il est pas mal (je l'ai vu):mdr:

ChebMourad promis juré je schuuuuut:mdr:

sauterelle

j'ai le bohneur partageur

je te le laisse

toi tu mérites hamdoulla

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merci kastor, je t'inviterai le jour de son deuil....je t'enverrai le fair-part depuis ma cellule de prison...:)

:D Non Mourad je ne suis pas d'accord, elle merite pas meskina

je suis sure qu'elle va te plaire encors plus si tu la découvre en profondeur... et pui s vous allez plein d'enfants

ROBOT Nimos, date de fabrication ? Rien ne se crée rien ne Se perd Tout se transforme

ICEBERG Nimos, date de formation ? Ere de reflexion

COMPLICATION Nimos, date de commencement ? Premiere question...

et le MOI cœur, où est-il ?Coté gauche corps humain

Mes précisions

Mes précisions

ROBOT Nimos, date de fabrication ? Rien ne se crée rien ne Se perd Tout se transforme

complication

t’as mal tourné

complication

je parlais de l’esprit

complication

t’as mal tourné

complication

je parlais de l’esprit

En quoi l´esprit intervient il dans la question? qu´est ce que tu appelles l´esprit?

Guest cerisecerise

complication

t’as mal tourné

complication

je parlais de l’esprit

tu veux faire quoi ? une étude anthropologique???

prends un autre sujet d'étude, plus stable, moins nucléaire

En quoi l´esprit intervient il dans la question? qu´est ce que tu appelles l´esprit?

esprit dans le sens de l'aptitude morale

esprit en tant que siège de l'affectivité

tu veux faire quoi ? une étude anthropologique???

prends un autre sujet d'étude, plus stable, moins nucléaire

j'ai peur de toi

esprit dans le sens de l'aptitude morale

esprit en tant que siège de l'affectivité

j'ai peur de toi

Esprit: aptitude Morale, la morale tu veux dire......le sens du bon et mauvais?

Affectivité? si l´esprit en est le siege cela serait une contradiction car il ne peut etre issu de la moral et heberger l´affectif non moral

Guest cerisecerise
Esprit: aptitude Morale, la morale tu veux dire......le sens du bon et mauvais?

Affectivité? si l´esprit en est le siege cela serait une contradiction car il ne peut etre issu de la moral et heberger l´affectif non moral

autist

pourquoi tu poses des questions à nimos :confused:

Nimos, Nimos I'm so sorry, j'ai raté cette rubrique je te le souhaite un peu tardivement mais je te le souhaite quand-même :cool:

JOYEUX ANNIVERSAIRE

PS : ça te fait achhal ?

Une idée....date de longtemps, Une idée n´a pas de date de naissance.....Une idée ne vieillit pas.....Nimos est une idée

Pour souhaiter Joyeux anniversaire merci d´envoyer les faire part falacieux á ma copine prostituée qui se shoot au Boozelouf du coin

robot dans l’esprit iceberg génère réflexions qui virent à la complication pour cause de raisonnement tronqué

Un robot est il dans un esprit? ou en posséde t il pour génerer des réflexions? Le robot étant une machine qui suit un algorithme meme basé sur un systéme d´intélligence Articielle ne fera qu´optimiser les solutions et jamais innover des raisonnements pour des probleme qu´on lui a pas implanté....

Raisonnement tronqué? oú le raisonnement est tronqué c´est qu´il cesse de l´etre car un raisonnement aboutit ou a une confirmation ou négation.

Guest cerisecerise
Un robot est il dans un esprit? ou en posséde t il pour génerer des réflexions? Le robot étant une machine qui suit un algorithme meme basé sur un systéme d´intélligence Articielle ne fera qu´optimiser les solutions et jamais innover des raisonnements pour des probleme qu´on lui a pas implanté....

Raisonnement tronqué? oú le raisonnement est tronqué c´est qu´il cesse de l´etre car un raisonnement aboutit ou a une confirmation ou négation.

t'as déjà vu les robots japonais, on a l'impression qu'ils sont vrais (t'as vu ghost in the shell? magnifique (il faut voir l'élaboration , extra-ordinaire...)

t'as déjà vu les robots japonais, on a l'impression qu'ils sont vrais (t'as vu ghost in the shell? magnifique (il faut voir l'élaboration , extra-ordinaire...)

En effet, Nimos aime bien Ghost In the shell....ca cadre avec sa réputation de Subversif....

Mais l´histoire est assez intéressante de savoir si un etre perdait son corps organique en serait il toujours humain, auquel cas seul le cerveau est humain....