Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis quelqu'un de tres difficile, je n'ai JAMAIS vu une algerienne aussi belle ! Mais je dirai qu'il a plus de chance qu'un chameau puisse passer par le trou d'une aiguille que ce soit elle sur la photo. :04: hein %$*ù$ ... il y a des tas d'algériennes très belles ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 hein %$*ù$ ... il y a des tas d'algériennes très belles ! :mad: Ah bon ? Ou ca ? J'en ai jamais rencontre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bah c toi qui a dis cherche cherche cherche... je fais comme je peux :D oui mais evite mon secteur :gun_bandana: Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Charmante Honoka aussi. Allah ybarek. Mercii Ouragan =) Muay : Plaisir partagé sista :D Papich : Merciii :p Ila: Tu m'imaginais plus grande ou plus petite ?:D Merci ma chérie Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Aujourd'hui, 20h32 déjà 17 pages :chut: Les dragueurs bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis quelqu'un de tres difficile, je n'ai JAMAIS vu une algerienne aussi belle ! Mais je dirai qu'il a plus de chance qu'un chameau puisse passer par le trou d'une aiguille que ce soit elle sur la photo. :04: Bah je connais ma soeur qui est aussi belle :o, une vraie bombe. muay thai l'est bien plus. Honoka a de treeees beaux traits Je peux en mettre des bien plus crapuleuse, celle ci c'est juste celle ou je passe le mieux. Mais bon, fais nous l'honneur de te montrer Ô Admin ! Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Carica ce n'est pas de notre faute si bnett bledna sont irrésistible :D Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je suis quelqu'un de tres difficile, je n'ai JAMAIS vu une algerienne aussi belle ! Mais je dirai qu'il y a plus de chance qu'un chameau puisse passer par le trou d'une aiguille que ce soit elle sur la photo. :04: bsr tt le monde, et toi alors on pourais te voir pllllz Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Aujourd'hui, 20h32 déjà 17 pages :chut: Les dragueurs bigmdrbigmdrbigmdr Moi j'hésite encore à poster, les filles n'ont pas essayé de me draguer!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah je connais ma soeur qui est aussi belle :o, une vraie bombe. muay thai l'est bien plus. Honoka a de treeees beaux traits Je peux en mettre des bien plus crapuleuse, celle ci c'est juste celle ou je passe le mieux. Mais bon, fais nous l'honneur de te montrer Ô Admin ! muay thai est tres mignonne, pas vu Honoka, mais la fille de ton avatar Wow ! C'est une fille de quelle ile ? J'enverrai ma mere. Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bah je connais ma soeur qui est aussi belle :o, une vraie bombe. muay thai l'est bien plus. Honoka a de treeees beaux traits Je peux en mettre des bien plus crapuleuse, celle ci c'est juste celle ou je passe le mieux. Mais bon, fais nous l'honneur de te montrer Ô Admin ! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaannnnhhh ca taille kadou c'est un FAKE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bsr tt le monde, et toi alors on pourais te voir pllllz ki inawer el melh, promis. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi j'hésite encore à poster, les filles n'ont pas essayé de me draguer!! bein si tu postes tu vas l etre ...je confirme ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 ki inawer el melh, promis. ciiiiiiiiiiiii miiiiichaaaaaanttt ...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 muay thai est tres mignonne, pas vu Honoka, mais la fille de ton avatar Wow ! C'est une fille de quelle ile ? J'enverrai ma mere. bonne soirée pour envoyer ta mere il te faut l'adresse de kadou moi je n'ai pas encore vu une seule photo sur ce topic depuis mon arrivée Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Moi j'hésite encore à poster, les filles n'ont pas essayé de me draguer!! Tout simplement parce que la demande est sup à l'offre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr aaaaaaaannnnhhh ca taille kadou c'est un FAKE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr T'a vu :eek::mdr: Ile de paques admino !:chinese: en tout cas ça me laissera des trace, premiere discussion avec toi, je me fais traiter de mytho, franchement cool :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bein si tu postes tu vas l etre ...je confirme ;) Merci, ça me rassure, allez, je vais faire durer le suspense alors ou attendre l'activation de mon mp. Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 bonne soirée pour envoyer ta mere il te faut l'adresse de kadou moi je n'ai pas encore vu une seule photo sur ce topic depuis mon arrivée t'es venue en retard aussi!!! ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Tout simplement parce que la demande est sup à l'offre :mdr: :mdr: Je crois que tu veux dire le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Aujourd'hui, 20h32 déjà 17 pages :chut: Les dragueurs bigmdrbigmdrbigmdr pluto la saison de chasse est enfin ouverte ou devrai je dire : le topic de chasse est enfin ouvert :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 T'a vu :eek::mdr: Ile de paques admino !:chinese: en tout cas ça me laissera des trace, premiere discussion avec toi, je me fais traiter de mytho, franchement cool :crazy: Bof, tu sais, tu serai pas la premiere a poster une photo de Google images On en a vu des tonnes par ici.:D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 :mdr: Je crois que tu veux dire le contraire. la demande c'est les dragueur et l'offre c'est les femmes :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bof, tu sais, tu serai pas la premiere a poster une photo de Google images On en a vu des tonnes par ici.:D mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est clair!!!!!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Bof, tu sais, tu serai pas la premiere a poster une photo de Google images On en a vu des tonnes par ici.:D okay okay :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts