pmat 276 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 BONJOUR Vous avez tous suivi Sur FR2 l'algerien qui est la fille de parents installer en france depuis 1948 et qui a toujour ete francaise on lui refuse sa nationnalité par le terme votre cas est: UNE ERREUR ADMINISTRATIVE DONC LE DISCOURS A GRENOBLE AVAIT BIEN SA PLACE DANS LA POLITIQUE FRANCAISE Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 BONJOUR Vous avez tous suivi Sur FR2 l'algerien qui est la fille de parents installer en france depuis 1948 et qui a toujour ete francaise on lui refuse sa nationnalité par le terme votre cas est: UNE ERREUR ADMINISTRATIVE il n'avait pas le cran de dire que le cas de tous les émigrants ; est une erreur vu par principe racial. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parlons des cas de centaines d'enfants sans état civil en Algérie ...... balayons devant notre porte, avant de chercher des poux dans la tête des autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 Parlons des cas de centaines d'enfants sans état civil en Algérie ...... balayons devant notre porte, avant de chercher des poux dans la tête des autres BIEN ENVOYE Pmat comme la France te traite comme un "Moins que rien", pourquoi tu nous fais le "Nif" Algérien et ne pas avoir besoin de leur Mzya? Aya vient faire des projets et écrire autant sur ton pays qui du reste est plus mal au point que la France en question de société.....c´est comme pas bien de dédier autant de temps pour.....des Kouffarine que je ne veux pas cottoyer du matin au soir.....aya Pmat vient On t invite... L´algerie de 1962 a besoin de toi Alors quand réponds tu á l´appel? Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted October 9, 2010 Partager Posted October 9, 2010 BONJOUR Vous avez tous suivi Sur FR2 l'algerien qui est la fille de parents installer en france depuis 1948 et qui a toujour ete francaise on lui refuse sa nationnalité par le terme votre cas est: UNE ERREUR ADMINISTRATIVE DONC LE DISCOURS A GRENOBLE AVAIT BIEN SA PLACE DANS LA POLITIQUE FRANCAISE je crois plutot que galoulha : vous êtes une erreur administrative c'est pire Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 calmos les gars les erreurs administratives existent..... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Parlons des cas de centaines d'enfants sans état civil en Algérie ...... balayons devant notre porte, avant de chercher des poux dans la tête des autres explique et faite le savoir harf mais pas de cette facon la et on soutiendra JE NE SUIS PAS UNE ONG TRAVAILLANT POUR L'O.N.U INVESTISSEZ VOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 BIEN ENVOYE Pmat comme la France te traite comme un "Moins que rien", pourquoi tu nous fais le "Nif" Algérien et ne pas avoir besoin de leur Mzya? Aya vient faire des projets et écrire autant sur ton pays qui du reste est plus mal au point que la France en question de société.....c´est comme pas bien de dédier autant de temps pour.....des Kouffarine que je ne veux pas cottoyer du matin au soir.....aya Pmat vient On t invite... L´algerie de 1962 a besoin de toi Alors quand réponds tu á l´appel? sache que ce n'est pas moi qu'elle traine ou traite de...... prelierement l'algerie n'a pas besoin de moi pour le faire elle est en train de le faire elle ne m'attend pas pour le faire elle fais ce qui doit l'etre fait de plus c'est a toi de le faire et ne pas nous reprocher de ce que nous nous plaignons si non cela voudra dire bien des choses c'est un droit que nous avons * sait tu quelle risque je prend en disant cela? et bien fais en auttant moi je prend des risques comme tu as du le remarquer ne vien pas me le reprocher c'est quoi ca? faire de la fechela question sur l'algerie je ne vis pas la bas donc je ne peux tous savoir ni connaitre mais la plus part nous le faisons et c'est par voi diplomatique c'est ente nous que nous lavons notre linge sale comme on dit ontre nous PS: ici le sujet veut dire autre chose que ta comprehenssion a ras terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 donc on peut tout perdre ses droits en justice et sa nationnalité l'immigré en france Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 LE MESSAGE HS Certain qui donnent des leçons de comportement Et qui oubli de dire que leurs société a été celle des cadeaux Camion gratuit Carre gratuit villa gratuit Et le pays ou le citoyen A conge sans solde de puis les Années 80 Tous corps d'état Et le pays ou il y a le plus de déserteur au monde Ou tout son des affairistes Ou est finalement en quelques sortes Le devoir de chacun ? C’est juste une question entre parenthèse C’est quand que sera rassasier ce peuple ? QUI VOUS EMPECHE DE VOUS PRENDRE EN CHARGE AVEC OPTION DE L'INTERET GENERALE ET ONN NE PEUT QUE VOUS SOUTENIR SACHE QUE J'AURAIS HONTE DE VENIR EN ALGERIE ET DE M'IMISCER PAR CONTRE FAIRE DES PROPOSITION OU UN PROGRAMME DE SOCIETE ET NOUS PRESENTE ne peut que plaire et faire adhere allons y!! Quand aux question posé ici elle sont ors sujet et sont Déconcertent Et mettant en caus nos solidarités entre nous le sujet cible les abus du pouvoir francaus contre l'IMMIGRATIION Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ca me rappelle quand je me suis fait voler mon portefeuille. 6 mois pour refaire par carte d'identité. Déjà il me fallait les actes de naissance de mes parents. Alors pour obtenir ça en Algérie quand t'es en France... Et il fallait aussi le mien. Mais pour avoir mon acte de naissance, il me fallait ma carte d'identité. Un truc de fous!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Ca me rappelle quand je me suis fait voler mon portefeuille. 6 mois pour refaire par carte d'identité. Déjà il me fallait les actes de naissance de mes parents. Alors pour obtenir ça en Algérie quand t'es en France... Et il fallait aussi le mien. Mais pour avoir mon acte de naissance, il me fallait ma carte d'identité. Un truc de fous!! Bonjour moa Moi, Pour avoir perdu mes papiers dans les Années 70 Et pour avoir donner l’acte original de perte pour le permis Et que je ne pouvais plus fournir un deuxième acte original J’ai été emmené a entendre de mes oreille a la préfecture mon expulsion Et a fournir tout mes fiche de travail depuis X années Il a fallut que je feinte aupres d'un soit disant agent administratif Ne m'écoutant même pas sauf en boucle le terme, on va t'expulser Ou j'ai dit expulser moi mais tout de suite !! Je lui est demandé le nom de l'actuelle ministre des affaire étrangère Et la il changer de ton et il me dit mais revenez Essaye vous on va trouver une solution Et en prenant la porte Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Bonjour moa Moi, Pour avoir perdu mes papiers dans les Années 70 Et pour avoir donner l’acte original de perte pour le permis Et que je ne pouvais plus fournir un deuxième acte original J’ai été emmené a entendre de mes oreille a la préfecture mon expulsion Et a fournir tout mes fiche de travail depuis X années Il a fallut que je feinte aupres d'un soit disant agent administratif Ne m'écoutant même pas sauf en boucle le terme, on va t'expulser Ou j'ai dit expulser moi mais tout de suite !! Je lui est demandé le nom de l'actuelle ministre des affaire étrangère Et la il changer de ton et il me dit mais revenez Essaye vous on va trouver une solution Et en prenant la porte Oui, c'est notamment quand tu perds tes papiers que tu te rends compte que tu n'es pas exactement comme un autre Français. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted October 10, 2010 Author Partager Posted October 10, 2010 Oui, c'est notamment quand tu perds tes papiers que tu te rends compte que tu n'es pas exactement comme un autre Français. oui c'est ce qu'on disait hier soir avec des amis tu devien comme un sans papier il suffit que l'administration francaise l'a decider et ou , qui est dans les ces bureaux? quand c'st un esprit FN ou un FN ou suite au DISCOURS DE GRENOBLE JETANT DE L'HUILE SUR LE FEU et qui atise la haine de l'autre Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 Ca me rappelle quand je me suis fait voler mon portefeuille. 6 mois pour refaire par carte d'identité. Déjà il me fallait les actes de naissance de mes parents. Alors pour obtenir ça en Algérie quand t'es en France... Et il fallait aussi le mien. Mais pour avoir mon acte de naissance, il me fallait ma carte d'identité. Un truc de fous!! en france???? ca date de quand car moi, cela m'a pris une semaine, avec sms pour m'indiquer de c'était prêt actes de naissance de tes parents? non, on m'a pas demandé :mdr::mdr: (justificatif de dom; passeport; photos et mon acte de naissance) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 10, 2010 Partager Posted October 10, 2010 en france???? ca date de quand car moi, cela m'a pris une semaine, avec sms pour m'indiquer de c'était prêt actes de naissance de tes parents? non, on m'a pas demandé :mdr::mdr: (justificatif de dom; passeport; photos et mon acte de naissance) C'était il y a 10 ans. Mais y avait une liste de documents pour ceux qui étaient de parents français et une autre pour ceux qui était français par droit du sol. C'est pour ça que je disais qu'on ne se sent pas exactement comme les autres Français dans ces cas-là. J'ai pas trop compris pourquoi ils m'ont demandé les actes de naissance de mes parents parce qu'il suffisait du mien pour prouver que j'étais française. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts