mobiwedge 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :mad: Mobimachin berka men tmesskhir ta3ek et fais péter la tof J'ai rien compris mais bisou, me kick pas hein :D :p Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 et toi ya hanouna ta3iiiiii aller aller tu sais que je ne veux pas etre agressive m3ek nti :mdr: Bein quoi tchu m'a vu toua... dertii 3liya douka et moi qui voulais t'aidé zaama:drunk: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 J'ai rien compris mais bisou, me kick pas hein :D :p :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ben vas y tsuki ont ta pas vu il me semble :no: A ton tour maintenant :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Bein quoi tchu m'a vu toua... dertii 3liya douka et moi qui voulais t'aidé zaama:drunk: :evil::evil::evil: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 jté di par MP .......... on regle tout entre nous ! sinon non .............. question de motivation .......... ! jme suis pas inscri pour etouffer les anciens membres qui travaillent dur et fort pour demander vos mains aprés 4 ans de gratage Cyber Optique et traque par net ! nou nou .... c pas comme sa ! Ok ok, excuz' j'avais pas compris ça comme ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Ok ok, excuz' j'avais pas compris ça comme ça :confused: c'est toi ???? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 A ton tour maintenant :o lolll, très belle la Tsuki. Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 J'ai vu presque personne, moi ça viendra... ce topic renait toujours de ses cendres :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Ok ok, excuz' j'avais pas compris ça comme ça :confused: si c'est toi tu es simple et trés belle :04: allah yberek Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ok ok, excuz' j'avais pas compris ça comme ça :confused: jolie tsuki:) Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 si c'est toi tu es simple et trés belle :04: allah yberek toi je t'adore ,tu ressemble a ma fille! tres jolie:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 c'est toi ???? Haaaaaaaaaaaa comme elle est belle muay thai masha allah, :o t'es magnifique allah ikerek :o oui oui c'est moi sur la photo >_< Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 toi je t'adore ,tu ressemble a ma fille! tres jolie:) ahhhhhhh ravie de le savoir papounet :mdr: merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ça viendra... ce topic renait toujours de ses cendres :D et toi alm ,tu veux toujours pas?? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Haaaaaaaaaaaa comme elle est belle muay thai masha allah, :o t'es magnifique allah ikerek :o oui oui c'est moi sur la photo >_< merci ma belle c'est trés gentille Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 A ton tour maintenant :o Allah ybarek ma jolie...masha'allah.. @muay: toujours aussi charmante et tu ressemble de plus en plus a ma p'tite soeur, et pis j'te boude:bash::closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
nad93 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 Ok ok, excuz' j'avais pas compris ça comme ça :confused: JOLIE TSUKI KHMOUS AALIK!.... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ça viendra... ce topic renait toujours de ses cendres :D Oui mais j'ai l'impression que ça se passe plutôt le soir. Je me lève le matin et j'ai plus que les commentaires :mad: Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ça viendra... ce topic renait toujours de ses cendres :D Je t'ai toujours pas vu toi d'ailleurs.... T'as rien à dire là dessus Muay ? :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 et toi alm ,tu veux toujours pas?? moi je l'ai déja vuuuuuuuuuuuuu elle est magnifique :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tsuki Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 si c'est toi tu es simple et trés belle :04: allah yberek Je te remercie >_< merci djalti aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 24, 2010 Author Partager Posted October 24, 2010 Allah ybarek ma jolie...masha'allah.. @muay: toujours aussi charmante et tu ressemble de plus en plus a ma p'tite soeur, et pis j'te boude:bash::closedeyes: pourquoi tu me boude :( merciiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 moi je l'ai déja vuuuuuuuuuuuuu elle est magnifique :crazy: Moi je l'ai vu dans une photo sombre , elle a dit c'est la seule que je possède sur le pc:gathering: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 24, 2010 Partager Posted October 24, 2010 ET TOI HEIN ??? :mdr: moi non chui pas beau :confused: mais toi Allah ybarek, chèba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts