Jump to content

sidna Bouddha etait il vraiment prophete d

Recommended Posts

@KABYLE100pour100

J'ai entendu dire que sidna Bouddha est prophete, il a était envoyé par allah, aux chinois de l'époque

c'est a 50% juste, car Allah n'a jamias laisser des peuples a travers toute l'histoir de l'humanité;sans messager; sinon comment il va les juger le jour d'el Akhira.

les africains les anka, les astèques, les chinois, les hindous, les berbères aussi.......

et il a dis ça dans le coran; je me rapplels pas en ce moment le verset en exact.

J'ai deja lu une verse du livre de buddha et il parlait de mohamed, j'etais vraiment etoner parceque e croyais a chrit a ce temps, sa ma vraiment surpris, son nom, il faut le chercher ce livre et ce verse, pour moi, buddha etait un messager de dieu sans douter

Buddha etait d'une famille noble, il a tout laisser et commencer a voyager dans les villages pour leur apprendre qu'il y a un seul dieu

Buddha recevait la revelation par le saint esprit, et a fait la prophesie du messager de dieu

Gautama Buddha a predit un prochain buddha qui s'appelais mohamud

il est appeller the buddha muhamud , in their language the praised one

voila se que j'ai trouvé

dhul kifl

Allah dit, après avoir mentionnée le récite de job dans la surate 21 les

prophètes : "... et ismael, idriss et dhul al kifl qui étaient tout

endurant; que nous fîmes entrer en notre miséricorde cr ils étaient

vraiment du nombre des gens de bien

Allah dit aussi, après avoir mentionnée le récite de job dans le sourate 38, sad et rappelle toi

abraham, issac et jacob nos serviteurs puissants et clairvoyant. nous

avons fait d'eux l'objet d'une distinction particulière , le rappelle

de l'au delà ils ont auprès de nous certes parmi les meilleurs élus et

rappelle toi ismael et Élisée et dhul al kifl, chacun d'eux parmi les

meilleurs

allaho aalam il n'ya aucune certitude que dhul kifl fait référence a bouddha :confused:

J'ai deja lu une verse du livre de buddha et il parlait de mohamed, j'etais vraiment etoner parceque e croyais a chrit a ce temps, sa ma vraiment surpris, son nom, il faut le chercher ce livre et ce verse, pour moi, buddha etait un messager de dieu sans douter

Buddha etait d'une famille noble, il a tout laisser et commencer a voyager dans les villages pour leur apprendre qu'il y a un seul dieu

Buddha recevait la revelation par le saint esprit, et a fait la prophesie du messager de dieu

Gautama Buddha a predit un prochain buddha qui s'appelais mohamud

il est appeller the buddha muhamud , in their language the praised one

Les sources stp ?

c'est a 50% juste, car Allah n'a jamias laisser des peuples a travers toute l'histoir de l'humanité;sans messager; sinon comment il va les juger le jour d'el Akhira.

les africains les anka, les astèques, les chinois, les hindous, les berbères aussi.......

et il a dis ça dans le coran; je me rapplels pas en ce moment le verset en exact.

Et pourquoi

.... il n'a jamais envoye

.... de prophete chez les Jivaros ?

dhu kifl ,les partisans de cette interprétation dire qu'il se réfère à Bouddha parce qu'il était d'une région de l'Inde nommée Kapilavastu. Kifl, la théorie, est une arabisation de Kapila.

Admino : j'ai oublier, j'ai demander a des amis de faire cette recherche avec moi, des que possible, je la post dans le forum ,

Mais je pense que le nom c'est matraya buddha