pmat 276 Posted September 1, 2007 Partager Posted September 1, 2007 Bonjour sur certain forum on la plus part du temps agressé sur ce que nous somme et ce que nous represantons et donc pour leur intollerance et leurs arogance car il y en a qui son des notres aussi qui sont aussi mechant et a qui j'a deja affiché le message suivant je salut la deja mon ami Tchiper et les cachets il y en a Oh combien de gens bien attentionné cause pour causé Hausse le ton sur leurs contemporains Ils usent de verbes bien appris qu’eux même ne connaissent pas mais dont d’autre penseur bien avant eux les ont introduit dans leurs locution Eh !! Oui il donne des coup d’œil a droite et a gauche de leur cartiers et montrent du doigt dans leurs discutions et accusent comme par un disque raillé comme par haine et de gens qui n’on pas oublier et nous joue les gens atteint de douleurs et sont plein de colère Et lorsque on est ici dans cette transe comme on pourrait l’être du jour au lendemain du cote des faible parce qu’ils ont été agressé par une attaque Que ne va-t-on pas entendre Il tiennent des discours pour plaire a qui ? On aimerait bien le savoir Car l’esprit de la haine de cette façon La est une abomination pour dieu le créateur Dans sa parole le créateur a dit nous avons écrit Sourate 5 la table 44. Nous avons fait descendre le Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C'est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs. Car on leur a confié la garde du Livre d'Allah, et ils en sont les témoins. Ne craignez donc pas les gens, mais craignez Moi. Et ne vendez pas Mes enseignements à vil prix. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, les voilà les mécréants. 45. Et Nous y avons prescrit pour eux vie pour vie, oeil pour oeil, nez pour nez, oreille pour oreille, dent pour dent. Les blessures tombent sous la loi du talion. Après, quiconque y renonce par charité, cela lui vaudra une expiation. Et ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont des injustes. 46. Et Nous avons envoyé après eux Jésus, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux. Quand a ce qui est permis dans le coran alors que ce n’est que cette tradition même qui est cité dans le coran Et d ans le coran elle est sous condition Donc avoir la vie en envie de vengeance et prêt a la colère et l’arrogance Alors a tous je nous dis Qu’il est écrit depuis les 10 commandement les termes suivant Tu ne te tatoueras pas Que signifie cela ? Qu’il est interdit de traîner avec soit la haine pendant des années Car le pardon est le meilleur repos de l’âme et de l’esprit Et les peuple rempli de haine et de colère n’on rien de bon en eux Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 1, 2007 Author Partager Posted September 1, 2007 Combien de foi on a comme crit tu vis en france tais toi n'a pas le change dans ton Combien de foi on a comme crit tu vis en france tais toi n'a pas le change dans ton pays comme si on ne peut que souffrir et rien dire comme si tout sujet de debas est une chasse gardé comme si on ne doit pas posé ses fesse dans tel ou telle cartier comme par prévention du tais toi si non tu sautes comme la mafia et les boites qui saute quand elle ont pas payer leur contribution et don la dernière qui a eut 142 morts c'était le 5/7 et sur certains sujet on dirait que certaine mafia est au aguets pour nous insinuer et nous obligé a un comportement du parce que tu est en France tu doit te taire savent il a qui ils parlent ce sont des gens immigré qui on depuis le commencement des cotisation qui sont la sur les sujets et dons c'est grâce a eu que certaine avancé des pays existe deja car moi votre serviteur je connais les pays avancé ou on habitait et sans WC ni eau courante dans certain logement et ici peut de gens le savent et ou on a vue les premier annonce qui disaient appartement avec eaux courante et WC et il ya pas longtemps et puis on a vue les annonces , appartement a louer avec salle de bain qui fut une première idem et également pour la politique, les idéaux, la philosophie, même le syndicat enfin toute la société et c'est l'émigré qui la construite a moindree coût dont votre serviteur en fait partie de ce monde bénévole par mille et une manière et ami des oeuvres laïcs , je dis bien des oeuvres dont sont issu certains partie politique et etc donc les donneurs de leçon un peu de respect merci par avance -------------------------------------------------------------------------------- Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2007 Author Partager Posted September 2, 2007 Alors Pmat, tu fatigue déjà ? Normalement, quand la tempête éclate, Pmat n'a pas encore deployé le 10 % de son armada, et là tu nous a fait un coup à l'URSS, on croyait tous qu'ils étaient super puissant, et d'un coup ils se sont effondrés. Attention au mur de Berlin :mdr: Le Chemin est long, faut avoir de l'endurance, et tu sais très bien que lorsqu'on confronte les idées, vite fait c'est l'arene. Et je n'ai jamais entendu qq qui est venu se plaindre des conditions de travail dans une aréne :mdr: Faut des vacances :D tres beau mon frere je ne dirai pas que c'est du trienale mais qu'elle esprit du rappelle au calme et a la sagesse de supporter autruit j'en convien que la mer a ete ouleuse e j'ai perdu pied par contre de la faiblesse comme a younes (jonas) qui prennait le bateau mais il est vrais que le poisson ne revoendra pas deux foie merci frere mais se plaindre fait du bien Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 2, 2007 Author Partager Posted September 2, 2007 Alors Pmat, tu fatigue déjà ? Normalement, quand la tempête éclate, Pmat n'a pas encore deployé le 10 % de son armada, et là tu nous a fait un coup à l'URSS, on croyait tous qu'ils étaient super puissant, et d'un coup ils se sont effondrés. Attention au mur de Berlin :mdr: Le Chemin est long, faut avoir de l'endurance, et tu sais très bien que lorsqu'on confronte les idées, vite fait c'est l'arene. Et je n'ai jamais entendu qq qui est venu se plaindre des conditions de travail dans une aréne :mdr: Faut des vacances :D tres beau mon frère je ne dirai pas que c'est du triennale mais qu'elle esprit du rappelle au calme et a la sagesse de supporter autrui j'en conviens que la mer a ete ouleuse e j'ai perdu pied par contre de la faiblesse comme a younes (jonas) qui prenait le bateau mais il est vrais que le poisson ne reviendra pas deux foie merci frère mais se plaindre fait du bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 On achève bien les poissons (...)par contre de la faiblesse comme a younes (jonas) qui prenait le bateau mais il est vrais que le poisson ne reviendra pas deux foie Foi de Morue!:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 3, 2007 Author Partager Posted September 3, 2007 Foi de Morue!:p tchiper bonjour on dirais que tu es l'enfant d'un port marin beau jeux de mot tchiper fait toujour de l'esprit jamais il n'a de l'interet au sujet dommage il est vrais qu'on peut pas servir deux diciplineslui au moins passe voir et laisse un mot merci Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 ils sont ou les marins d'eau douce quand depuis les sahara d'autres chassent qu'est ce qui les lient? l'ecrivain le menteur le railleur le dompteur ou l'enfant qui decouvre Citer Link to post Share on other sites
Guest Tchipernem Posted September 4, 2007 Partager Posted September 4, 2007 ils sont ou les marins d'eau douce (...) Ils font de l'élevage de grenouilles de bénitier... :p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 4, 2007 Author Partager Posted September 4, 2007 Ils font de l'élevage de grenouilles de bénitier... :p fait gaffé dis leur qu'on aura vue certains y cracher dans les benetiers et donc attantion l'elevage sera a risque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts