Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Pas mal le papichkabyl :D kadou tu vas arreter de nous faire supporter cette scene de crime?? tu aimes le sang à ce point? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Merci Kadou ^^ j'ai pas vu la tienne!! Je vais la mettre tres brevement donc hein Mais il est bien mon avatar chebmourad ! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Merci Kadou ^^ j'ai pas vu la tienne!! tu vas en perdre la tête :D (je déconne pas ) elle a les yeux revolvers elle a le regard qui tue ( bon j'arrete avec ma chanson:mdr: ) Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 . VA EN DOUX, et ne les prusque pas....................................... une dictature n'est pas sensé être doux avec ses sujets.... Citer Link to post Share on other sites
Suicido 11 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tkt chriki je te garde ton secret pour 6 briques par mois :D:mdr: welliti 7ellaba :D ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 tu vas en perdre la tête :D (je déconne pas ) elle a les yeux revolvers elle a le regard qui tue ( bon j'arrete avec ma chanson:mdr: ) Oh merci ma belle !! Citer Link to post Share on other sites
CassOndra 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 welliti 7ellaba :D ? bah c toi qui a dis cherche cherche cherche... je fais comme je peux :D Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 une dictature n'est pas sensé être doux avec ses sujets..... fais le, pour qu'ils vont pas rendre compte, sauf qu'une fois le tour est joué Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Kadou, la belle fille des îles. thabel Allah ybarek. :o Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Oh merci ma belle !! de rien ma belle c'est sincère :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oh merci ma belle !! Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Oh merci ma belle !! salam Kadou, tu es toujours belle de grâce Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: berkana men el pessimisme ta3ek aw ?? :mdr: kadou est une très jolie fille et barakat Citer Link to post Share on other sites
Honoka 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est fait papichkabyle lol Kadou ravissante allah y'barek :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Kadou Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: Je vais prendre ça pour un compliment sinon merci c'est gentil Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: Je suis sûre que c'est elle car elle a mis une autre photo la dernière fois... alors c'est la plus jolie. Citou Admino vous êtes là juste pour les bons moments :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: ADMINOU veux tu nous faire l'honneur de poster ta photo ( j'ai de l’espoir ) :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest chebmourad Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Kadeau, ou bien tu es la plus belle femme d'Algerie ou bien ce n'est pas toi sur la photo. Je penche pour la 2eme eventualite. :04: Je dirais en 1 muy thai en 2 kadou et en 3 admino Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Charmante Honoka aussi. Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 Je dirais en 1 muy thai en 2 kadou et en 3 admino ohhhh que c'est mignon :o merchiii mon général Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est fait papichkabyle lol Kadou ravissante allah y'barek :o Mignone lah ybarek =) Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 berkana men el pessimisme ta3ek aw ?? :mdr: Je suis quelqu'un de tres difficile, je n'ai JAMAIS vu une algerienne aussi belle ! Mais je dirai qu'il y a plus de chance qu'un chameau puisse passer par le trou d'une aiguille que ce soit elle sur la photo. :04: Citer Link to post Share on other sites
papichkabyl 10 Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 Je vais prendre ça pour un compliment sinon merci c'est gentil J'ai encore raté ta photo kadou :-( Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted October 14, 2010 Author Partager Posted October 14, 2010 C'est fait papichkabyle lol Kadou ravissante allah y'barek :o GRANDE SOEUR ça fait plaisir de te revoir :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Ila Posted October 14, 2010 Partager Posted October 14, 2010 C'est fait papichkabyle lol Kadou ravissante allah y'barek :o Je t'imaginais plus gros doudou :o T'es mignonne comme tout ^^ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts