Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 mdr mais mais on n'y peut rien si on est susceptible Citer Link to post Share on other sites
Guest houda03 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 3ami Mesbahe me dit toujours que je suis susceptible comme un “vieux poux” :mdr: Tu sais, des fois (souvent) je me fais insulter sur un forum d’une façon très agressive, je ne réponds pas. Je veux dire qu’il suffit de se dire que ce n’est qu’un forum. Faut prendre sur soi. oui tu as raison PS: excuse moi si je t'ai dit qq chose de déplacé ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Jouljoul Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 ... ce n'est pas encore le Ramadhan ... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Susceptible, Qui ne l'est pas plus ou moins ? Je le suis, mais pas dans le sens de d'être vexée, de me braquer ou de piquer une colère facilement, mais plutôt et surtout, hypersensible à ce que l'on me dit et je suis très touchée intérieurement. Donc bien souvent ne réponds pas à l'attaque, reste silencieuse et passe à autre chose. Mais j'y reviens plus tard quand le calme est revenu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Susceptible, Qui ne l'est pas plus ou moins ? Je le suis, mais pas dans le sens de d'être vexée, de me braquer ou de piquer une colère facilement, mais plutôt et surtout, hypersensible à ce que l'on me dit et je suis très touchée intérieurement. Donc bien souvent ne réponds pas à l'attaque, reste silencieuse et passe à autre chose. Mais j'y reviens plus tard quand le calme est revenu. Pareil que toi! Trés sensible aux dires, surtout les attaques gratuites, mais contrairement à toi, je laisse pas passer, je démarre au quart de tour, j'aime pas les attaques gratuites... Conclusion : Je sais, je sais, beaucoup ont la nostalgie de l’enfance, les petites querelles de la cours de recréation, mais la machine à remonter le temps n’existe pas encore, on y travaille sérieusement à Chabath oh que non, j'aspire à la tranquilité la plus totale! ni querelles, ni quoique ce soit d'autre, juste.................... la paix royale! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 La vengeance est un plat qui se mange froid. je la pratique en surgelé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 La vengeance est un plat qui se mange froid. je la pratique en surgelé :p oui, mais ça n'a pas le meme gout que le tout frais, tout chaud!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 ... la paix royale! Y a pas si longtemps ça se trouvait encore en Hollande :p Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 3ami Mesbahe me dit toujours que je suis susceptible comme un “vieux poux” :mdr: Il a quelques fois raison,oui, Aïe, Aïe Aïe, mais la plupart du temps, il a tort !!! Parce que bien souvent, il ne se met pas à ta place alors ? Tu sais, des fois (souvent) je me fais insulter sur un forum d’une façon très agressive, je ne réponds pas. Je veux dire qu’il suffit de se dire que ce n’est qu’un forum. Tout à fait vrai, ce que tu dis ! Mais ce n'est pas évident de garder son calme même si c'est un forum. Il faut pouvoir arriver à un détachement. Faut prendre sur soi. Oui, mais c'est très blessant, lorsque c'est injustifié, et sa fait mal, très mal.. Il faut beaucoup de force, pour arriver à prendre sur soi !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Clairière Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 Y a pas si longtemps ça se trouvait encore en Hollande :p Dans quel quartier?:D Citer Link to post Share on other sites
argelino 10 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 3ami Mesbahe me dit toujours que je suis susceptible comme un “vieux poux” :mdr: Tu sais, des fois (souvent) je me fais insulter sur un forum d’une façon très agressive, je ne réponds pas. Je veux dire qu’il suffit de se dire que ce n’est qu’un forum. Faut prendre sur soi. tu ne reponds pas une fois ,2 ,3 fois ,et hop, on prend votre gentillesse pour une faiblesse et c'est la contagion, tout le monde en profite et à chaque fois, que tu dis "NON", on te qualifie de "tetu",et de je ne sais pas quoi encore.... sachant qu'on est tous algeriens et tetus ( comme l'a dit un jour BOUMEDIENE: elchaab eldjazairi koulou rassou khchine, kima ana),il faut s'attendre à l'explosion, et c'est qu'une fois que ça explose, que les pompiers arrivent,comme d'hab.et parfois c'est trop tard ,y'a des degats et de sequelles. la nature humaine, fait que, certains reagissent et d'autres non.. sur ce forum meme,j'ai dit que les forums sont des epaces de democratie ou l'on peut echanger des idées et pourquoi pas se faire des amis ne serait ce que virtuels...et que chacun est libre de choisir tel ou tel avatar,mais arriver au point d'harceler les gens pour changer d'avatar,c'est la pire des "dictatures". juste pour terminer, et c'est pas pour ouvrir la plaie d'avantage ,dans mes inteventions je n'ai reagit qu'apres etre insulté ou manqué de respect ,et c'est verifiable . Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 3, 2007 Partager Posted September 3, 2007 3ami Mesbahe me dit toujours que je suis susceptible comme un “vieux poux” :mdr: Tu sais, des fois (souvent) je me fais insulter sur un forum d’une façon très agressive, je ne réponds pas. Je veux dire qu’il suffit de se dire que ce n’est qu’un forum. Faut prendre sur soi. Ca c'est l'habitude .... des bagarres de bistrots .... la meilleures a laquelle .... j'ai assiste c'etait a Aix en Provence .... contre des paras du 6. .... le lendemain on etait copains .... comme si rien ne s'etait passe .... mais tout le monde n'a pas vecu ca .... la faute a qui a ton avis ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts