FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 je comprend pas la remarque que tu fais a FemmeDailleurs dis toi que pendant que t'es assis devant ton ordi, d'autres voient leurs parents égorgés encore!!!;) J'aurais jamais pensé dire cela au prince :D mais je suis d'accord! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..pendant que d'autres enfants sont traumatisés à vie par la découverte un jour d'un des mois, d'une des années 90, des corps de leurs parents égorgés par les hordes sauvages du GIA et de L'AIS !! quelle époque de merde. moi j'en ai jamais vu des morts. par contre j'ai assisté a des ratissages entre armé et terro et sans parler des bombes qui eclataient de partout surtout en mois de ramadhan. une fois ils ont désamorcé une juste en bas de chez moi c'était a coté d'une école primaire. allah yestar inoubliable cette période, on était enfant mais on n'en a profité à peine de notre enfance. Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 je comprend pas la remarque que tu fais a FemmeDailleurs dis toi que pendant que t'es assis devant ton ordi, d'autres voient leurs parents égorgés encore!!!;) ..Menteur !..où ça ? et qui est l'égorgeur ?...tiens, tiens, et ça arrive après que tu aies voté " la concorde civile et la réconciliation nationale " chère à Boutef ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 .... allah yestar inoubliable cette période, on était enfant mais on n'en a profité à peine de notre enfance. ...ALLAH fasse que l'Algérie et ses enfants ne revivent point cette période. Amiiiin Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ...ALLAH fasse que l'Algérie et ses enfants ne revivent point cette période. Amiiiin Amin... on est au moins d'accord la dessus... Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Amin... on est au moins d'accord la dessus... ..ce qui m'avait gené dans ton commentaire est que tu aies pris la chose à la légère en disant que tu "jouais aux billes",....pendant que d'autres bébés se faisaient grillés VIVANTS !!!! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..ce qui m'avait gené dans ton commentaire est que tu aies pris la chose à la légère en disant que tu "jouais aux billes",....pendant que d'autres bébés se faisaient grillés VIVANTS !!!! Non tu n'as juste pas compris mon propos. Ma réponse était basé sur tes arguments qui étaient ma jeunesse de l'epoque et mes parents qui perso je vois pas ce qu'ils viennent foutre la dedans. Donc pour reprendre tes propos de jeunesse je t'ai dit oui effectivement je jouais aux billes. Tout simplement... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..Bon, tout le monde entend parler du Bras de fer entre Bouteflika et l’Invisible général Tewfiq ! un bras de fer réel ou imaginaire, cela seul quelqu'un faisant partie d'un cercle très restreint peut le dire ! Bouteflika, présenté comme chef du Clan d’Oujda et continuateur attitré du Boumédiènisme ! Tewfiq, présenté comme Chef de file des Militaires-Patriotes qui ont chassé Chadli le 11/01/1992 pour sauver l’Algérie ! Selon vous, depuis quelques temps, le vent souffle en faveur de qui ? A vrai dire il n y a pas que ces 2 Messieurs mais bref passons .......... :mdr: Disons que l'Algérie est un gâteau , une tarte à partager , parfois on s'entend sur le "comment" et le "combien" et des fois on ne s'entend pas !!!!!!!! Il n y a ni patriote , ni islamiste ni sidi zekri !!!!!!!!!! Il n y a aucun conflit idéologique seulement des conflits d'intérêts !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Non tu n'as juste pas compris mon propos. Ma réponse était basé sur tes arguments qui étaient ma jeunesse de l'epoque et mes parents qui perso je vois pas ce qu'ils viennent foutre la dedans. Donc pour reprendre tes propos de jeunesse je t'ai dit oui effectivement je jouais aux billes. Tout simplement... ..Justement, mon enfant,..à moins d'appartenir à une classe, bien priviligiée en ce temps, ...la grande majorité des enfants algériens ne jouaient pas,...ni aux billes ni à la marelle,...bien avant la tombée de la nuit, ils rentraient à la maison pour essayer de dormir, la peur au ventre ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A vrai dire il n y a pas que ces 2 Messieurs mais bref passons .......... :mdr: Disons que l'Algérie est un gâteau , une tarte à partager , parfois on s'entend sur le "comment" et le "combien" et des fois on ne s'entend pas !!!!!!!! Il n y a ni patriote , ni islamiste ni sidi zekri !!!!!!!!!! Il n y a aucun conflit idéologique seulement des conflits d'intérêts !!!!!! Mais il faut croire que c'est moins proportionné récemment y'en a qui ont quitté ce monde et d'autre qui sont gravement malades :mdr:...on peut pas échapper à la fatalité Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..Justement, mon enfant,..à moins d'appartenir à une classe, bien priviligiée en ce temps, ...la grande majorité des enfants algériens ne jouaient pas,...aux billes ou à la marelle,...bien avant la tombée de la nuit, ils rentraient à la maison pour essayer de dormir, la peur au ventre ! Mais tu comprends pas que c'est une image qui symbolise l'enfance je n'ai jamais joué aux billes et encore moins à l'époque... :confused: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Mais il faut croire que c'est moins proportionné récemment y'en a qui ont quitté ce monde et d'autre qui sont gravement malades :mdr:...on peut pas échapper à la fatalité effectivement ... c'est ce qui rend cette catégorie de personnage pas plus importante qu'une autre Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Il n y a aucun conflit idéologique seulement des conflits d'intérêts !!!!!! ...effectivement, les conflits d'intérêts existent,...et partout dans le monde ! mais ma question était : selon vous, le vent souffle en faveur de qui ? !:artist: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 effectivement ... c'est ce qui rend cette catégorie de personnage pas plus importante qu'une autre Ouii le jour ou on pourra se débarrasser d'eux on pourra enfin commencer a construire notre pays pour de vrai Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Mais tu comprends pas que c'est une image qui symbolise l'enfance je n'ai jamais joué aux billes et encore moins à l'époque... :confused: ..pas grave, mon enfant,...restes perchée sur ton arbre, et attend que les autres tondent le gazon de ton Jardin pour nous chanter " Tala3a l badrou " avec ton amie Jazairia ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..pas grave, mon enfant,...restes perchée sur ton arbre, et attend que les autres tondent le gazon de ton Jardin pour nous chanter " Tala3a l badrou " avec ton amie Jazairia ! Je me demande si tu fais pas un peu de projection en m'appelant enfant... mais maalich mon grand... :punk: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 A vrai dire il n y a pas que ces 2 Messieurs mais bref passons .......... :mdr: Disons que l'Algérie est un gâteau , une tarte à partager , parfois on s'entend sur le "comment" et le "combien" et des fois on ne s'entend pas !!!!!!!! Il n y a ni patriote , ni islamiste ni sidi zekri !!!!!!!!!! Il n y a aucun conflit idéologique seulement des conflits d'intérêts !!!!!! Machiavel a parlé : Circulez y a rien à voir ! Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Ouii le jour ou on pourra se débarrasser d'eux on pourra enfin commencer a construire notre pays pour de vrai ..et comment comptes tu t'en débarrasser, Ya El Faham ? en récitant : " ida ja'a naçru allahi wa l fath " Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..et comment comptes tu t'en débarrasser, Ya El Faham ? en récitant : " ida ja'a naçru allahi wa l fath " Et toi comment comptes faire ? c'est toi qui etait un militant CHEZ LE r.c.d pas moi mon gars :44: Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Je me demande si tu fais pas un peu de projection en m'appelant enfant... mais maalich mon grand... :punk: ..ben, tu dois avoir moins de trente ans, 25 à tout casser,...et c'est pour eh-hamdi Rabbi d'avoir échappée aux crimes contre les civils perpetrés par les tenants de l'Islamisme politique et que ce "groupe" a combattu, aidés par d'autres Patriotes-Résistants qui n'avaient pas voulu que l'Algérie sombre dans le chaos ! Citer Link to post Share on other sites
