Jump to content

Ne me parlez plus d'amour !

Guest Lady Dada

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh.....puis mieux vaut mieux te laisser dans le doux reve.....n´a t on pas dis Oh douces illusions durez tant que vous etes douces......:)

c'est pas parce que t'as une conviction que tu dois l'imposer aux autres. mais surtout

Qui sait peut être que c'est toi qui va te réveiller de tes cauchemars

.....je l´a dis et redis l´amour est un concept inventé par une personne dans une periode oú la durée de vie ne dépassait pas 30 ans :crazy:

tu ramènes d'ou cette hypothèse...en plus je n'ai pas bien saisi le sens!! peux-tu m'expliquer nimos...

ça va merci et j'espère c'est le cas pour toi...l'amour c'est plus qu'un mot à dire...certains se croient amoureux alors qu'ils ne le sont pas...il peut s'agir d'une attirance, un désir...mais c'est loin de l'amour qui ne suffit pas de le dire mais le prouver...

je m'excuse de te répondre en retard j'étais déconecté malgré moi

exact il s'agit d'une attirance ou un simple désir oui c'est trés loin de l'amour oui il faut le prouver et pour le prouver il faut etre vraiment amoureux ci non impossible de le prouver a toi minela

C´est toujours drole de découvrir ces innocentes ames.....qui ont vraiment pensé que ca pu existé.....je l´a dis et redis l´amour est un concept inventé par une personne dans une periode oú la durée de vie ne dépassait pas 30 ans :crazy:

La plus grosses erreur n´est pas de cesser de croire, mais d´avoir cru á une chose qui n´a jamais existé

Je n'ai jamais lu d'aussi cyniques paroles. Mon vieux elle t'a arraché à la vie celle qui t'a déçu.:bawling:

je ne crois plus a l'amour ........

ça n'existe pas !

Aw, tu ne le sais que maintenant ...

Il n y a pas d'amour mais il y a des amoureux

Alors, en attendant que l'amoureux arrive

tu devras voir défiler beaucoup de blaireaux( :mdr:)

ça n'existe pas !

ta mis du temps pour comprendre que l'amour n'existe pas, félicitation ;)

La princesse/Le prince charmant(e) n'existe pas certes, mais trouver une

personne avec qui l'on sera bien il y aura des hauts et des bas mais ce sera une

belle histoire tout de même. On ne sait jamais ce qui nous attends, il faut

essayer pour ne pas avoir de regrets........ blablabla :cool:

ça n'existe pas !

Il peut exister sous plusieurs formes et pour des durées plus au moins longue...

Sans oublier que l'amour et un sentiment partagé entre deux donc il faut aussi donner pour recevoir..

(j'anticipe la réponse : oui mais j'ai déjà donné )

faut juste avoir en tête que rien n'est eternel combien de fois avons nous cru rencontrer l'amour, soyez honnête ? puis paf, soi il nous quitte, sois nous le quittons, sois on reste ensemble mais c'est juste qu'on n'a plus envie de rien, blasé, fatigué

alors faut accepter que comme une soudaine envie de friandise, comme le Schimlblick ça passera!

bonne soirée madame as de pic

et bonne soirée a toute et a tous

le jour ou dme de pic connaitra l'amour ce jour la c'est la fin du monde :wavetowel3::wavetowel3:

bonsoir l'as...ça sera la fin de son désespoir continue.

bonne soirée minela heureux de te croisé je continue car elle ne connait meme pas l'amour et confon désir et amour donc minela il ne pourra jamais croisé un amour :starwars:

mais dans son cas on ne pourra pas savoir de quoi s'agit-il, elle n'a pas cité de détails...

mais dans son cas on ne pourra pas savoir de quoi s'agit-il, elle n'a pas cité de détails...

hier j'ai bien discuté avec elle et je la comprend a travers ces écrits ignorante en amour voila ce qu'elle est

tandis que toi ou moi c'est autre chose minela on connait la valeur de l'amour car on l'a vécu et convenablement on a pas réussi avec nos partenaire c'est domage on reprend avec le temp voila minela une petite conclusion

on connait la valeur de l'amour car on l'a vécu et convenablement on a pas réussi avec nos partenaire c'est domage on reprend avec le temp...

le mot reprendre me fait peur, depuis ma deception j'ai préféré de s'éloigner de ce monde et de ne plus parler sur ce sujet, et je ne sais pas si je pourrai un jour le connaitre et donner comme avant.