Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Mon coeur atteint d'une flèche. bonne soirée ouraga pourquoi une fleche toi aussi tu as la nostalgie de la ville tu était la semaine passé et quoi encore laisse dounia posté ça photo et elle peut etre elle n'a pas vu la ville depuis longtemp Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 j'arrive pas à mettre mes images c'est trop lourd:mad: bonne soirée nedromiya pourquoi c'est trop lourd Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bonsoir bonne soirée ouraga pourquoi une fleche toi aussi tu as la nostalgie de la ville tu était la semaine passé et quoi encore laisse dounia posté ça photo et elle peut etre elle n'a pas vu la ville depuis longtemp Je suis à Constantine. J'ai décidé hier sur un coup de tête de rentrer et je l'ai fait ce matin. J'aime bien agir ainsi, comme le vent qui souffle là où il veut. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonne soirée nedromiya pourquoi c'est trop lourd merci toi aussi non c'est bon j'ai réglé le pb Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis à Constantine. J'ai décidé hier sur un coup de tête de rentrer et je l'ai fait ce matin. J'aime bien agir ainsi, comme le vent qui souffle là où il veut. je me suis demandé comment ça se fait que t'es dehors à cette heure ci!:eek::confused: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis à Constantine. J'ai décidé hier sur un coup de tête de rentrer et je l'ai fait ce matin. J'aime bien agir ainsi, comme le vent qui souffle là où il veut. et oui avec l'autoroute c'est trés facile maintenant alors repose toi bien Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est pas gentil la constantinoise on te demande ta photo tu poste les chats:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je me suis demandé comment ça se fait que t'es dehors à cette heure ci!:eek::confused: :mdr: Je reste parfois dehors à cette heure-ci, t'inquiète. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis à Constantine. J'ai décidé hier sur un coup de tête de rentrer et je l'ai fait ce matin. J'aime bien agir ainsi, comme le vent qui souffle là où il veut. t'as bien raison faire les choses maintenant et ne pas les reporter au lendemain on ne sait pas de quoi est fais ce lendemain:) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 c'est pas gentil la constantinoise on te demande ta photo tu poste les chats:crazy::crazy: koi tu veux ma tof?:rolleyes: kach enhar:o Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 merci toi aussi non c'est bon j'ai réglé le pb nedroma puisque tu as réglé le problème poste alors et une photo de toi pas autre chose et merçi encore tu est bien gentille comme je l'ai dit hier c'est un plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 et oui avec l'autoroute c'est trés facile maintenant alors repose toi bien Merci, ça va me permettre aussi de prendre avec moi quelques livres pour lire. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 t'as bien raison faire les choses maintenant et ne pas les reporter au lendemain on ne sait pas de quoi est fais ce lendemain:) Effectivement. J'ai fait le déplacement surtout pour voir mon adorable petit neveu. C'est ce qui m'a énormément encouragé. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 nedroma puisque tu as réglé le problème poste alors et une photo de toi pas autre chose et merçi encore tu est bien gentille comme je l'ai dit hier c'est un plaisir de te lire tu rêve mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Effectivement. J'ai fait le déplacement surtout pour voir mon adorable petit neveu. C'est ce qui m'a énormément encouragé. c'est mignon:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu rêve mdrrrrrrrrrrrrr:mdr: pourquoi je reve je ne dors pas encore et en plus c'est topic pour photo quoi d'étonnant c'est pas gentille de ta part ma fille:thumbup: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 pourquoi je reve je ne dors pas encore et en plus c'est topic pour photo quoi d'étonnant c'est pas gentille de ta part ma fille:thumbup: met la tienne moi la mienne passe pas trop lourde :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 un nounours Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 met la tienne moi la mienne passe pas trop lourde :mdr::mdr: la mienne je vais la passé et ça ne me dérange pas du tout voila c'est terminé mes amais Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 met la tienne moi la mienne passe pas trop lourde :mdr::mdr: avec casimages elle passe facilement Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 allah ybarek rachid,elle est récente cette photo? Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 allah ybarek rachid,elle est récente cette photo? elle a deux ans environs Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 elle a deux ans environs je pensai que t'étais une femme, oui c'est bien t'es courageux et en plus mignon:) Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 je pensai que t'étais une femme, oui c'est bien t'es courageux et en plus mignon:) je n'ais jamais manque de courage meme devant la guillotine je n'ais pas peur car c'est dieu qui décide et personne d'autre tu as confondu avec dame de pic oui c'est une femme et moi c'est as de pic nedroma poste ta toff on attend moi et dounia la constantinoise que je voudrais aussi voir ça toff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts