Jump to content

A certains donneur de leçons Que font ils de leurs haine? eux

Recommended Posts

Bonjour

sur certain forum on la plus part du temps agressé sur ce que nous somme et ce que nous represantons et donc pour leur intollerance et leurs arogance car il y en a qui son des notres aussi qui sont aussi mechant et a qui j'a deja affiché le message suivant

je salut la deja mon ami Tchiper et les cachets il y en a

Oh combien de gens bien attentionné cause pour causé

Hausse le ton sur leurs contemporains

Ils usent de verbes bien appris qu’eux même ne connaissent pas mais dont d’autre penseur bien avant eux les ont introduit dans leurs locution

Eh !! Oui il donne des coup d’œil a droite et a gauche de leur cartiers et montrent du doigt dans leurs discutions et accusent comme par un disque raillé comme par haine et de gens qui n’on pas oublier et nous joue les gens atteint de douleurs et sont plein de colère

Et lorsque on est ici dans cette transe comme on pourrait l’être du jour au lendemain du cote des faible parce qu’ils ont été agressé par une attaque

Que ne va-t-on pas entendre

Il tiennent des discours pour plaire a qui ?

On aimerait bien le savoir

Car l’esprit de la haine de cette façon

La est une abomination pour dieu le créateur

Dans sa parole le créateur a dit nous avons écrit

Sourate 5 la table

44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants.

45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes.

46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

Quand a ce qui est permis dans le coran alors que ce n’est que cette tradition même qui est cité dans le coran

Et d ans le coran elle est sous condition

Donc avoir la vie en envie de vengeance et prêt a la colère et l’arrogance

Alors a tous je nous dis

Qu’il est écrit depuis les 10 commandement les termes suivant

Tu ne te tatoueras pas

Que signifie cela ?

Qu’il est interdit de traîner avec soit la haine pendant des années

Car le pardon est le meilleur repos de l’âme et de l’esprit

Et les peuple rempli de haine et de colère n’on rien de bon en eux

Combien de foi on a comme crit tu vis en france tais toi n'a pas le change dans ton

Combien de foi on a comme crit tu vis en france tais toi n'a pas le change dans ton pays comme si on ne peut que souffrir et rien dire

comme si tout sujet de debas est une chasse gardé

comme si on ne doit pas posé ses fesse dans tel ou telle cartier

comme par prévention du tais toi si non tu sautes

comme la mafia et les boites qui saute quand elle ont pas payer leur contribution

et don la dernière qui a eut 142 morts c'était le 5/7

et sur certains sujet on dirait que certaine mafia est au aguets

pour nous insinuer et nous obligé a un comportement du parce que tu est en France tu doit te taire

savent il a qui ils parlent ce sont des gens immigré qui on depuis le commencement des cotisation qui sont la sur les sujets

et dons c'est grâce a eu que certaine avancé des pays existe deja

car moi votre serviteur je connais les pays avancé ou on habitait et sans WC ni eau courante dans certain logement

et ici peut de gens le savent

et ou on a vue les premier annonce qui disaient appartement avec eaux courante et WC

et il ya pas longtemps

et puis on a vue les annonces , appartement a louer avec salle de bain qui fut une première

idem et également pour la politique, les idéaux, la philosophie, même le syndicat enfin toute la société et c'est l'émigré qui la construite a moindree coût dont votre serviteur en fait partie de ce monde bénévole par mille et une manière et ami des oeuvres laïcs , je dis bien des oeuvres dont sont issu certains partie politique

et etc

donc les donneurs de leçon un peu de respect merci par avance

--------------------------------------------------------------------------------

Alors Pmat, tu fatigue déjà ? Normalement, quand la tempête éclate, Pmat n'a pas encore deployé le 10 % de son armada, et là tu nous a fait un coup à l'URSS, on croyait tous qu'ils étaient super puissant, et d'un coup ils se sont effondrés. Attention au mur de Berlin :mdr:

Le Chemin est long, faut avoir de l'endurance, et tu sais très bien que lorsqu'on confronte les idées, vite fait c'est l'arene.

Et je n'ai jamais entendu qq qui est venu se plaindre des conditions de travail dans une aréne :mdr:

Faut des vacances :D

tres beau

mon frere

je ne dirai pas que c'est du trienale

mais qu'elle esprit du rappelle au calme et a la sagesse de supporter autruit

j'en convien

que la mer a ete ouleuse e j'ai perdu pied

par contre de la faiblesse comme a younes (jonas) qui prennait le bateau

mais il est vrais que le poisson ne revoendra pas deux foie

merci frere

mais se plaindre fait du bien

Alors Pmat, tu fatigue déjà ? Normalement, quand la tempête éclate, Pmat n'a pas encore deployé le 10 % de son armada, et là tu nous a fait un coup à l'URSS, on croyait tous qu'ils étaient super puissant, et d'un coup ils se sont effondrés. Attention au mur de Berlin :mdr:

Le Chemin est long, faut avoir de l'endurance, et tu sais très bien que lorsqu'on confronte les idées, vite fait c'est l'arene.

Et je n'ai jamais entendu qq qui est venu se plaindre des conditions de travail dans une aréne :mdr:

Faut des vacances :D

tres beau

mon frère

je ne dirai pas que c'est du triennale

mais qu'elle esprit du rappelle au calme et a la sagesse de supporter autrui

j'en conviens

que la mer a ete ouleuse e j'ai perdu pied

par contre de la faiblesse comme a younes (jonas) qui prenait le bateau

mais il est vrais que le poisson ne reviendra pas deux foie

merci frère

mais se plaindre fait du bien

Foi de Morue!:p

tchiper bonjour

on

dirais que tu es l'enfant d'un port marin

beau jeux de mot

tchiper fait toujour de l'esprit jamais il n'a de l'interet au sujet dommage

il est vrais qu'on peut pas servir deux diciplineslui au moins passe voir et laisse un mot

merci