FemmeDailleurs 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..ben, tu dois avoir moins de trente ans, 25 à tout casser,...et c'est pour eh-hamdi Rabbi d'avoir échappée aux crimes contre les civils perpetrés par les tenants de l'Islamisme politique et que ce "groupe" a combattu, aidés par d'autres Patriotes-Résistants qui n'avaient pas voulu que l'Algérie sombre dans le chaos ! Oui madame soleil ta boule te dit tout elle va aussi peut etre te dire comment sauver l'algérie... Aller bonne soirée superman... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 Ouii le jour ou on pourra se débarrasser d'eux on pourra enfin commencer a construire notre pays pour de vrai il y'a du bon sens dans ce que tu dis parce que ces gens-là ... ne sont pas là pour construire mais plutôt pour surveiller ce qui s'est construit sans eux ... c'est des gardiens de l'ordre ... d'un certain ordre ... que l’Algérie se construise ou se détruise ... cela n'a aucune importance pour eux ... la preuve: ce qu'on appelle "le terrorisme" leur a tenu et continue de leur tenir la dragée haute ... eux la deuxième armée d’Afrique (!!!!)... on peut difficilement ne pas les accuser d'assistance à peuple en danger ... mais il y'aura des voix qui s’élèveront pour dire que le peuple qui a voté fis mérite ce qui lui est arrivé Citer Link to post Share on other sites
salim1960 10 Posted October 7, 2010 Author Partager Posted October 7, 2010 Et toi comment comptes faire ? c'est toi qui etait un militant CHEZ LE r.c.d pas moi mon gars :44: ..Perso, j'avais choisi mon camp : j'étais pour la sauvegarde de l'Algérie Républicaine, mon enfant ! d'autres comme moi, sont morts, ALLAH yarhamhoum ! aujourd'hui, c'est à toi de voir comme tu voudrais vivre dans ton pays, et bats toi et luttes pour tes idées, mon enfant ! perso, mon avenir est derrière moi,...mon enfant ! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 ..Perso, j'avais choisi mon camp : j'étais pour la sauvegarde de l'Algérie Républicaine, mon enfant ! d'autres comme moi, sont morts, ALLAH yarhamhoum ! aujourd'hui, c'est à toi de voir comme tu voudrais vivre dans ton pays, et bats toi et luttes pour tes idées, mon enfant ! perso, mon avenir est derrière moi,...mon enfant ! Ah donc tu es de l'histoire ancienne si je me souviens bien il étaient avant toi et pendant ton époque et même lorsque tu as jeté l'éponge mais dis moi pourquoi tu n'as pas pu t'en débarrasser ? Mais on va dire que ça nous concerne nous seulement la nouvelle génération même si la plupart d'entre elles préfèrent quitter les lieux ça devient sans espoir ou peut être le fait de rester malgré tout même ayant la possibilité de vivre beaucoup mieux ailleurs m'enfin pour tout te dire il n'ya pas un moyen d'en débarrasser parce qu'ils savent bien manipuler l'opinion publique ils jètent leur appât et la plupart mord ainsi on remplace les vrai problématiques par des fausses. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted October 7, 2010 Partager Posted October 7, 2010 il y'a du bon sens dans ce que tu dis parce que ces gens-là ... ne sont pas là pour construire mais plutôt pour surveiller ce qui s'est construit sans eux ... c'est des gardiens de l'ordre ... d'un certain ordre ... que l’Algérie se construise ou se détruise ... cela n'a aucune importance pour eux ... la preuve: ce qu'on appelle "le terrorisme" leur a tenu et continue de leur tenir la dragée haute ... eux la deuxième armée d’Afrique (!!!!)... on peut difficilement ne pas les accuser d'assistance à peuple en danger ... mais il y'aura des voix qui s’élèveront pour dire que le peuple qui a voté fis mérite ce qui lui est arrivé tout a fait d'accord Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts