Joan34 10 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Je suis pas entrain d'argumenter, j'exprime mon point de vue. et mon point de vue est claire, demandé et adopté la nationalité française, alors que la France à fait des ravages et essaye maintenant de faire passé son colonialisme pour positif est bienfaisant me parait indigne. toute en sachant qu'on peut toute a fait vivre en France sans pour autant demandé la nationalité. Le colonialisme est une manière de faire passer sa culture pour en faire des adeptes. Comme je l'ai écrit maintes fois, les arabes ont mis les cervelles des pays colonisés au congel : c'est ce qui explique "leur succés", mais avec le réchauffement climatique, c'est la fin de l'hibernation et le commencement du renouveau. Avec l'épuisement du doping pétrolier, le dilemme, c'est le modèle de mamma frança, ou le retour sous la tente, les dattes et un jeune de 6 mois par an : ce qui devrait favoriser et accélérer le départ pour le Paradis d'Allah. A partir de là on fera l'inventaire de la pertinence et des effets des colonisations. C'est pour tout de suite. Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 12, 2010 Share Posted October 12, 2010 Le colonialisme est une manière de faire passer sa culture pour en faire des adeptes. Comme je l'ai écrit maintes fois, les arabes ont mis les cervelles des pays colonisés au congel : c'est ce qui explique "leur succés", mais avec le réchauffement climatique, c'est la fin de l'hibernation et le commencement du renouveau. Avec l'épuisement du doping pétrolier, le dilemme, c'est le modèle de mamma frança, ou le retour sous la tente, les dattes et un jeune de 6 mois par an : ce qui devrait favoriser et accélérer le départ pour le Paradis d'Allah. A partir de là on fera l'inventaire de la pertinence et des effets des colonisations. C'est pour tout de suite. Si il y a un renouveau comme tu dis , il ne se fera certainement pas avec la France ; ton pays est devenu tout rikiki depuis qu'il a perdu la perle de son empire , il vous reste certes la Françafrique à piller mais pas pour longtemps , la Chine sans etre arrogante et paternaliste propose mieux ! "mamma frança" est un mythe qui vous donne l'impression d'etre important et qui n'impressionne que les "cocus de l'Histoire" quant à la langue arabe que tu méprises , sache que le dernier des 3 quotidiens arabophones à grand tirage, « Ennahar El Djadid » publie plus de copies que toute la presse francophone réunie ! Voir ci-dessous notre nouveau TOP7 du tirage. 1.Echourouk. 1 500 000 copies 2.ElKhabar. 1 100 000 copies 3.Ennahar. 410 000 copies 4.ElHaddaf. ??? 5.Le quotidien d’Oran. 155 000 copies 6.ElWatan. 150 000 copies 7.Liberte. 110 000 copies medias-algerie.com Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Si il y a un renouveau comme tu dis , il ne se fera certainement pas avec la France ; ton pays est devenu tout rikiki depuis qu'il a perdu la perle de son empire , il vous reste certes la Françafrique à piller mais pas pour longtemps , la Chine sans etre arrogante et paternaliste propose mieux ! "mamma frança" est un mythe qui vous donne l'impression d'etre important et qui n'impressionne que les "cocus de l'Histoire" quant à la langue arabe que tu méprises , sache que le dernier des 3 quotidiens arabophones à grand tirage, « Ennahar El Djadid » publie plus de copies que toute la presse francophone réunie ! Il y a pas de quoi être fier, je le trouve très bien el watan moi, très progressiste... Puis t'as quasiment un orgasme en pensant que mon pays est en train de perdre son rang, grand bien t'en fasse... Je ne pense pas cependant que tu puisses parler au nom des sénégalais, des ivoiriens des congolais ect.... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Si il y a un renouveau comme tu dis , il ne se fera certainement pas avec la France ; ton pays est devenu tout rikiki depuis qu'il a perdu la perle de son empire , il vous reste certes la Françafrique à piller mais pas pour longtemps , la Chine sans etre arrogante et paternaliste propose mieux ! "mamma frança" est un mythe qui vous donne l'impression d'etre important et qui n'impressionne que les "cocus de l'Histoire" quant à la langue arabe que tu méprises , sache que le dernier des 3 quotidiens arabophones à grand tirage, « Ennahar El Djadid » publie plus de copies que toute la presse francophone réunie ! Puis je t'ai demandé pourquoi tu postes des vidéos sur des sénatrices françaises, t'es pas cohérent pour deux sous, pourquoi tu vas pas dans les forums echouroukiens si c'est ça qui te branche ? Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Les Chinois mdrrr ils ont été chassés à coups de bâtons par les algériens qui les regardait leur piquer leur boulot me faites pas marrer. Les chinois ne sont peut être pas virulents mais leur colonisation est la pire de toute, elle passe par le dumping social et l'appauvrissement des économies nationales Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 je ne sais pas si tu le fait exprès ou c'est ta nature ! il faut lire avant de répondre, c'est pas si dur... MDR :mdr::mdr: la france considere ... mais c'est qui la France ? si la France c'est une élite j'ai rien compris alors à ce que veut dire France... je savais pas qu"il y'avait une élite Française sur FA et je pense pas qu'un tour sur FA me donnera un aperçu de ce qu'est la France j'y suis donc je sais ce qu'elle est... qui à parlé d'une élite française sur FA ?!! je t'es demandé de lire les sujet similaire sur FA pour avoir une idées que les français parle de double discoure quand un algérien dénonce le colonialisme et profite de la nationalité française. du coup son discoure n'a pas de porté. je te l'ai pas demandé pour découvrir la France !!! Tu abordes un sujet different de ce dont on parlait: le desir d'etre de nationalité française.. ça j'en sais rien demande à ceux concernés... ne faisons pas de hors sujet et restons dans le sujet... Le sujet primaire est l'anti-kabylisme, donc on est déjà hors sujet, tu est incapable de répondre, ça je le comprend. etre de nationalité français n'a rien d'un délit ou d'une trahison parce que si c'est le cas les autorités algériennes n'accepteraient pas qu'on soit à la fois algérien et francais... heureusement qu'ils reflechissent pas comme toi... La aussi tu fait fausse route, il ne s'agit pas de loi, mais de choix. Mes réponse en noir/Gras Alors mon cher ami, tu n'as pas encore compris ce que je disais tout comme la premiere fois que tu as pris part à notre débat dans le débat qui portait sur les binationaux, je ne suis pas hors sujet car ce n'est pas moi qui ait lancé ce débat je n'ai fait qui prendre part et je le repete il s'agit d'une derive sur le debat de base donc on etait par hors sujet car le sujet etait deja lancé je te reproche d'etre hors sujet sur le sujet dont on parlait... deuxieme chose je t'ai dit que ce debat je le connais car je vis en France que ce debat anime la communauté algérienne depuis des decennies tout simplement... ça me fait bien rire quand tu ne trouves qu'une seule chose à dire pour conclure c'est remettre en cause ma capacité à répondre... je dois forcement savoir repondre puisque sur une apres midi entiére tu as fait le debat avec moi... Je ne parle nullement de lois mais du choix fait pas les autorités algériennes et françaises certe un choix qui a donne lieu à une loi, mais moi je parle du choix qu'ils ont fait en amont... j'ai toujours pensé qu'une loi passe par un choix mais je dois me tromper.. :04: Pour finir, tu me dis au début de lire avant de parler... remonte un peu au debut lors de ta premiere intervention tu avais repondu à coté car tu n'avais pas lu ce que j'avais ecris ou peut etre que tu n'avais rien compris tout simplement et j'ai pris la peine de t'expliquer... j'ai toujours ete d'une nature indulgente... mais promis je t'en veux pas :-) Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il y a pas de quoi être fier, je le trouve très bien el watan moi, très progressiste... Puis t'as quasiment un orgasme en pensant que mon pays est en train de perdre son rang, grand bien t'en fasse... Si tu connaissais bien ta langue , tu comprendrais que mon post est une réponse à celui de Joan34 ; je n'ai rien contre El Watan , c'est elle qui est contre la langue arabe , grosse nuance et c'est aussi ta compatriote qui pense qu'on a besoin du mythique "mamma frança" pour notre renouveau ! Je lui ai seulement expliqué que seuls les "cocus de l'Histoire" croient à son mythe , la majorité des jeunes algériens ne comprennent pas sa langue pour lui répondre ! Je ne pense pas cependant que tu puisses parler au nom des sénégalais, des ivoiriens des congolais ect.... Tiens donc ! Et pourquoi pas je n'ai pas le droit de parler de l'Afrique ! Je suis plus apte que toi pour parler d'Afrique ; je suis africain et je partage avec mes frères et voisins africains la tragédie coloniale , moi avec le code de l'indigénat et eux , le code noir! Citer Link to post Share on other sites
Jazairi 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Puis je t'ai demandé pourquoi tu postes des vidéos sur des sénatrices françaises, t'es pas cohérent pour deux sous, pourquoi tu vas pas dans les forums echouroukiens si c'est ça qui te branche ? Ecoute , le temps béni des colonies est révolu ; personne n'a le droit de me dicter ce que je dois faire ou aller , je participe dans tous les forums que je trouve interessants et je poste tout article que je trouve pertinent ! Je suis solidaire de la sénatrice Alima Boumediene-Thiery parce que son combat est juste ; elle défend la même cause que moi , je me sens plus proche d'elle que d'un Algérien , d'un musulman ou d'un arabe qui collabore avec les Sionistes et pour t'en boucher un coin je suis plus proche d'un Juif anti-sioniste que d'un Algérien pro sioniste ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Puis je t'ai demandé pourquoi tu postes des vidéos sur des sénatrices françaises, t'es pas cohérent pour deux sous, pourquoi tu vas pas dans les forums echouroukiens si c'est ça qui te branche ? Il s'agit d'un représentant du peuple (via ses collectivités locales) Français qui se trouve traîné en justice pour un délit d'opinion . Sans se placer en donneur de leçons , Mr Ladoz se demande pourquoi Mr Mobi ne s'offusque point de cette atteinte à la liberté de conscience , aux droits de l'homme tout court ? Et Pourquoi Mr MOBI ne condamne jamais la dictature mondialo-sioniste? :music_serenade: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Quand il s'agit d'affaire personnel à régler sur le talus avec en toile de fond l'Algérie mieux vaut s'en abstenir. Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Les Chinois mdrrr ils ont été chassés à coups de bâtons par les algériens qui les regardait leur piquer leur boulot me faites pas marrer. Les chinois ne sont peut être pas virulents mais leur colonisation est la pire de toute, elle passe par le dumping social et l'appauvrissement des économies nationales Le monde court à sa perte... avec les indiens pas loin... on est légerement foutu... :D Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il s'agit d'un représentant du peuple (via ses collectivités locales) Français qui se trouve traîné en justice pour un délit d'opinion . Sans se placer en donneur de leçons , Mr Ladoz se demande pourquoi Mr Mobi ne s'offusque point de cette atteinte à la liberté de conscience , aux droits de l'homme tout court ? Et Pourquoi Mr MOBI ne condamne jamais la dictature mondialo-sioniste? :music_serenade: Mr Mobi ne condamne pas la dictature mondialo-sioniste, parce qu'il respecte la parole d'Allah, lui ! Le Très puissant a fait des sionistes le peuple élu, qui doit dominer la terre, l'eau les animaux et les hommes; en fait la création. Et il a confiné les arabes dans le désert (Ismaël et sa mère l' égyptienne Agar servante et maîtresse du Prophète Ibrahim). Faut quand même de temps en temps respecter la volonté d'Allah, et de ne pas être toujours en train de rouspéter. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Il s'agit d'un représentant du peuple (via ses collectivités locales) Français qui se trouve traîné en justice pour un délit d'opinion . Sans se placer en donneur de leçons , Mr Ladoz se demande pourquoi Mr Mobi ne s'offusque point de cette atteinte à la liberté de conscience , aux droits de l'homme tout court ? Et Pourquoi Mr MOBI ne condamne jamais la dictature mondialo-sioniste? :music_serenade: Elle sera jamais condamnée d'après ce que je sais... un certain lobby (qui existe en France, je dois le reconnaitre) trouve bien malin de crier à la discrimination.... Mais bon compte tenu que Israel ne respecte pas certains droits, elle est objectrice de conscience rien de plus... Nous avons une justice indépendante contrairement à d'autres monsieur Ladoz.... Faut trouver le juge français qui la condamnerait encore... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Tiens donc ! Et pourquoi pas je n'ai pas le droit de parler de l'Afrique ! Je suis plus apte que toi pour parler d'Afrique ; je suis africain et je partage avec mes frères et voisins africains la tragédie coloniale , moi avec le code de l'indigénat et eux , le code noir! Euh je connais des pas mal d'africains qui aiment la France malgré toutes ses tares.... Faut pas croire qu'ils ont tous la haine et se réjouirait de la voir tomber comme vous..... Citer Link to post Share on other sites
kapax 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Le Très puissant a fait des sionistes le peuple élu, qui doit dominer la terre, l'eau les animaux et les hommes Vraiment, ça me fait marré, le peuple Elu!!!! on auré tout vu et tout entendu :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Mr Mobi ne condamne pas la dictature mondialo-sioniste, parce qu'il respecte la parole d'Allah, lui ! Le Très puissant a fait des sionistes le peuple élu, qui doit dominer la terre, l'eau les animaux et les hommes; en fait la création. Et il a confiné les arabes dans le désert (Ismaël et sa mère l' égyptienne Agar servante et maîtresse du Prophète Ibrahim). Faut quand même de temps en temps respecter la volonté d'Allah, et de ne pas être toujours en train de rouspéter. :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Elle sera jamais condamnée d'après ce que je sais... un certain lobby (qui existe en France, je dois le reconnaitre) trouve bien malin de crier à la discrimination.... Mais bon compte tenu que Israel ne respecte pas certains droits, elle est objectrice de conscience rien de plus... Nous avons une justice indépendante contrairement à d'autres monsieur Ladoz.... Faut trouver le juge français qui la condamnerait encore... La justice Française est peut-être indépendante mais ce sont les lois d'après guerre (qui légalisent la soumission de la France au sionisme international) qui posent problème . Si la justice est indépendante dans un cadre injuste ............. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 La justice Française est peut-être indépendante mais ce sont les lois d'après guerre (qui légalisent la soumission de la France au sionisme international) qui posent problème . Si la justice est indépendante dans un cadre injuste ............. Euh quel loi mr Ladoz ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Euh quel loi mr Ladoz ? Les lois sur la presse, le "révisionnisme" , le "négationnisme" , l'"antisémitisme"............... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 13, 2010 Author Share Posted October 13, 2010 Vous faites exprès de toujours dévier et noyer les sujets dans des bourbiers inextricables? ce serait pas pour semer celui qui aimerait faire une recherche sur le sujet? Qu'est ce qui vous empêche d'ouvrir de nouvelles discutions sur votre France, votre antisémitisme et votre anti bikinisme? Citer Link to post Share on other sites
ATHOUGHLIS 10 Posted October 13, 2010 Share Posted October 13, 2010 Les lois sur la presse, le "révisionnisme" , le "négationnisme" , l'"antisémitisme"...............Et tu crois, que la France doit changer ses lois juste pour tes beaux yeux.Tu dois essayer de CHANGER LES LOIS SCELERATES ALGERIENNES qui est ton pays,les francais sauront changer ces lois si la necessite se fait sentir,ca S'APPELLE DE L'INGERENCE Dans les affaires d'un pays etranger Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Alors toi...soussemm!!! "Choisir" entre les 2 ça ne concerne que quelques Algériens :mdr::mdr::mdr: Tu joues dans la basse cours!!!!Fa inn lann tas'tahi faf'aall ma chiitttt!!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 14, 2010 Share Posted October 14, 2010 Et tu crois, que la France doit changer ses lois juste pour tes beaux yeux.Tu dois essayer de CHANGER LES LOIS SCELERATES ALGERIENNES qui est ton pays,les francais sauront changer ces lois si la necessite se fait sentir,ca S'APPELLE DE L'INGERENCE Dans les affaires d'un pays etranger Les lois Françaises ne concernent que les Français et la France n'a pas le droit de venir donner des leçons aux autres alors qu'elle restreint elle-même la liberté d'expression . Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted October 14, 2010 Author Share Posted October 14, 2010 Encore une fois, Ce topic ne parle ni de France, ni d'Arabie Seoudite, ni de Tombouktou, vous êtes priés de, ou bien vous en tenir au sujet, ou d'emballer vos pathos et de quitter cet espace. Citer Link to post Share on other sites
mourad01 10 Posted October 18, 2010 Share Posted October 18, 2010 La Kabylophobie est l'un des ciments de l'unité Algérienne, car il ne faut pas oublier que ,malgré les slogans hruler par les nationalistes Algériens, que l'unité Algérienne n'éxiste pas ou peu, voila pourquoi le régime promeut des ennemis éxtérieur(Israel, France,Maroc, USA) et intérieur(Kabyles) pour unir dans l'adversité.Quand les Kabyles se faisaient assassinés par l'Algérie ,ont a bien constater que l'union algérienne ne fonctionnés pas pour nous, voir meme que l'union algérienne était derrière Bouteflika. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts