Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 on a pas bien vu :-( Qui est le type sur ton avatar?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hey j'ai pas vu sanaa mystery Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Qui est le type sur ton avatar?:rolleyes: LLLOLLL Salam MYSTERY, et le tien, il te traite comment...??? ta signature bien évidemment ابن ملكه او غير هذا Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 hey j'ai pas vu sanaa mystery pourquoi tu t'adresses à Mistery :mdr: j'ai pas vu la tienne non plus :rolleyes::o Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pourquoi tu t'adresses à Mistery :mdr: j'ai pas vu la tienne non plus :rolleyes::o je veux dire j'ai pas ni sanaa ni mystery ^^ je suis encore au taf, ce soir ;) allez sanaa une tite faveur pour moi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 pourquoi tu t'adresses à Mistery :mdr: Il a associé nos pseudos :D Abdel, tu sais qui est le peintre de ton avatar? LLLOLLL Salam MYSTERY, et le tien, il te traite comment...??? ta signature bien évidemment ابن ملكه او غير هذا Il me traite comme une princesse bien évidement. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salam men 3andek sana les photos :D salut a tous papiche :mdr: retourne toi un peu qu'on puisse te voir de face Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Il a associé nos pseudos :D Abdel, tu sais qui est le peintre de ton avatar? Il me traite comme une princesse bien évidement. non mystery je ne sais pas ? par contre je veux voir ta tof Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut a tous papiche :mdr: retourne toi un peu qu'on puisse te voir de face Tu penses que c'est lui?:o Salut nouss:p non mystery je ne sais pas ? par contre je veux voir ta tof C'est Fabian Perez, mon peintre favori, j'avais mis quelques-une de ses peintures en avatar. Laisse tomber je suis super laide. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu penses que c'est lui?:o Salut nouss:p salut mysti ben je ne sait pas si c lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Il a associé nos pseudos :D Abdel, tu sais qui est le peintre de ton avatar? Il me traite comme une princesse bien évidement.. Vu la situation actuelle des choses, je dis ceci si c'était moi, je ferai de toi la reine de tout l'univers et va savoir le reste........!! à condistion qui tu ne changes plus!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut mysti ben je ne sait pas si c lui :confused: Je pense que oui ! Lorsqu'il nous a montrer son visage, il avait la meme coupe et le meme genre de barbe :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je pense que oui ! Lorsqu'il nous a montrer son visage, il avait la meme coupe et le meme genre de barbe :D:mdr: merci sanaa j'ai pas eu l'occasion de te rencontré je croit :confused: enchanté Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 merci sanaa j'ai pas eu l'occasion de te rencontré je croit :confused: enchanté non desolé, j'ai oublier les mesures de politesse :confused::D Enchanté, tout va bien pour toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 non desolé, j'ai oublier les mesures de politesse :confused::D Enchanté, tout va bien pour toi ? oui hamdoullah et toi pour t'excuser tu peut me montré ta photo :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re tout le monde, chkoun li posta? Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu penses que c'est lui?:o Salut nouss:p C'est Fabian Perez, mon peintre favori, j'avais mis quelques-une de ses peintures en avatar. Laisse tomber je suis super laide. Mistery, je viens de voir les tableaux de Fabian Perez, vraiment jolieeeee ! Merci de me faire decouvrir, c'est la premiere fois que j'en entends parler, pourtant je suis passionnée d'art ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Sanaa Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 oui hamdoullah et toi pour t'excuser tu peut me montré ta photo :mdr::D par mp, parce que apparement quand je l'ai fait la premiere fois, personne n'a pas bien vu ! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 par mp, parce que apparement quand je l'ai fait la premiere fois, personne n'a pas bien vu ! oui si tu veux ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re re tout le monde. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Mistery, je viens de voir les tableaux de Fabian Perez, vraiment jolieeeee ! Merci de me faire decouvrir, c'est la premiere fois que j'en entends parler, pourtant je suis passionnée d'art ! Je t'en prie:) . Vu la situation actuelle des choses, je dis ceci si c'était moi, je ferai de toi la reine de tout l'univers et va savoir le reste........!! à condistion qui tu ne changes plus!!! C'est jolie, je lui dirai de jeter un coup d'oeil sur ce topic pour q'u'il me parle ainsi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Re re tout le monde. :rolleyes: salut ouragan Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 salut ouragan Tu ne vas pas poster ce soir nouss? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Je t'en prie:) C'est jolie, je lui dirai de jeter un coup d'oeil sur ce topic pour q'u'il me parle ainsi :D oui, il lui faut ça, certes! quant à toi, tu devras prendre bien soin de lui. merci amicalement. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted October 20, 2010 Partager Posted October 20, 2010 Tu ne vas pas poster ce soir nouss? poster quoi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts